Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] SSBB la bataille des cotés obscurs
45
marth-sama
Niveau 7
05 février 2014 à 15:20:47

je commencerais la suite ce soir si tout va bien :)

Skyce
Niveau 33
05 février 2014 à 17:47:04

Franchement j'aime bien. :hap:

marth-sama
Niveau 7
05 février 2014 à 18:28:51

C'est sérieux ou pas? :doute:

LarmoEtoileLuma
Niveau 7
05 février 2014 à 18:29:57

Mais vi je suis sure :3 !!! Allez, SWEET!!!

Skyce
Niveau 33
05 février 2014 à 18:45:55

Oui oui pourquoi ? :hap:

marth-sama
Niveau 7
05 février 2014 à 18:55:43

c'est ce smiley :hap: qui m'as fait douter

:desole:

marth-sama
Niveau 7
05 février 2014 à 19:05:02

:ouch: Je viens de voir une horrible faute sur le dernier chap!

les gants, je les ai décris deux fois :noel:

Je m'en excuse les gants sont la deuxième description

skorpion63
Niveau 1
08 février 2014 à 14:59:50

On peut voir tes progrès, ton style es très agréable a lire , en résumé continue j'attend la suite avec impatience

marth-sama
Niveau 7
08 février 2014 à 21:17:30

:merci:

VG-tal
Niveau 42
08 février 2014 à 23:02:10

Et bah voilà quand tu veux ! :hap:
Juste une chose, je ne suis pas un "pro du roman", bien au contraire, ma culture littéraire est même relativement limitée, mais qu'importe, cela ne m'empêchera pas de commenter ce texte. :noel:

Bon, déjà dès le début, directement une phrase qui sonne mal. :hap:
"ce dernier écoutant attentivement prenait des notes sur un petit carnet. "
Lis cette phrase et tu verras que quelque chose ne va pas, tu aurais mieux fait de mettre le participe présent sur le second verbe histoire de donner plus d'importance à l'action d'écouter, ou au moins mettre une virgule.
"Je pense que oui, mais ne l’espère pas" : c'est grammaticalement correct mais, franchement, qui parle comme ça ? :hap:
"jusqu’à qu’une" : ce serait pas plutôt jusqu'à ce qu'une ? :noel:
D'ailleurs, je trouve personnellement le "treizaine" qui vient après assez moche, mais qu'importe.
"Elle était habiller" : habillée*

"Elle portait des gants blanc montant jusqu’à ses coudes dont on pouvait voir la forme de ses ongles pointus."
Ça veut... Rien dire. :hap:
"Sa peau était d’un blanc très pale dont la lumière lui faisait des reflets presque verts"
Mais c'est que... Ça non plus ça veut rien dire, tu sais utiliser "dont" ? :hap:

Bon, ensuite répétition de noir puis passage au présent en mode yolo. :hap:
Après, saches que les verbes interlocuteurs (comme interrogea ou dit) ne prennent jamais de majuscule, même après un point d'interrogation ou d'exclamation (sachant que si tu ne mets aucun des deux il vaut mieux mettre une virgule.)
Ensuite on a la femme (âgée de... 13 ans ? :hap: ), qui débarque sans prévenir et qui semble totalement dénuée de personnalité à cause du manque de description morale, qui vient et balance toutes ses informations comme ça aux gentils en demandant leur aide parce qu'ils sont gentils, et le pire c'est que ça marche. :noel:

"on pouvait voir reflété notre reflet" : quelle magnifique phrase. :hap:
D'ailleurs, pour les répétitions, je vois que tu as fait des efforts mais faudrait vraiment que tu utilises des pronoms démonstratifs comme celui-ci ou ce dernier pour éviter de tomber à court de synonymes. :o))

"elle est décédée par ses horribles créatures"
Mais ça non plus ça ne veut rien dire ! :hap:
Tu aurais pu mettre à la limite "elle a été tuée par..." ou "elle est décédée, tuée par ces*..." (adjectif démonstratif, sinon ça change complètement le sens. :noel: )

"De quoi a tu peur d’elle?! Elle est inoffensive! Il s’agit d’une dame de bourgeoisie, et, ces femmes là ne se battent pas!"
as-tu* ; un espace avant un point d'interrogation ou d'exclamation (mais pas l'un de l'autre bien sûr), un "et" entre virgules inutile et un Marth qui dit ça avec l'univers d'où il vient. :noel:

Voilà, appart quelques fautes par-ci par-là, j'ai rien d'autre à dire. Travail ton vocabulaire de façon à ce qu'il soit à la fois efficace et naturel, continue comme ça, tout ça, tout ça. Toujours est-il que je constate une amélioration assez conséquente, malgré le manque de description en ce qui concerne les émotions des personnages qui ont l'air un peu plat. L'histoire actuelle a l'air ouverte à un nombre de possibilités assez important, tu as de quoi faire. :o))
En tout cas bonne chance pour la suite de ta fic, en espérant que tu continues à progresser. :hapoelparty:

marth-sama
Niveau 7
09 février 2014 à 11:50:17

Ok merci pour les conseils :merci:

Destuctor_300
Niveau 10
23 février 2014 à 13:02:02

sweet !

marth-sama
Niveau 7
23 février 2014 à 19:13:21

Merci j'attaque la suite après l'avoir travaillé avec les conseils de VG :)

skorpion63
Niveau 1
08 mars 2014 à 19:02:59

J'attends la suite ^^

ulrick1971
Niveau 1
05 mai 2016 à 20:21:27

:hello: tres bien c 'est parfait c'est marrant, on dirait pas que c'est ta première fic,on dirait que c'est au moins ta 10 em , meme si j'ai pas tout lu, c parfait bravo !!!!!!!!!!!!!! (clap clap clap clap clap) en plus ta l'air super sympa) :lol:

ulrick1971
Niveau 1
05 mai 2016 à 21:06:00

:hello: XD lol et je ne sais pas si tu as kid icarus (jeu ou ya pit) mais en faite dark pit existe vraiment dans le jeu sauf que...dark pit devient super sympa a la fin donc c plûtot dommage pour ce petit probleme mais bon franchement c toujours ossi parfait
:lol:

ulrick1971
Niveau 1
05 mai 2016 à 21:20:14

:hello: PETIT PROBLEME!!!!!!!!!!!!!! Pit,dans le jeu,c paluténa qui le fait voler, donc pit ne peu pas voler (on sait pas pourquoi)JE SUIS LA SEULE A AVOIR LE JEU OMG.
:lol:

ulrick1971
Niveau 1
05 mai 2016 à 22:10:59

:hello:

Pit maléfique est une copie de Pit. Cependant, sa tunique, ses bottes, ses bracelets et ses ailes sont noirs à l'inverse de celui-ci. Ses cheveux sont plus foncés, ses yeux sont rouges/roses foncés et le badge sur son épaule est violet au lieu de rouge.

Comparait à Pit, il est plus sérieux, plus méfiant, plus mystérieux, plus imprévisible et moins blagueur. Lors de sa création, il cherchera à éliminer Pit et refusa ,malgré cela, de coopérer avec Medusa et l'armée des Enfers. Puis, 3 ans plus tard, il aidera Pit à sauver Palutena, ainsi que celui-ci par la suite. Plus tard, quand Pit se retrouvera coincé dans le corps d'Hadès, Pit maléfique se montrera encore très coopératif et réussit à sortir Pit.
GenèseModifier

Après Kid Icarus:la saga Kid Icarus marqua une longue pause jusque la sortie de Super Smash Bros. Brawl, un jeu vidéo réunissant 35 héros de jeux vidéos (dont Mario, Link, Samus, Kirby, Fox et d'autres) et dont Pit en fait parti. Pit maléfique possède beaucoup de traits communs (notamment les couleurs) avec un des 6 costumes alternatifs de Pit de ce jeu (présenté dans le sous-titre "Galerie"). Il est donc tout à fait possible que Pit maléfique soit inspiré de ce costume.
Sa création Modifier

Pit maléfique fut crée au moment où Pit avait pour mission d'infiltrer le dédale infernal afin de vaincre Pandora et de détruire le miroir de vérité, instrument des Enfers qui sert à dédoubler tout se qu'il réfléchit. Lorsqu'il fit face au miroir, Pit s'empresse d’asséner un coup de pied sur le miroir qu'il ne manque pas de détruire. Mais au moment où il voyait son reflet dans le miroir, Pit maléfique fut créé et matérialisé par le miroir. Pandora pensait que Pit maléfique servirait les Enfers, mais une erreur s'est produite lors du processus. En effet, le miroir de vérité a pu copier l'apparence de Pit, mais il n'a pas eu le temps de modifier son âme, de manière à se qu'il serve les Enfers, avant que Pit le détruise. De ce fait, Pit maléfique est neutre mais éprouve un désire de battre les Enfers ainsi que d'exterminer ce qu'il dit être sa copie : Pit

ZullTorch
Niveau 2
16 août 2016 à 22:44:19

Super ça pour ceux qui n'ont pas encore leur Season Pass SSBB :cute:
http://skillcheats.com/super-smash-bros-brawl-generateur-de-season-pass-ssbb/

Mennzo
Niveau 2
26 août 2016 à 01:15:21

http://skillcheats.com/super-smash-bros-brawl-generateur-de-season-pass-ssbb/ :cute: :cute: :cute:

45
Sujet : [Fic] SSBB la bataille des cotés obscurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page