J'utilise le plateforme pour attaquez lakitu.
J'ais fais un truc bien pourri n'est ce pas
effectivemment, ça pourrait etre mieux....
bon bah, j'attaque avec mon sort "ténèbres", je n'utilise mon invocation QUE en cas d'urgence ou contre les VRAI boss.
c'est pour en finir au plus vite (et puis c'est pas une fic )
Quelqu'un pourrait faire l'inventaire, vu qu'il y aura bientôt une armurerie, sa pourrait être utile
Tiens...Ray, tu veut pas finir le combat contre le Lakitu ?
Pareil que ceux que je viens de faire, mais n'oublie pas le hérisses que je lui renvoie pour le blesser hein?
Je pourrais le finir, mais vous ne l'auriez que vers minuit ou une heure du mat'
Sinon, je tâche d'aspirer le nuage du Lakitu
utiliser le feu a velonter.... je fait un pete de feu sur lakitu
J'utilise les plateformes pour attaquer Lakitu et j'essaye de le descendre de son nuage pour l'attaquer au sol et utiliser son nuage pour nous, en plus je ne sais pas voler...
Ray c'est déja pas mal
En faite j'ais l'inspiration pour la suite mais pas pour ce combat
le topic était en bas de page.
Bon, vous voulez une Màj nul mais bientôt ou une Màj génial mais dans x temps
Bon, puisque je n'ai pas eu la Màj des POKéMON, (je suis là ) je vais choisir mon POKéMON tous seul . Je prend Gobou.
Je prend le choix 3 mais avant, je traine Gallame au combat.
Déssoler du double poste mais:
Vg-tal: Une bonne.
Je devrais peut-être me mettre au travail, non ?
Ouais, et pour ne pas que tu oublies comme dans dernière maj, je prends les hérisses (hérissons rouges) qu'il nous balance, je grimpe les plateformes pour pouvoir atteindre le niveau de lui renvoyer ses hérisse.
En clair, je lui renvois ses hérissons
Je lance une attaque Hypnose, le Lakitu ne pouvant se servir correctement de son nuage seulement quand il est parfaitement réveillé, il s'écrase au sol, moi je me positionne en dessous de son point de chute et je le tranche en deux
J'ai pas envie de refaire une téléportation, il va s'y attendre et me contrer
Ca risque d'^tre en deuxième page.
j'aimerais vous prévenir tout de suite:
demain je part en voyage et je ne suis pas sur de pouvoir accéder à un ordi pour aller sur les forums de JVC.
donc pendant mon absence, je ne sais pas ce qui va arriver mais je vous laisse mes choix pré-sélectionnés que je ferais en fonction de la situation si j'étais là.
contre un\des monstre(s): j'attaque.
contre un boss: attaque + invocation
si le\les monstre(s) ou le boss prépare une GROSSE attaque: je lance "bouclier"
en ville: (si choix libre) aider les gens pour se faire de l'argent, sinon méditer.
dans une armurerie: je ne sais ce qu'il y aura mais si je peux acheter une arme plus puissante pour moi, je la prend( je ne serai suremment pas là pour faire le calcul)
autres: marcher tranquillement\écouter les conseils des alliés...
778 messages, comme mon ancien pseudo qui terminait par 778.
Bon la maj...