+10 zero suit samus
-10 zelda
tuer zelda elle va mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ci vous vouler pas quelle meurt elle va qand mème mourir comme pour crystal
+10 ZSS
-10 Zelda
+10 ZSS
-10 Zelda
+10 ZSS
-10 Zelda
+10 zss
-10Zelda (g nai aucune haine envers elle mais bon je pense que on aurait du terminer le tournoi apres lelimination de krystal en elisant zss premiere et zelda seconde car maintenant le tournoi va durer durer..
Terminer ce tournoi!!Franchement déclarer ZSS gagnante(c´est pas pour ça que je vais voter pour elle)ou sinon rajouter des personnages de derniere minute du genre Sheena(TOS), Raine(TOS), Noki(SMSunshine)...
Pour que ce soit plus excitant... Là on s´endort!
+10 Zelda
-10 ZSS
Arrêtez ce truc bordel, c´est vraiment chiant là...
Si t´est là megabest tu pourrai arrêter le tournoi avant que ZZS et Zelda auront l´air de deux VIEILLE BIQUES de 90 ans ( :Zelda aura un peu plus de chances de survivre) please si tu pense à elle(et à nous)arrête ce tournoi j´ten SUPLLLLLLIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sckyzo la fille ?
+10 Samus Zero
-10 Zelda
Mec je suis un M-E-C et juste un peu fou!!
PFF il a le don de m´énerver ce vieux debris de 80 ans...
Tales Of Symphonia ce n´est pas Nintendo.
Sinon ouais je pense qu´il vaut mieux arrêter et en lancer un nouveau.
+10 Zero Suit Samus
-10 Zelda
+10 zzs
-10peach
+10 zzs
-10 zelda (sorry)
+Zelda
-Samus
+10 ZSS
-10 Zelda
si tu fais un tournois,met Tiny kong et aussi d´autre perso super
+10zss
-10 zelda
bon voila maintenant on est en 2142(battlefield ptite reference) et tient le tournoi miss nintendo marche toujours
Tiens j´ai une idéé remet les compteurs a 0 de zss et zelda et on fait la premire qui atteint 100 ou 200 ou 3000 etc...