Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fic] The fight for survival as begun...
Ridley_38
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:53:59

Ma première fic ! :fete:
Ze suis zému ! :-)
Sans plus de cérémonie, je commence:

Lorsque le Royaume Champignon n´est point troublé, que la princesse n´est pas enlevée, qu´il n´y a pas de tournois de kart, golf, tennis ou autres, que fait-il ? Tout simplement, il dort ! Mais oui, le Royaume champignon est capable de rester en paix pendant une durée d´au moins 3 semaines ! (Bien que ce ne soit pas beaucoup...)
Tous les habitants étaient inquiets ! Ca faisait presque un mois que rien n´avait révéillé ce lieu magique. Mais que les habitants se rassurent, leurs aventures allaient commencer !
Tout a commencé par une lettre envoyée paaar... Bowser ! Bravo, vous n´aviez pas deviné ! ^^

==> "Très cher Mario
Si le stéréotype de politesse n´éxistait pas, sache que jamais je ne t´aurais appelé ainsi dans ma première phrase. Aussi, si jamais tu me retournes cette lettre, je te prie de bien daigner faire de même !
Bon venons-en au vif du sujet: tu te demandes certainement pourquoi je prends allègrement la plume pour t´écrire n´est-ce pas ?
PARCE QUE J´AI ENLEVE LA PRINCESSE PEACH !! ! MOUAHAH !!
Mais dans ma négligence, un autre pignouf en a profité pour me la chaparder ! :fou:
Je m´en remets à toi pour la trouver !
Bowser"

Mario: "Je m´en remets à toi, je m´en remets à toi..." ! Si il croit qu´il va rester trankilou à se gratter le cul aux cocotiers, il se plante grave ! Luigi ! Prends tes médocs on va au château de Bowser !
Luigi: Ouais j´arrive deux secondes shui en train de massacrer Méta Knight à Super Smash Bros. Brawl sur Wii !
Mario: On n´a pas le temps !

  • débranche la console

Luigi: Naaaaaaaaan ! :fou:
J´allai débloquer Ganondorf sous forme de bête !
C´est ainsi que nos deux héros partirent en direction du Château de Bowser.
Mais sur une île, une autre lettre arriva...
(à suivre...)

Vous trouvez comment ? :)

Zenome
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:56:53

Bien joué mon gars :) :) Continu !!

Yoshior
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:58:30

Pas mal ! La suite !! !

Ridley_38
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:59:49

Je ferais peut-être la suite demain ! ^^
Je vais regarder le débat Sarko-Ségo ! :fete:

Zenome
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:02:18

:fete: Sa me gave !! !

Ze_Shoset
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:08:11

:up:

Ridley_38
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:09:02

Mouais voterais pas Sarko moua ! :o))

Ridley_38
Niveau 7
03 mai 2007 à 18:25:24

Alors que Mario et Luigi se rendaient au Chateau de Bowser, sur une île très connue, une autre lettre arriva à son tour:

"Cher Yoshis de l´île entière
Si je daigne prendre la plume pour vous écrire c´est pour vous faire part d´une nouvelle de la plus grande importance !
J´ai enlevé la Princesse Peach ! (C´est pas nouveau direz-vous...)
Mais ! Un autre pignouf dans mon inattention fatale, me l´a chapardée à son tour ! :fou:
J´ignore tout de cet inconnu. C´est pourquoi je vous demanderais de bien aller la sauver en vous rendant à mon château. Je vous donnerais toutes les modalités là-bas.
Bowser"
Leader Yoshi: Mouais, moi le coup d´la princesse, pas mon truc !
Yoshi Vert: Mais on ne peut pas laisser tomber Peach comme ça ! Rappelez-vous pourquoi nous les avons aider ! C´est vrai que Bowser a quand même essayer de nous tuer...
(N. de l´auteur: c.f Yoshi´s Island 2)
Yoshi Rose: Moi je suis d´avis qu´on l´aide !
Yoshi Bleu: Moi aussi !
Yoshi Jaune: Moi aussi !
Yoshi Violet: Moi auss...
Leader Yoshi: Oui bon ça va ! On va y´aller à ce putain de château ! Yoshi vert, c´est par où ?

Ainsi commença le périple des Yoshis...
Mais pendant ce temps, à 4 endroits du monde, la même lettre arriva...
Méta Knight, Samus, Sonic, Donkey Kong recçurent eux aussi cette lettre.
A peu près tous eurent la même réaction.

(à suivre...)

Yoshior
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:33:27

Ouais, trop cool le chapitre 2 !

Ridley_38
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:02:56

Nos héros (tous...) se mirent donc en route.
Kirby utilisa ses dons pour devenir Roue, Méta Knhight utilisa ses ailes, DK de liane en liane, Samus par vaisseau...
Mais Méta Knight fut arrêté net alors qu´il voyageait par une forme devant lui, une forme absolument épouvantable...

Méta Knight: Qu´est-ce que c´est que ce truc ?
?? ?: Hiiiiiik !
Méta Knight, ailes dépliées, épée à la main, à 50000 mètres de hauteur s´apprêtait à combattre la créature.
Méta Knight: Mais qui tu es bon sang ?
?? ?: Raaaaaaaaah !!
La drôle de bête se transforma en un gigantesque dragon que Méta Knight n´eu aucun mal à reconnaître !
Méta Knight: C´es... impossible !
?? ?: Et pourtaaant.... Héhéhé !
Méta Knight: Pardonne-moi Samus, je vais devoir tuer Ridley moi-même...

Alors que notre petite boule bleue allait attaquer Ridley, celui-ci disparut... pour le percuter de plein fouet !
Ce fut un choc rude mais Ridley allait parfaitement bien. Méta Knight n´a plus assez d´énérgie pour déplier ses ailes.
Méta Knight: Il va falloir que je me battes jusqu´a que l´un de nous s´écrase au sol. Je ne recouvrerais pas l´usage de mes ailes avant 5 mins et je percuterais le sol daaans... 4 min 49.02 ! D´oh ! Il faut que je le tue et que je me serves de sa carcasse pour amortir le choc ! Ouais, je ne vois que ça...

Méta Knight dégaina son épée alors que le gigantesque Ridley lui fonça dessus en déployant un effroyable cri. Un combat en plein air...
Décidément, faut que l´auteur arrête de fumer.

(à suivre...)

Zenome
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:40:53

D´oh c´est dans les simpsons :fou:

Ridley_38
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:46:24

Sinon, c´est comment ? :hap:

balder_en_force
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:02:58

C´est bien

toady16
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:27:57

C´est bien , en plus , on ne voit pas souvent Ridley dans les fics ! C´est bien qu´il soit un perso principal .

Ridley_38
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:38:44

Ne revenons pas à Méta Knight. Laissons ce chapître en suspens :hap:

Mario et Luigi, en route pour le château de Bowser, croisèrent Wario et Waluigi sur leur chemin.
Mario: "Qu´est-ce que vous foutez là ?
Waluigi: C´est Bowser qui nous a envoyé une lettre disant qu´un soit disant pignouf lui a chapardé la Princesse Peach.
Luigi: * Ah oui... Bizarre...
Mario: On a reçu la même !
Wario: Impossible ! On l´a reçu ce matin à 09h00 et vous ?
Luigi: * Cette heure me dit quelque chose... Mais bien sûr ! C´est l´heure pendant laquelle je massacrais Méta Knight à SSBB !*
Mario: Exactement pareil.
Luigi: Vous trouvez pas ca louche ?

Mario et Waluigi regardèrent Luigi les yeux écarquillés d´étonnement pendant que Wario s´amusait à prouter dans son coin... :hum:

Mario: Comment ça ?
Waluigi: Ouais explique-toi !
Luigi: Bon... Il était 09h00 PILE quand on a reçu cette lettre n´est-ce pas Mario ?
Mario: Oui la pendule sonnait le neuvième coup de neuf heures.
Waluigi: Neuf heures ! L´heure des tartines de beurres !
Luigi: Exactement ! C´est à ce moment là que Bowser mange ses tartines fétiches, il ne veut rien faire d´autre.
Mario: Oui, mais il aurait pu la poster hier !
Luigi: Je ne crois pas...
Car hier, il n´y avait pas de poste !
Donc, comprenez-vous ce que ça signifie... ?
Mario: ??
Waluigi: ??

=> Qu´est-ce que Luigi va révéler à Mario et Waluigi ?
=> Est-ce que Méta Knight gagnera son combat ?
=> Wario a t-il enfin fini de se vider les poumons ?
Rendez-vous au prochain épisode ! :)

pokemaster_5
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:47:55

Bravo,continue,ta fic me fait :mort: de :rire: !

Ridley_38
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:16:06

DK traversa la jungle accompagné de Diddy et Dixie. Ils croisèrent en chemin un mystérieux singe.
?? : Ca fait longtemps Doonkeey...
DK: Pas tant que ça... juste depuis 4 ans. :sournois:
?? : Tu vas morfler !!

______________________

Pour continuer dans la catégorie "emmerdes en tous genres", passons à Samus.
Samus: Pourquoi t´obstines-tu ?
?? : C´est mon destin.
Samus: J´admets que j´ai été peinée lorsque je t´ai éliminé la première fois mais je ne refrais pas la même erreur !
?? : En garde, chasseuse de prime !
Samus: Je te préviens tu ne m´auras pas en me copiant...

___________________

Les Yoshis, tant qu´à eux, progressent presque paisiblement.
Mais attendez, un combat se prépare encore ! Décidément cet auteur est trop prévisible.
Yoshi Vert: Celui-là je m´en charge... Il n´est pas comme les autres...
?? : Héhé... On dirait que tu te souviens de moi.
Yoshi Vert: Comment pourrais-je oublier le fléau de Yoshi´s Island... Koopa Géant !
Koopa Géant: Cette fois tu ne m´auras pas avec de vulgaires oeufs ! Je demande un affrontement au Taïjutsu !
Yoshi Vert: Quand tu veux !

Yoshi se débarassa de ses oeufs et ordonna à ses amis de se reculer.

=> Qui est l´adversaire mystérieux de Donkey ?
=> En quoi ce Koopa Géant est-il différent ?
=> Contre qui Samus va t-elle se battre ?
Peut-être qu´après le combat de Méta Knight, et la fin du vidage de poumons de Wario, vous saurez cela. :)
(Et encore c´est pas sûr...)

cocololeure2
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:32:43

Ah ah ... Le systeme de question a la fin des chapitres est pris sur celui de " The BD " :doute:

Ridley_38
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:38:18

cocololeure :d) "The BD" ? C´est quoi ça ?

Ridley_38
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:04:19

Bon il va falloir que je me batte si je veux que ma Fic´ devienne connue. :)

Retrouvons Méta Knight qui peine à s´en sortir dans son affrontement.
Méta Knight: Bordel ! Cet enfoiré évite tous mes coups ! Va falloir changer de tactique...
Je ne suis plus qu´a 10000 metres du sol.
Ridley: Tu ne peux rien tenter ! Tu vas misérablement t´écraser !

Ridley, tête en avant, fonce vers Méta Knight, mais ce dernier anticipe l´attaque et parvient momentanément à immobiliser Ridley.

Méta Knight: C´est fini !
Ridley: Quoi !?
Méta Knight planta son épée dans le cerveau de Ridley et composa des signes de mains (c.f: Naruto).
Méta Knight: Raiton ! La foudre purificatrice !
Un éclair blanc transperca Ridley en plein dans la tête, à l´endroit même où l´épée était plantée.
Ridley: Aaaaa...rrrgh...
Méta Knight: Plus qu´a prendre ses propres ailes et m´en faire un deltaplane. Ouh purée ! Encore 1450 mètres !
Méta Knight réussit à temps pour échapper à la mort. Il décida de continuer sa route en accélérant le pas.

Pendant ce temps, Samus dévastait le décor désertique de Sec-Sec. Son adversaire jouait au chat et à la souris, et Samus n´était pas en position de gagner.
Samus: Bordel ! Si ça continue, y´aura même plus de sable... Faut que je trouve quelque chose...
Je sais !
Samus sortit de sa cachette et interpella son adversaire.
Samus: Youhou ! J´ai du bon Phazon ! Ouh qu´il est bon mon phazon !
Son adversaire fonça vers elle les yeux avides.
Pendant ce temps, notre héroïne prépara un rayon de Plasma pleine puissance pour faire fondre la Samus Sombre...

(à suivre...)

Qui avait deviné que c´était Samus Sombre ? :)

Sujet : [Fic] The fight for survival as begun...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page