Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Proposez vos Personnages à Nintendo !
Sauvegarde
Niveau 8
12 juin 2006 à 12:03:38

:up:

Aphten
Niveau 4
12 juin 2006 à 13:47:27

Mais pourquoi est-ce que quand je clique sur le lien ça ne marche pas ?! ? :snif2:

hannormal
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:56:04

parce qu´il es pas en forme, il préfère s´affaler ds le divan plutot que de courir :ok:

Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:58:25

Moi je propose les Dragon Ball, elles apparaitraient comme les Pokéball et y´aurait un putain de Kaméhaméha de Sangoku ou Sangohan sur un adversaire :-)

Curt93m
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:25:59

Nimporte koi ils seré mieux en tant que persos

sonic-ssj3
Niveau 5
12 juin 2006 à 20:17:20

jpense aussi qu´il faudrais faire 2 persos en 1 comme zelda/sheik comme par ex link qui joue de l´ocarina et qui devient young link ou mario qui sort sa veste pour devnir dr mario comme ca yorai + de persos

Aphten
Niveau 4
12 juin 2006 à 20:49:16

Moi je pencherai plus à des persos de Golden Sun genre Vlad, Salamandar ou Pavel (ou autres ) :)

Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:32:10

En tout cas je n´ai qu´une chose à dire : enfin c´est pour mes potes : Je vous éclate !!

Clokus
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:37:46

ca va promettre avec les personnages des mangas ce smash bros si ya trop de perso de manga moi j´me lachette pas y´a pa moyen non mais faut aretter avec les perso de manga meme avec sonic ou pacman c´est pourri snake ca va mais naruto faut pas abuser pourquoi pas le canard de dunkhunt pendant qu´on y est

chapix
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:54:22

Vous savez ou on peut trouver les resultats du vote organiser par nintendo sur les persos? :merci: d´avance

oblitution
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:44:15

Moi j´ai voter : Cloud , Sepiroth , des ustensile debloquable ( ex : mettre un aspirateur a fantome a luigi ou une pompe a eau a mario , qui remplacent les attaque du boutton "B" )

link64_link64
Niveau 5
18 septembre 2006 à 16:11:18

moa ça marche po vou aurez po kelke chose pour svp :merci:

WarioWareDS
Niveau 5
21 septembre 2006 à 01:14:03

Moi je veux au moin Wario Classic

Waluigi
Diddy Kong "Il faut vraiment car DK est seul de son jeu"
Skull Kid qui devient Majora Mask
Slippy
Kristal
Peppy
King Dedede et d´autres

xaxa_le_pro
Niveau 10
21 septembre 2006 à 03:17:57

Je suis Daccord avec toi il faudrait vraiment que Diddy kong vienne dans le jeux et peut être même Dixie .

ldtwist
Niveau 4
21 septembre 2006 à 21:02:36

K-rool auré peu etre aussi sa place (imaginé les attaque de ce nigot de croco)

23456789
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:55:14

Ca fait un moment qu´il est finit, merci d´avoir remonté le post!

tigermaster84
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:34:02

JE ve a tt pri ke Nintendo mete dan le jeu:
LEON S.KENNEDY!!!!!!!!!!
ce seré un déli de loublié!!

Lejeje_1990
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:07:41

Je vais un peu parler dans le vide. Mais de toute façon, tout le monde parle dans le vide dans ce genre de topic. Mais là, ça m´énerve vraiment trop. Je rappelle donc que :

1) Ce jeu étant véritablement anthologique de l´histoire de Nintendo, tous les personnages de SSB doivent être apparus au moins une fois dans un jeu Nintendo. Désolé pour les fans de FF7.

2) TOUS les personnages de SSB sont PRINCIPALEMENT, ORIGINELLEMENT des personnages de jeux vidéo. Batman a beau avoir été le héros de plusieurs jeux sortis sur console Nintendo, il reste avant tout un personnage de comics, voire de cinéma/télévision. Par contre, l´avalanche de produits dérivés plus ou moins médiocres associés aux Pokémon ne doivent pas cacher qu´à la base il y avait un jeu, un jeu franchement bon de surcroît.

3) Conséquence directe de cela, il n´y aura AUCUN personnage de manga, sauf si HAL veut dénaturer définitivement son jeu, ce qui ne me semble pas le cas. J´ai pris l´exemple un peu "gros" de Batman, mais Son Goku aurait aussi bien fait l´affaire. Eh oui. Objectivement, l´hypothèse de Naruto n´est pas moins improbable que celle de Zinedine Zidane.

4) Presque tous les personnages de SSBB seront issus de jeux édités par Nintendo, voire par ses sous-fifres. Il y aura des personnages d´éditeurs concurrents, mais ils seront peu nombreux (2 ou 3, dont Snake) : ils restent des sortes de "guest stars", et les places seront réservés aux meilleurs. Conclusion, si Sonic a peut-être encore ses chances, ce n´est pas le cas de Tails, de Knuckles ou de Shadow.

Super Smash Bros. Brawl va déjà un peu sacrifier l´esprit de la série en acceptant des personnages d´éditeurs tiers, tels que Snake. N´espérez donc pas voir des personnages qui n´ont presque rien à voir avec Nintendo. Si Snake a été accepté, c´est qu´il est NE sur NES, et que ce personnage fait donc réellement partie de l´histoire de Nintendo. Sonic incarnant la "belle époque" pré-Playstation et tout l´affrontement Nintendo/Sega qui s´y rattache, il serait intéressant sinon probable de l´y retrouver. Mais accepter n´importe qui suiciderait le jeu, et c´est ce qui risque d´arriver si HAL voit le nombre colossal de votes inconsidérés pour Naruto et consorts...

darkvador59
Niveau 4
27 septembre 2006 à 14:58:36

Je suis d´accord avec toi sur trop de personnages d´editeurs tiers.Sonic doit y etre mais batman je le voit mal..
Les personnages qui doivent etre privilégier sont les persos carismatique des jeux nintendo comme ridley de metroid,samourai goroh de f-zero.

darkvador59
Niveau 4
27 septembre 2006 à 15:00:33

j´ai oublier de dire que pour moi un personnage de namco sera dans le jeu car souvenez vous soul calibur II est sortit sur game cube avec comme personnage link alors nintendo peut tres bien demander un personnage de cet univers

Sujet : Proposez vos Personnages à Nintendo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page