j´espere que ganon sera de la partie et j´espere que le jeux sera plus riche que le 1 car le 1 est long et beaucoup de perso si vous avez des renseignement dite le
Aujourd´hui : Wario !
Ouai et demain, ses coups spéciaux ou le Final Smash de Kirby je parie.
se cerai bien sil yavaitmario avec la buse de mario sunshine
Ouuuuuuuais !
le jeu sort cett année j´espere!
Mais oui…
il sort cette année
il est retardé
Cause: trops de gens lattende et nintendo va attendre que les vente wii ralentisse
(quoi que ca serais plausible)
Stage Systeme Lilat!!!!
Oh qu´il est beau!
Dans l´espace , en plus c´est trop beau , je me demande meme s´il y aura une espece de changement avec ce stage ( genre la gravité plus forte ou plus faible ) , ce serait un changement radical vis-à-vis du stage ! Ca me mène à dire comme idée que chaque stage possederais son propre changement dont on en connait certains comme Yoshi island ( changement de saison ) ; Stade pokémon ( je pense que ce sera le meme cas que celui sur gc ; donc changement de forme et paysage du terrain ) ; Navire de guerre de métaknight ( il me semble sur le trailer 1er que l´on voit la plate forme se superposé avec une autre plate-forme ) et le stage Mario Kart ( on peut dire ca car les maskass foncent partout ... ) !
Seiken-DarkHoly
Zul Il veut dire que si les ventes de la Wii chutes, ils metteront SSBB dans cette période car c´est un des jeux les plus attendus.
C´est pas con ce qu´il a dit.
C´est vrai, mais les ventes de la Wii ne chuteront jamais
un new stage cool
mais si tout les stages sont sur un plate-forme et un zoli décor derrière, c´est tous les même
je m´explique: le stage système lylat ressemble au stage avec le vaisseau de metaknight!
vous trouvez pas
Non, je ne trouve pas.
On ne connaît pas assez le stage vaisseau de Metaknight !
Attention, ils sont aussi différents au niveau des plate-formes ! La principale de Yoshi´s Island bouge !!
ThE_DaRkNiGhT_3 Posté le 22 juin 2007 à 17:02:40
mais si tout les stages sont sur un plate-forme et un zoli décor derrière, c´est tous les même
je m´explique: le stage système lylat ressemble au stage avec le vaisseau de metaknight!
vous trouvez pas
oui, mais tu crois qu´il se sont fais chier pour la place delfino, réfléchis, référence a un certain terain délirant.
je ne sais pas si tu a remarquer mais les stages de ssbb auront tous et je dis bien tous le specialiter, il seront tous diferent.
pour ridley c´est trés improbable qu´il y soit c´eszt plutot la musique d´un terrain ou il apparaitra comme pour kraid dans le precedent SSB
Rappellez - vous dans le premier ssb sur n.64 , dans le stage de samus on voyait ridley qui volait dans le décor , dans ssbm sur gc on le voit en trphée et dans la cinématique du début et dans ssbb on l´aura en perso ( débloquable surment ... ) ! Bon je ne dis pas qu´il y sera certainement , mais la musique de " ridley fight " peut nous laissez présager une éventuelle surprise ridleymoniac !