Il faisait déjà nuit sur Springville quand un coup de feu se fit entendre dans l´appartement du Dr Goomba, ce célèbre docteur qui avait amassé les diplomes et qui avait réussi l´impossible, transformer grâce à une manipulation génétique, une chèvre en une table de chevet !
Un deuxième coup de feu retentit alors dans la rue ! Les voisins appellèrent la police, mais il était déjà trop tard, le Dr Goomba était mort...
L´inspecteur Bad et son célèbre équipier Neme étaient venus sur les lieux pour enquêter.
«D´après les premières constatations le Dr Goomba a été tué par une arme à feu, d´un calibre encore inconnu, affirmait Bad, qu´en pensez-vous Neme ?»
-Oh ! La même chose, assurement.
Neme manquait encore un peu de courage pour s´opposer aux avis de l´inspecteur Bad, pourtant, de sa propre opinion, le calibre utilisé était du 9 mm. Souvenirs de son enfance joyeuse où son activité favorite était de tuer des gens.
L´inspecteur Bad partit voir le médecin legiste, et pendant ce temps Neme se pencha vers le corps. Agenouillé, il entendit alors derrière lui une discussion à voix basse :
«Apparement, il faisait des recherches pour enlever la dépendance de Darko aux messages.»
«Pauvre de lui, ça n´aurait jamais marché... C´est comme s´il essayait de rendre Alexis moins bavard...»
Neme nota discrètement ceci sur son calepin et examina le corps...
-----------------------------------------------
Voilà ! L´histoire est lancée.
Qui a pu tuer le Dr Goomba, pour quelles raisons et quelle est la couleur du slip de Bad ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses plus tard...
bon début
perso, je pense que c´est le colonel moutarde, dans le petit salon avec le chandelier
Je n´apprecie pas trop celui qui a tué Dr Goomba .
J´aime bien.
Je pourrais y être ?
Je veux être le tueur psychopate.
C´est cool.
Mario ferait bien le tueur, en effet.
Mdr, c´est bien.
Cool, je suis le Watson de l´histoire.
"«Apparement, il faisait des recherches pour enlever la dépendance de Darko aux messages.» "
Darko va pas être content.
La suite!
Quand l´inspecteur Bad et son équipier Neme décidèrent de reprendre la route pour aller interroger Lego, un ami de la victime, ils optèrent pour passer tout d´abord au restaurant chinois où ils avaient pris leurs vieilles habitudes.
«Hello hara , lança haut et fort Bad en rentrant dans le restaurant.
-Salut monsieur l´inspecteur, répondit hara, vous prendrez ?
-La porte, tenta Neme.
-Je sais que tu n´aimes pas manger ici Neme, commeça Bad, mais tout bon policier doit respecter trois choses :
Avoir son arme en permanence sur lui, manger dans un restaurant chinois régulièrement et savoir danser des claquettes dans une cave à vin !
-Je sais, je sais...
-C´est pour ton bien !
Après avoir mangé, les deux co-équipiers décidèrent de rentrer au commissariat, quand, sur la radio de leur voiture, ils entendirent :
«Entre le 10ème et la 29ème avenue, un homme a décidé de tuer tout le monde !»
Ils arrivèrent sur les lieux et virent alors leur pire ennemi, hannormal !
Celui ci avait déjà tué une dizaine de personnes avec son pistolet rose (oui, on a longtemps cherché pourquoi un pistolet de cette couleur... En effet, quand hannormal arriva dans le magasin de nombreuses couleurs étaient disponibles, mais il choisit celle-ci... Peut-être son côté Vincent McDoom...).
Bad s´exclama alors :
-hanno, fait pas de conneries, t´es encerclé !
-Vous croyez que vous allez m´avoir ? Je suis invincible, j´ai des vies à l´infini.
-Oh le salaud, se dit alors tout bas Bad, il a tapé un code...
hannormal décidé alors de se téléporter. Il se concentra, tourna sur lui-même et se rappella alors que l´on ne peut pas tourner sur nous même ! Il entreprit alors d´essayer de battre des bras pour s´envoler, sans succès...
-Alors, tu n´as pas de moyen de t´enfuir hanno, demanda avec un sourire narquois Bad.
-Ah tu crois ça ? Tu vas voir...
hanno sortit alors de sa poche une molette, et montra une ceinture explosive qui contenait des chocapics.
-Attention, au moindre mouvement j´appuie, et Paf ! Ca fait des chocapics !
Tout le monde pris peur...
-------------------------------------
Quel haletant suspense.
"-Vous croyez que vous allez m´avoir ? Je suis invincible, j´ai des vies à l´infini.
-Oh le salaud, se dit alors tout bas Bad, il a tapé un code... "
Mort de Rire!!
Moi je veux faire partit de la mafia
«Apparement, il faisait des recherches pour enlever la dépendance de Darko aux messages.»
«Pauvre de lui, ça n´aurait jamais marché... C´est comme s´il essayait de rendre Alexis moins bavard...»
J´avais pas vu sa
Alors là j´ai pas aimé je suis pas indépendant aux messages
Bientôt les 20 000 au fait
"je suis pas indépendant aux messages "
Si t´es pas indépendant ça veut dire que t´es dépendant...
Tu t´es trahit toi-même .
Et merde quel con
"Il entreprit alors d´essayer de battre des bras pour s´envoler, sans succès..." Lol.
-Attention, au moindre mouvement j´appuie, et Paf ! Ca fait des chocapics !
Tout le monde pris peur...
Superbe ta fic Whites.
Excellent
Suite
Je crois que ce forum et moi n´avons pas le même humour. XD
(Aucune provocation là-dedans).
Pfff trop naze ta fic Tu dis que je suis trop bavard juste parce que j´ai une moyenne de chars de plus de 250 en général
Enfin j´espère que tu m´attribueras un rôle plus important dans ta fic, même si je ne passe plus ici