Ben s´il n´existe plus , c´est bien pour une bonne raison
J´ose espérer que ce n´est pas Solid qui l´a effacé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-356550-1-0-1-0-0.htm
un topic déja fait hier !
peut tu bloquer ce topic solid
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-356762-1-0-1-0-0.htm
merci
Solid ~> Y´a un putain de boulet qui pompe les topics des autres, ça saoûle là ! Zullmetier, il s´apelle Zullmetier.
Il a même copié le " Pour tous les bigleux ".
Soldi , j´ai une proposition a te faire . Tu me laisses faire mon sujet "Sondage Smash" , tu vois comment ça se passe et si ça va mal , tu le bloques ! Si tu me laisses faire ça , je veux bien t´aider à n´importe quoi .
Solid! Un mec nommé Zullmetier fait du plagiat sur n´importe quoi!
Et il pollu le forum! Tue le!
"Tue le!" lol
Il a tout copié et créé plein de topics.
Il se permet même de critiquer ceux qui font du flood comme lui.
Quelque chose me dit que Solid va avoir du boulot à faire!
Celui la.. s´il ne prend pas sa pellule contre la rage...
Tu parles de qui là ?
Zullmetier, le pire floodeur que j´ai vu sur ce forum! Mais Solid à du en voir des pires... non?
bloquer (voir supprimer...) les topics de supersmash678 serait je crois plus qu´une superbe idée... (lien donné par méta knight jr )
Il y a déjà eut un vague de vrai flood ici (WWWWW...) mais les deux gars en questions ne sont pas resté longtemps car non seulement leur topic ne tenaient pas une minutes mais leur propos envers moi n´avaient aucun effets, j´étais zen limite je me foutais d´eux^^
Le topic en question a été locké,je suis donc obligé de poster ici...
Je voudrais faire passer un message à tous ceux qui ont répondu (très) négativement au topic de supersmash678,
soi disant celui-ci est un analphabète,ne sait pas parler français...
Que c´est tout des abrutis fini,qui sont pas foutu de connaître quelqu´un assez profondément pour juger que celui-ci ne sait pas parler français,alors qu´il est canadien et que là bas,on parle comme ça...C´est navrant que le modérateur n´a rien su faire d´autre que locker le topic sans passer une rouste à la bande d´abrutis...
coup de gueule - off
Ah ok le WWWWWWWW de retour !
"alors qu´il est canadien et que là bas,on parle comme ça..."
Euh... nah, pas moi...
cette personne a fait une disene de topic de se genre est ont les traitait d´analphabète car il fesait des topic du genre "il y aura snack" est a ma conaissence snake c´est anglais est les canadienles save bien le parlé est il a été locke car sa devenait un blabla
kingfantasy
Yes, we, the canadians, are used to talk in english!