Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Usine à CD
2
Rom1livebox
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:13:43

Merci bleach.
Mais les stickers servent pas à grand chose, les CD sont plus intêressants.

bleach125
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:54:31

Les stickers sont géniaux selon-moi, une belle et large collection nostalgique de l'univers de Nintendo. S'il y a bien quelque chose d'emballant pour moi de collectionner c'est bien les stickers, comparé à des foutues médailles d'or comme dans la plupart des autres jeux.

beyred
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:47:13

Exactement :ok: Nintendo a toute une histoire, qui nous est offerte dans un seul et même jeu ! Bien sûr dans SSBB 4 il y aura sûrement d'autres informations plus récentes, mais même : Nintendo c'est le meilleur :arc111111: moi, sony ne m'attire pas du tout, mais nintendo font les meilleurs jeux, de mario à pokémon, en passant par zelda.

beucher32
Niveau 46
23 janvier 2017 à 18:42:05

Up, pour savoir si des gens ont rencontré le même problème que moi :

J'ai construit une CD Factory, ce qui m'a permis de choper un grand nombre de CD en peu de temps. Seulement voilà : il m'en reste 3 à obtenir et mon usine ne donne plus rien depuis plusieurs semaines (en dehors des stickers) alors qu'avant ça dépotait (genre 3 CD en 5-6 minutes).
Vu que je n'ai pas encore obtenu le CD "50h de Brawl", je me demande si le jeu ne bloque pas les derniers CD randoms tant qu'on n'a pas obtenu tous les CD "events" ? :(
Quelqu'un aurait la réponse ?

FYI, il me manque Fourside, Yoshi's Story et Great Bay (que des musiques de Melee bizarrement).

guillaume888
Niveau 24
23 janvier 2017 à 19:27:01

Je suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, mais je crois que les musiques qu'il te manque sont justement des musiques des défi "jouer X fois sur le stage "nom du stage" " [[sticker:p/1jnh]]

Mais si tu l'à déja fait et que c'est toujours pas ça, alors là je sais pas :(

2
Sujet : Usine à CD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page