encore une fois cest nickel !
j'ai adoré cette episode! continue comme ca, j'attend la suite avec iimpatince
les amis !
Il me faudrait votre avis !
Je voudrais essayer d'avoir une permission pour pouvoir poster des vidéos de + de 15 minutes.
Mais avant tout, j'aimerais savoir si vous voulez des vidéos de + de 15 minutes, ou si vous les trouver bien assez longues comme ça, enfin dites moi tout !
Merci d'avance !
je ne suis pas contre les vidéos de 15 minutes, mais il faudrait peut-être mieux éviter que ça dépasse les 20 minutes.
+15
je trouve ça vraiment sympatique, j'en parlerais à mes potes
PS pourquoi DK est noir
A part un "Redécouvrons Pikachu" qui m'a fait tiqué, j'ai beaucoup aimé. Veni, vidi, amavi ! Sweet !
Très bien. Alors je penses à des vidéos d'environs 20/25 minutes, peut-être + peut-être moins. Je penses que ce serais le temps parfait. Autrement l'enregistrement de l'épisode 5 commence dès demain, et devrais sortir si tout va bien en fin de semaine.
Continuez l'aventure ;)
je suis d'accord pour les 20 minutes, et puis jespere vite avoi les autres vidéos, A+
Alors si tout va bien, Lundi ou Mardi, l'épisode 5 arrive, il sera toujours inférieur à 15min, mais à partir du 6 normalement et je dis bien normalement!; l'épisode 6 sera dans les 20min. Mais c'est encore indécis, brefouille, profitez des épisodes qui sont là faites tournez, et rendez-vous à l'épisode 5 !
j'ai bien aimé l'épisode 4
Suite à des soucis de famille assez important, et en prenant compte que cet été je travaille, l'épisode 5 sera reporté. Désolé à ceux qui l'attendait, dès que j'aurais + de temps je m'y mettrai.
Je ne peux toujours pas aboutir la série comme je le souhaiterai, désolé...
L'épisode 5 sortira une fois que mes problèmes seront résolus, désolé ...
Changement de programme.
Good News les amis !
Je reprends du service, je continue de bosser sur l'épisode 5 dès maintenant, il sortira dès que je serais prêt, j'vous tiens au courant ;)
Sinon continuez de faire tournez les vidéos, et merci de votre soutien
Ah oui, et avec un peu de chance, l'épisode 5 sera accompagné d'une intro, et peut être d'un ending ... Mmmmh !
En espérant que ça vous plaira ;)
On a interret a attendre
Désolé vraiment j'ai de gros soucis d'upload et de co internet..
De plus cet été je travaille, je fais ce que je peux désolé encore ...
j'adore """""zelda son garde pickatchu puis après mario avec 1 message pour link et Ike qui défonce ""mario ou link" sinon je suis abonné
c'est super j'attends la video avec impatience
vivement la suite bon courage