comment il fo dissposer les noms dans le rectangle ?? ??
Comment ? tu les marques et puis voila^^
je me demande si on doit s´attendre à une avalanche de persos
Je veux Cloud et Sephiroth de FFVII et Lara Croft de Tomb Raider + Le Prince de Perse de Prince of Persia
Wow super, j´espère qu´on saura, dans le jeu, lequel des persos a été incorporé au jeu par vote
merde ça marche pas -_-"
hannormal ce que t as vu ne sont surement que quelques uns de personnages de base...
Et moi MK aussi
Snake c´est déjà mal, ca coute super cher les licences donc je ne pense pas qu´on aura beaucoup plus de persos veant d´éditeurs différents de nintendo. Sonic ( et les autres persos de la série) reste le perso le plus probable vu la bonne entente de Sega et Nintendo en ce moment. Mais des persos comme Lara croft ou Cloud je pense qu´il n´y a aucun espoir.
Moi j´ai demandé qu´ils séparent Zelda et Sheik (on a bien 2 samus...)
J´ai demandé aussi un perso de Soccer Slam, et qu´ils ne mettent pas Maskass, Daysi, Waluigi ou un autre de ses persos secondaire de Mario, faudrait pas que ca devienne un Mario Tennis.
Miyamoto, Earthworm Jim (lui, dans le genre oublié du jeu vidéo...), Capitain Olimar, les personnages de Mystical Ninja... ^^
Miyamoto on peut pas c´est pas le héros d´un jeu, c´est le héros de tous les meilleurs jeux lol.
une fois qu´on a écrit tous les persos sur le lien et qu´on a choisi la 2 ème proposition et écrit notre nom,prénom on choisit laquelle de proposition celle de gauche ou de droite??????
gauche
voici ce que j´ai mis
Naruto (Shonen Jump!)
Sonic (Sega)
Shadow (sega)
Chibi-Robot (Nintendo)
Pikmin (Nintendo)
Ryu And Ken (Street Fighters / Capcom)
Toad (Nintendo)
Baby Bowser (Nintendo)
Cloud (Final Fantasy 7)
je voudrais tous les perso de Jump super stars
moi j´ai mis cloud
sonic
et puis j´aimerai ben voir rock lee vu que lui ne se bats à la force de ses bras et de ses jambes , si il a une super attaque spéciale je le vois bien ouvrir les 5 portes ou meme les 8 huit lol
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n´ont toujours pas mis des persos comme Ryu ou Bomberman
Et comme l´a dit JediMax, je verrai bien moi aussi un petit Earthworm Jim ^^
Megaman
Votez Chun-Li de Street Fighter lol!
sonic
-link (wind waker)
-luigi (luigi mansion)
-shadow
-bowser jr
-super sonic
voila mes vote votez tous super sonic trop cool en dirit sonic super sayan