https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-316619-1-0-1-0-0.htm
Solid, je crois que tu vas devoir faire une demande de bann´…
C´est toi fais les demandes, pas lui.
Je uppe ce topic. =D
Est ce que le topic sur "comment bien faire des fics" a vu le jour sur notre forum ?
Biscotte ~> Oui, par Neme ou Bad il me semble.
coco -> Non, c´était bad qui en avait fait. Moi, j´avais fait un topic de test de fics pour pas qu´on voie pleins de stupidités de fics pourries mais apparement, ça n´a pas bien marché.
Il a pas fait long feu le topic de suite de mots.
OMG Ca c´est de la Fic !
N´est-ce-pas ?
Neme ~> Pourtant il est bien plus utile que d´autre topics, y´a qu´a regarder le projets de jeux SSBB ( tu sais les trucs avec les sprites là -_- ) , ils ne se finissent jamais
C´est vrai qu´il était utile ton topic.
Pour ceux qui commencent à douter sur ma présence dans le forum, c´est parce que depuis peu de temps j´ai décroché un très bon job d´été jusqu´à fin Août. Je serais moins présent mais je ne déclinerai pas mon poste de modérateur car malgré mes légères absences, j´ai encore pas mal de temps pour mes petites mimics, dont modérer SSBB.
Et oui, c´est pas maintenant qu´on va se débarrasser du Solid^^
Beau discours sans smiley !
Ok Solid.
Bon bah félicitation pour ton boulot.
Moi non plus !
Feignants.
Mais la je suis obligé de me lever tot pour voir les news
Ah moi nan, je me réveille difficilement à 10h, je trainassse dans mon lit, je lis mon Nintendo le mag´ officiel, je caresse mes chats et prends ma wiimote sur mon commode, allume ma Wii à distance , je vais sur le chaîne internet, favoris, JV.com/Captainaruto/Smash bros Dojo.
C´est ça les vacances.
Bon, arrêtez de blablater.
Non tu n´es pas dehors arrêtons de blablater.