+10 ZSS
-10 Zelda
MK4ever pourquoi ça aurait été mieux qu´elle dégage Peach? J,vais te dire vu la concurence elle a arrété au bon moment.
+10 Zelda
-10 Zero Suit Samus
Avec Zelda et ZSS on n´y arrivera jamais.
faudrait faire +50,-50(quoique -500 pour ZSS )
je pense que des plus 20 et moins seron approprie (ou + - 30 mais au dela ca devient tro je pense)
Bah si ça continue jferait un tournoi sur les personnages Nintendo et Sega
C´est pas parce que t´aimes pas ZSS que tu lui mets un moins 500.Je suis sur que t´as jamais joué à Metroïde...
Krystal est morte, mais Samus est debout. Samus à mille fois plus de mérite que Zelda.
Nous, Timtris, starfox_team, the_fainters, war_gamers, infernalguy et Peace_fox votons +10 pour Zero suit samus et -10 pour Zelda ce qui fait +60 Pour ZSS et - 60 pour Zelda
Samus plus de mérite que Zelda ... Bon je te suis sur ce point, je préfère aussi Samus, mais j´aime bien Zelda aussi.
starfox_team tu ne peux pas faire de vote collectif
peachblonde---> Figure-toi que j´envisageais de faire +20 et -20 vu qu´elles ne sont plus que 2.
Seulement ce sera à partir de minuit sinon ça faussera la journée. Et c´est uniquement si vous êtes d´accord.
C´est pas que j´aime pas ZSS(c sur qu´entre elle est Krystal je la préfère )mais jai envie que Zelda gagne donc c pour ça que je veux que sa se termine dans pas lontemps(P.S C´est vrai j´ai jamais joué a Métroide Prime,mais faut dire qu´elle a 2 chance d´etre Miss!Et puis j´ai vu à quoi elle ressemblait sans son armure elle est pas mal... )
Je te proposes +10 -20 parce qu´imagine :
On est à peu près autant à voter pour ZSS et pour Zelda
Exemple :
15 votent +10 ZSS -20 Zelda
15 votent +10 Zelda -20 Zero Suit Samus
Au final toutes les deux perdent 150 points.
Alors que si 15 votent +20/-20 pour ZSS et 15 +20/-20 pour Zelda ça n´avancera pas plus ?
Qu´en penses-tu ?
En tout cas pour ce que dis Zebest jsuis d´accord ça dure trop...A un moment j´ai failli dormir au vote entre Lyn et Daisy
C´était l´idée proposée dans le tournoi d´Hibou et je me sentais un peu frileux vis à vis de cette idée, ça ne m´a pas l´air équitable quand même...
Ben si les gens ont vraiment envie que ça finnissent faudrait encore plus monter les votes.
+1000ZSS
-1000 Zelda
et voilà
Pas autant
Heu c´est pas joué à Metroïde Prime mais aux Metroïde tout court, personnellement j´ai :
Metroïde Fusion
Metroïde Prime
Metroïde Prime 2
Metroïde Zero Mission ou un truc comme ça ...