On a effacer mon message , bizare
Des paroles non exemplaires sont a supprimmer.
Il a écris quoi ?: bave:
Une parole grossière
bon affaire classée, c´est pas un blabla ici, c´est le topic de mod, ne le polluez plus avec du blabla
Solid ~~> Ta effacer le grogniace de Mario ?
Solid->C´est toi qui a commencé avec Rihanna d´abord
Moi j´ai juste donné un exemple et c´est vous qui avez enchainé dessus, je n´y suis pour rien, on parlait "modérateur" avec majincell555
Solid est un mauvais modo
jeux ve changez de modeau mwa , kel nule cuila :nn:
Ca me rapelle Pokette Bikeur tient
gE Suy 1treè bon modox ge kiteré po mon poCte
Laul
J´ai un problème... Solid, mon pseudo balder_en_force) a été banni et je ne sais pas pourquoi. J´ai été obligé de me recréer ce pseudo parce que je ne trouvais pas la raison de mon ban´. Donc est-ce que tu pourrais me dire pourquoi j´ai été banni?
Il cherche le Pourquoi du comment
Va voire dans tes mails ignare ! Ils vont te mettre le message qui a causé ton ban´
Tu crois que j´y ai pas pensé? j´ai RIEN recu et je suis sur j´ai vérifié...
J´ai peut-etre une idée, pourquoi j´ai été banni... J´ai dit sur le blabla en rigolant quelque chose comme:
je fous le bordel moi...
Mais est-ce suffisant pour me faire bannir? Peut-etre... Mais si ça a suffit, alors je trouve débile d´être banni pour ça...
Moi je dit que ça date de longtemps
Ta du faire une connerie y´a 4/5 semaines
Comme moi mais moi c´était provisoire
slt Solid_dems je voudré qui tu supprime un topic (le mien ) il s´appelle "images ssbb" voila merci
Chose dit chose faite ...
Tu t´appeles pas Solid_dems toi
][pourquoi][ adresses toi à celui qui à cliqué sur le point d´exclamation
de plus, je préfère rajouter que tes conneries inutiles, on s´en foutait mais à un point (preuve : rares sont les réponses que tu as réçues) et l epire, tu continues. heureusement que Whit a eut la gentillesse d´écrire sur son post "pas de boost"
Bah tu sais frnahcement je serais un meilleur modo que toi
Le blèm´ Solid c´est qu´il ne sait même pas qui a cliqué !
Je parie qu´il a un mail de JV.com