Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Topic of Modération
Solid_dems
Niveau 70
12 janvier 2008 à 21:32:16

En mission d´espion pour la CIA dans les forums de jv.com :bravo:
Il y en a qui doivent arréter leur écran de PC de temps en temps car ca leur monte trop à la tête, faire des trucs du genres dans un forum, faut vraiment être... spécial. Mais bon faites ce que vous voulez, surtout pour juste dire qu´il y aura de la pollution dans le forum :ouch: : pessimisme pur et dur tout en étant inutile car on en rajoute une énième couche sur ma présence.

:dehors: (parti se marrer :) )

iwantodebann
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:33:19

Je vous l´avez dis que c´était un fake :noel: T´inquiete hinhin, j´ai compris ce que tu essayais de faire ;- ) Quand je flood je fais pareil que toi, et je comprend aussi que tu ne divulgues pas ton pseudo principal :ok:

[Morveux]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:41:09

Un indice 11 pour savoir qui tu es.. :bave:

iwantodebann
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:42:54

hinhin = iwanttobelieve, frustré d´avoir été bann, il décide de se venger du forum :noel:

hinhin2
Niveau 4
12 janvier 2008 à 21:45:56

Oui une mission d´espoinnage en quelque sorte nan mais sérieux !?

Un sociopathe qui repète à chaque phrase "J´ai horreur des topics inutiles" quoi lol...
Avec un peu d´immagination on immagine le gars qui a les mains paume contre paume et qui agite les doigt et qui répète inlassablement "je déteste les topics inutiles"...

Sinon officiellement je ne poste que très peu, vous ne découvrirez vraisemblablement jamais qui je suis réellement mais de toute facon après sa j´arrête (Pas que sa a faire, cela a été intense ses trois derniers jours, cela s´arrete la^^)

Sinon c´est sur que c´est spécial, mais je mentirai si je disai que je ne me suis pas amusé certaines fois. D´ailleur j´ai du mettre une certaine ambiance dans le forum (bonne ou mauvaise d´ailleur^^)

Et pour la pollution dans le forum ce n´est que la partie officelle... Quant à celle officieuse je pense qu´il faudra regardé mon message précédent... et voir ce qui est entre paranthèse... Bon cette fois j´y vais vraiment. (je vous surveillerai de toute facon d´un oeil^^)
Allez ciao. +++ Et ne m´en voulez pas !

PS: Méfiez vous de tout le monde, joué un rôle c´est très facile, ne laissez jamais personne vous duper. C´est la morale de cette histoire s´il y en a une.

[Morveux]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:47:54

J´avoue que l´on retrouve le côté cassage/supérioté + vengeance dans l´attitude de hinhin.. :sarcastic:

Si cela est vrai, pas sur qu´il mérite un débanissement. :-(

[Morveux]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:49:59

Psyco.. pathe.. :ouch:

iwantodebann
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:50:10

Non c´est pas iwant, il a une orthographe irréprochable contrairement à hinhin :fier:

Solid_dems
Niveau 70
12 janvier 2008 à 21:55:47

Qui que ce soit, il doit aller faire caca, il est pas allé aux toilettes depuis un moment.

iwantodebann
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:58:10

:ouch: Solid se lance aussi dans les blagues moisis :noel:

[Morveux]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:59:55

Comment tu parles Solid! :ouch:

• Choqué *
hinhin2
Niveau 4
12 janvier 2008 à 22:02:24

Pourquoi tu parle de ca Solid tu as des problèmes pour faire caca toi ? ^^ De toute facon quoi que tu fasse tu demeurera le temps de ta fonction sur le trône familliale de SSBB... ^^
Lol non plus sérieusement, je te souhaite bon courage il t´en faudra...

iwantodebann
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:04:35

Solid veut nous faire comprendre qu´il a un problème de diarrhée

Solid_dems
Niveau 70
12 janvier 2008 à 22:04:53

Nan mais je comprends pas, tu me critiques et après, tu me dis à moi que tu es un pseudo secondaire et ensuite tu me dis bon courage.
Je te comprends pas.

iwantodebann
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:07:04

Je crois que te critiquer faisait partie du rôle de hinhin, je pense que c´était le bouquet final :d) le modérateur avant de dire qu´il était un Fake et les encouragements, c´est sous sa vraie nature.

Je pense :(

v19
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:59:58

Youpi ça a ré-ouvert :fete:

Solid_dems
Niveau 70
13 janvier 2008 à 13:53:38

J´ai déjà dit qu´il s´agit pas d´un blabla ici alors calmez vos ardeurs, cette remarque peut être évitée.

-Boost-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:41:55

Solid, tu devrais locker le topic "Mako dans SSBB" de "iwantosuckadick".

Voire l´effacer.

iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:54:56

Dommage, c´était un beau topic :noel:

iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:59:10

Ah ok le bot, topic effacé même pas une seconde après :noel:

Sujet : Topic of Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page