D-La réponse D
Je change le barème de vol de points pour l'orientation, au lieu de 5 points toutes les minutes je réduis à 5 points toutes les 2 minutes.
Pourquoi donc ? Il y a tant d'écarts que ça ?
Je me disais bien que c'était beaucoup trop fort par rapport à la mémoire
D'ailleurs il y a que le premier qui gagne des points?
C'est exactement ça Dario
Non Rami, si il reste des points à voler y'en aura pour les suivants aussi
Ok ca va faire mal les minutes en trop
Dario a fini, il ne manque plus que Morgane.
Lashka Voir le profil de Lashka
Posté le 11 octobre 2014 à 23:15:09 Avertir un administrateur
Moi jdis en Decembre-Janvier :o
Et bien voilà, je vais pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités de JVC du genre le spoil, pour conserver le suspens pour ceux qui viennent lire les conseils après
C'est cool
Ghost est chauve
C'est très moche.
Ca a l'air plutôt pas mal lol Comme disait Camus :
La pensée d'un homme est avant tout sa nostalgie
c'est grave cool
au cas où vous auriez pas compris
Bonsoir'''''' Je Spoil et ué
Je suis le seul pour qui ça rame à mort ?
Sinon juste comme ça, le forum jv est devenu quoi...? *tousse*
Pour les forumjv faut se demerder à chercher + non tkt djinn moi aussi ça rame à mooooooort
AU PUTAIN ON PEUT MODIFIER LES MESSAGES XDDD
Test
Le 08 décembre 2014 à 19:20:11 Lashka a écrit :
Pour les forumjv faut se demerder à chercher + non tkt djinn moi aussi ça rame à mooooooortAU PUTAIN ON PEUT MODIFIER LES MESSAGES XDDD
Test
Bien le bonjour les amis.
Bon, il faut s'avoir s'adapter à son temps, et les nouvelles fonctionnalités présentent pour le jeu on ne va pas se le cacher des avantages et des inconvénients.
Premièrement, la liste des forums semble avoir disparu ce qui va nous poser un sérieux problème pour les recherches de posts, d'autant plus que Morgane n'a pas joué l'orientation, je ne sais pas si elle pourra la faire dans ces conditions, ce sera à régler.
Deuxièmement, je vais imposer deux choses, l'une pour contrer les désavantages des nouvelles fonctionnalités, l'autre pour en profiter pleinement.
Merci de votre compréhension les amis
J'ai voté Nico<spoil>. </spoil>
fdp