Ce nouveau stage a l´air ben l´fun mais il faut arreter de reprendre le concept de Mute City ca en fait 2 c´est assez.
-Mario Kart
-Delfino
(J´ai déja revé ce stage il a quelques mois)
Je te suis pas la
moi j ai imagine le monde de bowser
bref topic a bloquer
le decor change pas dans mario kart?
Topic inutile a bloquer rapidemment ...
Nous ne savons pas
tenchu75 Non!
Je voie pas quel raport à le stage mario kart à mute city.
Arretons de discuter sur ce topic !
WarioWareDS Si t´es pas content pour un rien,n´achète pas le jeu,ca vaudra mieux!
StriKersBrawL Je suis d´accord!
sur un autre topic du forum SSBB!
Vous arêtez ? C´est toujours pareil avec vous .
Faut que vous postiez toujours plus pour avoir le dernier mot sur les topics de boulets, mais arrêtez !
cocololeure2 Sans commentaires!
Mario Kart il a des voitures qui passent comme Mute City et Delfino tu es dans le ciel et tu atteris pour te battre plusieurs fois.
SSB_MAN
C´est pas que je suis pas content c´est que certains stages on des ressemblences avec d´autres de SSBM ou sont carrément les memes
comme le stage Pokémon
Mario Kart il a des voitures qui passent comme Mute City et Delfino tu es dans le ciel et tu atteris pour te battre plusieurs fois.
SSB_MAN
C´est pas que je suis pas content c´est que certains stages on des ressemblences avec d´autres de SSBM ou sont carrément les memes
comme le stage Pokémon
SSB_MAN
comme le stage Pokémon
En fais non.. tu atterit a un endroit je croit et tu bouge plus... tu a 3 endroit ou tu peut apparraitre
oué quoi yen a marre ca manque d´imagination, le stage de fox il est aussi comme beaucoup d´autre stage de SSBM ... ya des plates formes