Je voudrais dire un dernier mot, au sujet du topic que tu as bloqué à l'instant. Efface si tel est ton souhait, car il ne s'adresse qu'à toi ô fantastique modérateur ( ) . Je tiens à dire que je n'ai jamais été irrespectueux envers un forumeurs, et si je le suis, par une erreur de compréhension, ou quoi que ce soit, j'y pense toute la nuit et je m'en veux. Une telle accusation me va donc droit au coeur (oui je suis sensible ) car je ne pensais absolument pas faire le mal en postant "c'est un fake ". En espérant que tu comprendras .
Gouloudrioul, je dis juste que tes paroles envers Gekkou sont vrais mais si tu ne les respectes pas toi-même, il n'aurait pas fallu les dire. Tu parles de respect dans les forums, c'est simplement ensuite que j'ai prit l'exemple du créateur du topic ne voulant aucune réponse mise à part la mienne pour être fixé, fake ou pas ce sont ses désirs et la présence de tes posts dans le topic est comme un manque de respect puisque tu ne l'as pas écouté ^^, je ne t'engueules pas mais malgré que tes phrases soient justes, tu as quand même posté un brun de mal pour luigi
Cid_Klauser Je sais que mon orthographe n'est pas le meilleur, mais puisque tu veux ramasser les miettes derrière, quitte à le faire entièrement car tu as oublié de poster le "s" manquant dans ma dernière phrase.
C'est vrai, si tu lis ces lignes, luigivert, saches que je m'excuses avoir posté dans ton topic . Mais cependant, le fait de poster dans un topic alors que l'on n'y est pas prier est le moindre des non-respects, je n'ai pas envie que l'on me juge sur cet erreur, tous le monde en fait une au moins une fois dans sa vie .
Car je respectes mes paroles, c'est juste que sur le moment, je ne pensais absolument pas faire le mal ou quoi que ce soit. J'espère que luigivert me pardonnera et je lui présente à nouveau mes excuse.
Sur ce, je vais stopper le Hs .
Je vais m'y empresser .
Solid, suis-je sur la liste ?
je n'ai pas envie que l'on me juge sur cet erreur, tous le monde en fait une au moins une fois dans sa vie .
Je sais même moi j'en fais des fois mais je serais toujours insulter de modo en carton à chaque faux pas . A partir de maintenant, j'instaure de nouvelles règles que vous devrez obligatoirement connaitre pour moi :
Règle 1 : J'ai TOUJOURS raison
Règle 2 : Quand j'ai tord, la règle 1 s'applique
Un fantasme que j'aurais bien aimé exaucer mais je pense pas que Nayru-Chan apprécie ton parcours sur les forums Déjà en plus que j'ai proposé un forumeur qui vient de se faire bannir
Chaud le gars qui copie sur Liu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-689156-1-0-1-0-0.htm
à locker, sinon
Franchement, tu n'as qu'a lui présenter mon ancien pseudo avec plus de jours/message qui n'a jamais rien eu ( à part un ban' tempo )
J'ai déja vu cette regle quelque part sur une autre cdv , mais ou
En tous cas c'est pas moi je suis pas banni
Mais solid il faudrait faire attention à ce que les topics du compte a rebour ne devienne pas des topics de boost.
Solid_dems Posté le 27 avril 2008 à 01:36:22 je n'ai pas envie que l'on me juge sur cet erreur, tous le monde en fait une au moins une fois dans sa vie .
C'est pour cela qu'il y a des gommes au bout des crayons
Modo du reclam' qui a un pseudo imprononçable je crois
Modo du reclam' qui a un pseudo imprononçable je crois
Je le savais, c'est toi qui m'a balancé sur le réclamation
Je ne vois pas de quoi tu parles
For_One_Day n'est-ce pas
Sincèrement ce pseudo ne me dit rien et l'histoire de dénonciation encore moins Quelqu'un pour m'expliquer ?
solid tu peux loquer mon topic si l'envie te prend,sa ne me dérange pas^^
On recherche un boulet du pseudonyme de " kingfantabide " ou "kingfasy" ! Qu'il se dénonce sur le champs !
C'est le même que "Kingfantazyzy" ?
Luigi vert Sérieux tu le fait exprès?
Tu ne comprends pas que tu ne peux pas venir et poster tous les topics que tu veux surtout car les tiens sont complétement inutile, lis donc la charte et si tu veux te faire accepter dans la communauté va sur le blabla mais là encore ne fait pas le boulet
Non , jamais entendu parler !?
Luigivert "mon encien pseudo "suipaluigivert" a ete exclus du forum de SSBB pour quelque temps." On appelle ça se faire kicker , si t'aurais été ban'ton pseudo serait indispo' durant un lap de temps de 30 jrs minimum