T'es pas éliminé pour info .
WARNING /!\ !!
UNE NOUVELLE REGLE ENTRE EN JEU !
Retour de Flamme
Lors de cette saison, chaque éliminé avant la réunification va avoir une deuxième chance de revenir, et de se venger. A chaque fois que nous aurons deux éliminés, nous leur demanderons de donner le nom d'un candidat encore en course dans leur ancienne équipe qu'ils pensent avoir voté contre eux. Si les deux se trompent et n'ont pas reçu de votes de la personne désignée, aucun ne peut rejoindre le jeu, les deux sont définitivement éliminés. Si un a juste et l'autre faux, celui qui a juste peut passer à la deuxième étape, l'autre est définitivement éliminé. Si les deux ont juste, ils disputeront un duel pour savoir qui pourra passer à la deuxième étape. Le perdant du duel est éliminé.
Pour la deuxième étape, le candidat restant doit affronter en duel celui qu'il avait désigné comme l'ayant voté. Si il perd, son élimination est confirmée, il perd sa chance. En revanche si il gagne, il réintègre le jeu dans l'équipe adverse, et le désigné perdant du duel aura 2 votes de pénalité comptabilisés lors du conseil suivant.
Vous l'avez compris, si Menta a réussi à trouver quelqu'un qui a voté contre lui, ils vont se battre jusqu'à la mort .
Menta a choisi Zachurt. Ce dernier ayant effectivement voté contre Menta, je vais organiser un pendu, et celui qui trouve le mot avec le moins d'essais gagne.
Vous l'avez lu, si Menta gagne, il rejoint l'équipe adverse et Zachurt a 2 votes de pénalité. Si Zachurt gagne, rien ne se passe et Menta est éliminé définitivement !
Je prépare mon mot et le MP pour Zachurt et Menta .
Pour information, Silver étant AFK depuis le début, nous avons jugé inutile d'effectuer un duel Menta/Silver.
En faite ce jeu est devenu hardcore c'est ça ?
En gros c'est ça
Mais je suis tellement doué que je vais perdre à cette étape donc...
Oh j'ai la flemme de lire
En gros on peutavoir un gros avantage
Ha
t'attendais que quelqu'un te réponde
Oui
Cette règle est épique.
Voter blanc n'a jamais été aussi utile.
Oui
Dario qui va tout le temps voter blanc
Je trouve que ça ce fait pas pour zachurt en sachant que ghost a dévoilé son vote.
Ton pseudo
Mais bon au pire GL a vous deux ^^
Qui peut me résumer ?
Vraiment pas cool pour Zachurt vu que son vote a été dévoilé par erreur.
Ouais c'est ce que je disais ^^
Je redis ce que j'ai dis on Skype: Le vote de Zachurt n'aurait pas été dévoilé SI j'avais pu voir son vote vu qu'il ne m'avait pas intégré. Donc l'erreur vient de lui.
Personne pour me résumer alors ?