Fais la suite.
LA SUITE LA SUITE !!!
Une suite
joyeux noel
linknatleboss devien:[xX[Vann-ff]Xx] j'ai changer de pseudo :celui etait vraiment trop craignos xD alors franchement ça fait plaisir de vous revoir ,tous.
banzaï !!
ps: comment on fait une signature pour JV.COM?
BONNE ANNEE !!!
UP !!
sweet
(désolé du up de plusieurs mois)
a quand la suite?
dommage elle avait l'aire bien cette fic :pleur: mais bon on peut rien faire
Salut tout le monde, j'ai lu t'a fic aujourd'hui je l'a trouve bien et contrairement à d'autre je préfère que peach reste avec mario parce que la différence de taille c'est les chutes du niagara
J'ai découvert cette fic parce que je m'ennnuyais et quand je m'ennuie je lis une fic en séléctionnant la tienne , et si elle est bien sa me remmonte bien le moral même si j'ai du gros retard par rapport a la fic je peux dire que tu a du potentiel. On voyait bien que tu te sous-estimais quand tu disait que c'etait nul et quand tu disais "essayons de faire une suite potable" ou autre truc du genre mais bon c'est un bon scénario . En tout cas je te dit merci car grace a toi je vais passez une bonne journée
Merci
la sweeet
J'adore. ;)
C'est vraiment bien !
La suite.
par pitié continue
mort
Rooooooh arrêtez vos UP
Tiens ça me donnerait presque envie de le reprendre, il aurait fallu que je trouve le temps pour
Tiens, tu es toujours là mega ? Ça rappelle des souvenirs, cette fic…