Bonjour !
Depuis plusieurs mois je vais sur les forums de Nintendo.com, où les administrateurs font partie de Nintendo of America.
Et depuis quelques minutes, je suis tout excité à l´idée d´être en possession d´une exclusivité.^^
En effet, NoA_Andy (dit Andy, bossant pour Nintendo of America) a laché une info sur un topic, concernant SSBB !
It´s beautiful, isn´t it ? ;)
I ensure you the game will be awesome !
And if you apprehend that there will not be enough characters, you´re wrong. ;)
On the new website which is coming in 5 days, about 15 characters will be revealed gradually...
(Of which Waluigi or Daisy, but you were already knowing that. ;) )
Traduction pour les anglophobes :
C´est cool, n´est-ce pas ? (Réponse à une réaction précédente)
Je t´assure que le jeu sera magnifique !
Et si tu appréhende qu´il n´y ait pas assez de persos, tu te trompes.
Dans le nouveau site ( http://www.smashbros.com/ ) qui arrive dans 5 jours, de ce que je sais, environ 15 persos devraient être dévoilés petit à petit...
(Dont Waluigi ou Daisy, mais ça, vous vous en doutiez. ;) )
15 persos !! Dont Waluigi et Daisy ! De quoi nous mettre de bonne humeur !
Lien du topic où Andy dit ceci.
http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=smash&message.id=14400738
Trop content.
PS : Je suis "nouveau" sur ce site, car en fait là je m´inscris uniquement pour vous dire la nouvelle, car après la nouvelle va se diffuser un peu partout.^^
Nooooon.
Le topic a été supprimé par l´admin, je sais absolument pas pourquoi.
The Message you are trying to access has been deleted. Please update your bookmarks.
Je ne veux pas te croire mais je te crois
Tu as intérêt à avoir raison sinon je t´écartèle.
Du coup, t´as pas de sources
Moi j´invente rien, je tire tout de ce site, mais le topic a été supprimé, sans doûte car "andy" s´est rendu compte de ce qu´il avait dit.
Daisy
Waluigi
Il fera pas mal aves ses jambes qui n´ont rien à envier aux pics à brochettes
Je pense qu´o peut déjà lui arracher un bras car je n´y croit plus du tout
Le classic :
Wait and see.
Laisse-moi lui arracher les ongles avant!
Viens par ici mon petit NintendoSSBB...
Tu changes d´avis 10 minutes plus tard que ton avis précédent
Dans ce cas ne me croyez pas !
Mais je vous signalais juste qu´un membre de Nintendo of America avait dit que Daisy & Waluigi seraient de la partie, après vous me croyez ou pas, de toute façon on verra bien dans 5 jours.
Absolument
Attendons ces 5 jours nous verrons bien.
Moi j´ai rien dis du tout , je ne crois que ce que je vois.
Alors oui , attendons 5 jours.
Nah ça a pas l´air de bouger plus que ça sur le forum du site officiel.
Si ils avaient vu quelquechose ils s´exciteraient comme des mouches collantes
Bah ils attendent comme nous et regardes nous , on ne s´excite comme des "mouches collantes"...
Bof,bof.Je ne sais pas trop si te croire ou pas mais je pensait pas du tout à ses perso.
Waluigi=Bof
Daisy=
Je pense qu´ils vont plus prendre des perso d´autre thème que celui de mario( j´aimerai pas que Peach soit dedant sinon ça va casser l´embillance!)Il ont pris un ancien perso qui est Pit,et snake qui est un monde complètement opposé à celui de mario,donc je pense qu´il vont prendre des perso mais pas du monde de mario(je pense que Bowser va rester).J´aimerais bien que Sonic et Knuckels(je sai pas comment son prénom s´écrit)soit dans le jeu.Voilà
Je vois pas pourquoi Waluigi et Daisy ne pourrait pas y être
Ils apparaissent dans tous les marios depuis déjà un certain temps maintenant
SSBB semble évident pour eux