Attaquez le boulanger
Smash Le boulanger il est super trop dark car il hypnotise ses clients, ta mission est de raporter ça à mami Gateau, mais tu peux agir en héros et tenter de faire quelque chose contre ce tricheur (ou pas )
Ah j'hesite bon pour en avoir le coeur net je vais voir le boulanger. Je fais semblant de lui achetez une baguette, et si il m'hypnotise avant que je le sois completement je me choppe, lui met l'épée sous le cou et je l'amene a mami gateau
Si j'ai fini mon entrainement, je fonce à la boutique.
Ray Armurerie
[Chaussures légères] 50 gils : permet de se déplacer beaucoup plus vite sur terre (vitesse +5 )
[Pouvoir du vol] 60 gils : permet de prendre une grande aspiration pour voler et donne la compétence aérienne (aérien+5)
[Ailes du démon] 75 gils : Permet de voler beaucoup plus vite qu'avec le pouvoir du vol (aérien+10) (couleur : au choix)
[Masque d'acier] 30 gils : défense + 10
[Badge d'agrandissement] 25 gils : permet de grandir (au lieu des mains de kirby, tu as les bras de MK)
[Etoile nuageuse] 70 gils : permet d'avoir le chapeau nuage n'importe quand .
[Etoile warp] 80 gils : permet de se déplacer à très grande vitesse dans les airs (peut transportez 3 personnes max)
[Epée pliable] 55 gils : permet d'avoir une épée à n'importe quel moment sans que ce soit encombrant (attaque + 10 quand elle est utiliser)
[Epée galactique] 50 gils : épée qui ne peut pas être rangé (attaque + 15 )
Smash achète une baguette mais ce fait hypnotiser par le boulanger, heuresement, il avait prévu le coup et l'amène à mami gateau qui, en remerciment, paye Smashrami
Smashrami + 20 gils + 10 pains (réstaure 20 HP)
Yeahyeah_bis je prépre ce que tu peut acheter
Je fais une mêlee et je reviens.
Toujours rien?
VG je vais a l'armurie prepare ma liste stp et je peux savoir combien j'ai de gils maintenant
Rayquaza777 (Polymorphe) 165/165HP 150 gils
[Chaussure de combat][armure en fer]
Attaque 5 ; Défense 20
Yeahyeah_bis (Guerrier) 155/155HP 205 gils
[épée du guerrier][bouclier en fer]
Attaque : 20 ; Défense : 10 ; Vitesse : 5
Smashrami (Aventurier) 150/150HP 125 gils
[épée de l'aventurier][bouclier de l'aventurier][bouclier en fer][armure en fer][médaillon sonic][pains*20]
Attaque 10 ; Défense 35
Je me met au travail
Aie j'ai pas beaucoup de gil mes achats vont etre... Chaud.
Ne te plains pas, j'en ai aucun ! Mais j'ai privilégié mes stats car j'ai le niveau le plus complet de l'équipe avec 20 en attaque, 40 en défense et 15 en vitesse donc à toi de voir: l'argent ou le niveau ?
Je dépense 20 gils pour augmenter mon attaque et ma défense.
Euh... Je veux dire en défense et en vitesse.
Dario au moins j'ais pas à inventé des armes pour toi
J’oubliais, vous pouvez aussi vendre vos équipements
Yeahyeah_bis : armurerie :
[Epée géante] 50 gils : Vitesse -5 ; Attaque + 20
[Arbalète en bois] 30 gils : Adresse +5 (permet de tirez à distance moyenne et nécessite des carreaux )
[Carreaux d’arbalète] 5 gils les 10 .
[Arbalète d’énergie] 70 gils : Adresse+10 (permet de tirez à bonne distance, pas besoin de carreaux, tire infini )
[Hache de burinage] 65 gils : Attaque + 25 ; défense -5
[Epée d’acier] 25 gils : Attaque + 10
[Bouclier épineux] 55 gils : Attaque + 5 ; Défense + 15
[Armure de métal] 40 gils : Defense + 20 ; vitesse -10
[Sabre] 30 gils : Vitesse + 5 ; Attaque + 5
[Talisman du hasard] 15 gils : Attaque, Vitesse ou défense augmente de 1 à 6 (je lancerais des dé pour savoir)
Smashrami : Armurerie :
[Boomerang en plastique] 20 gils : Adresse + 5 (projectile de portée moyenne)
[Boomerang tornade] 35 gils : Adresse + 10 (projectile de portée moyenne-bonne qui attire les ennemis )
[Arc du héros] 40 gils : Adresse + 20 (arc en bois ayant une bonne portée, nécessitant des flèches)
[Fleche simple] : 5 gils les 15
[Badge cible] 25 gils : Adresse +5 (permet d’obtenir la sous-classe archer et d’utiliser les trois attaques suivantes : )
[Fleche électrique] : 20 gils les cinq (peut paralyser)
[Fleche enflammée] : 20 gils les cinq (peut bruler)
[Fleche glacées] : 20 gils les cinq (peut geler)
[Bouclier miroir] : 45 gils : Défense + 10 (renvoie les projectiles. )
[Bouclier meurtrier] : 30 gils : Défense -5 ; Attaque + 15 (immunise contre les ténèbres et le poison )
[Bouclier de vie] : 50 gils : Annule une attaque pour se soigner . (ou ne fait rien, je lancerais un dé/une pièce pour voir)
Pour tous :
Armure customisé, 10 gils (permet de choisir sa description phisique)
- Armure offensive : Attaque + 5
- Armure défensive : Défense + 5
- Armure rapide : Vitesse + 5
J'achète un sabre.
Un arc
Avec 4 paquet de fleche+le bouclier miroir etle badge cible.
Et pour finir 1 paquet de fleche enflammée.
Il s'éclate VG-TAL A inventer son magasin !!
Yeah yeah c'est monstrueux ce que tu fais laisser l'arbalete d'energie
ADN pire, tu peux pas test
Et puis, un RPG sans un inventaire digne de se nom, ce n'est pas vraiment un RPG
Sashrami t'as compté combien ça fait