Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Proposez vos Personnages à Nintendo !
fannaruto
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:09:00

jaimerai aussi avoir itachi sasuké kakashi et naruto

areuareu
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:10:00

ah non pas de personnage de Naruto u_u

Max-kilian
Niveau 39
13 mai 2006 à 10:12:11

bin si on fait un Nintendo vs Jump ca pourrait etre pas mal

areuareu
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:13:03

Vous pouvez faire ce que vous voulez tant qu´on "n´abime" pas Smash Bros :)

Eagl3
Niveau 6
13 mai 2006 à 10:17:42

J´espère qu´ils ne mettront pas Naruto, Luffy, etc...Ca reste du Nintendo quoi... :)

areuareu
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:18:07

D´accord avec toi Eagl3 :)

Eagl3
Niveau 6
13 mai 2006 à 10:23:06

Surtout que bon quand on voit des personnages comme Itachi et son Sharingan qui pourrait mettre à terre en deux secondes le pauvre Kirby, ce serait abusé !

Bref, rester dans le Nintendo ! On va pas mettre Luffy dans SSBB pour qu´il s´étire le bras sur le crâne de Pikachu !

areuareu
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:24:41

apres si ils mettent Naruto , les autres vondront Dragon Ball et on s´en sortira pas

Captain_Cowkill
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:40:18

Et pourquoi pas? Je ne vois pas en quoi cela "salirait" le jeu (vu qu´ils y ont mis Snake déjà...).

Mais je reste sur la possibilité de Bomberman, Megaman (de préférence la version X), Zero et des persos de Street Fighter... Rien à redire là?

kervok
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:45:18

si ca reste dans la limite du raisonable, jsrai partant pour tout les perso du monde ....

si j´arrive a voter, jvoterai pour :

naruto (ui ui^^)
ichigo (bleach)
ganon (Mr facocher)
Luffy (tant qu´il est pas abusé..)
Eathworm Jim (le perso le plus tripant du monde)
Lloyd, zelos, préséa.. ou pourquoi pas tout les perso de TOS
Sonic, jsais pas.... jvois mal les attaques qu´il pourait faire :O
Dark Vador... (non je plaisante^^)
Bob l´epon... c´est bon j´arrete ^^
Vega (street fighter)

Voila quoi, s´ils font pas de technique abusées sur les perso de manga, moi jsrai content de les acceuillir :)
Dbz.. jpense pas, on va pas se taper un budokai :s

areuareu
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:47:23

de toute facon naruto ne sera jamais dans smash bros alors tout va bien :)

kervok
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:02:51

tatata, qu´en sais tu ?

et ce ´tout va bien´ est injustifié. Quand on m´a dit qu´en plus de pikachu et de rondoudou, on se taperai mewtwo et pichu... j´ai failli dégeuler.. réaction bete que j´ai eu, car franchement, ils sont sympa a jouer, même si c´est pas les perso que je prend.

De plus : qu´a tu dis quand on t´a appris que game and watch serai de la partie ? tu n´étais pas un peu sceptique ? biensur tu voulai voir le resultat, mais quand meme, t´avai un peu peur.. resultat, il est kiffant a jouer, et donc c´est pour ca que je dis que des perso de manga seraient bienvenue dans ce nouvel opus de SSM, car nintendo ne ferai pas de perso abusé ou qu´on aimerai pas, ils en feraient un bon perso, sympa a jouer. :)

donc avant de tirer des conclusion attive, atant un peu. Si ca s´trouve, tu sera le premier a prendre naruto ou ichigo si une fois encore ils y sont ^^

areuareu
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:07:58

Aucun risque car je deteste au plus profond de mon ame Naruto :)
Pour Monsieur Game & Watch j´ai ete super content car j´ai beaucoup jouer au G&W quand j´etais gamin, instant Nostalgique :)
Mais Naruto j´y crois pas un seul instant. Bleach j´aime bien mais je n´arrive tjs pas a m´imaginer avec eux au milieu de mario , link et autre :/

kervok
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:10:15

que tu deteste ou pas, les technique te seduiront peut etre : je hais fire embleme, j´aime pas, pas ma faute ^^ pourtant, ils sont pas mal a jouer, donc..

game et watch, moi aussi j´ai été content, mais avoue quand meme que tu n´étais pas totalement rassuré ;)

areuareu
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:12:31

J´ai confiance en Nintendo. en + quand je l´ai vu faire plein de truc de different Game and Watch style "Parachute" ou "Octopus" dans le jeu , j´etais en delire total avec mon frere :)
Mon point de vu pour naruto, c´est que c´est pas une exclus Nintendo donc faudra payer la lisence si ils le veulent. Pour Snake c´est Kojima qui le voulait dedans et Metal Gear date de super longtemps sur Nes donc je reste dubitatif sur Naruto

kervok
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:16:10

bah naruto est sur game cube, game boy advance, DS et PS2. Donc ils ont très bien le droit de l´incorporer au jeux :o)

areuareu
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:17:12

je veux pas :´( , je m´y oppose !! Sil vous plait chez Nintendo , penser a tous les joueurs ! Ne mettez pas du Naruto !

kervok
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:40:33

Bah dsl mais bon nombre de joueurs veulent voir naruto, dont moi (un peu sceptique mais j´ai confiance en nintendo :) ), donc jpense que la majorité l´emporte... Mais encore une fois : on a pas de preuve, pas de source sure, alors :

Wait end see

Pyerp
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:46:33

Justement, si Nintendo pense à tous les joueurs, ils rajouteront Naruto puisque beaucoup de gens ont l´air de le vouloir(rien que sur le forum, tu es le seul que j´ai vu se plaindre de Naruto...)

areuareu
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:48:56

tous mon entourage ne veux pas de naruto , c´est vous qui etes pro naruto sur le forum. mais les chance de le voir sont casi nul alors je ne m´en fais pas :)

Sujet : Proposez vos Personnages à Nintendo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page