c'est noel fake je sais
Tiens, oxjo est le co-modo ?
question pour le modo
est-je le droit de créer une team sans pour autant avoir un site correspondant ou meme mettre un lien ?
Oui, je crois que tu peux, m'enfin réfère toi au topic de présentation sinon. ^^
ji suis deja aller
1) ce n'est pas mentionné
2)le topic est bloqué
3)les personnes intérresées peuvent me contacter pour rejoindre ma team sur les forums: resident evil 4 ou ssbb
Quelqu un a des astuce pour battre le boss de fin ?
Le boss c est tappou
C'est oxjo le co-modo ? (bis repetita)
c est le boss qui ce deplace vite
ta une astuce
Hanno : Oui, c'est lui.
Et ici ce n'est pas un topic d'aide.
Ils auraient pu trouver quelqu'un d'encore moins présent auparavant.
Si Oxjo n'est pas là en ce moment , c'est parce que il travaille et il n'a que le soir pour tout remettre tout dans l'ordre ...
Nan mais je veux juste dire que le gaillard (je n'ai rien contre lui) n'était pas sur ce forum auparavant.
Il devait bien y avoir d'autres choix.
J'approuve Hanno (pas de blagues style "comment pourrait-il en être autrement?")
J'avoue qu'ils (JVC) auraient pu donner la chance de modérer à un membre du fofo et même un ptit nouveau, m'enfin on va pas se plaindre maintenant, hein.
Il y a un petit malin, qui pique sa crise sur son topic, il s'est fait bannir et il n'est pas content!
topic: aide de choix de perso et son pseudo leretourdelink9!
Merci!
---------------------------
Comment pourrait-il en être différemment ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-357-0-1-0-0.htm#message_978546
| Citation de : Dark-link63
| Date du message : 31 juillet 2008 à 17:10:56
| Contenu du message :
| "
Si Oxjo n'est pas là en ce moment , c'est parce que il travaille et il n'a que le soir pour tout remettre tout dans l'ordre ...
"
Et là je suis en week-end et j'ai traité tout les liens
En Week-End ?
euh t es qui ojox?
c est la 1er fois que je te vois XD