Pour moi L´ambiance avec Sonic ne colle pas je suis désolé mais c´est comme ça, après chacun ses goûts et son avis, moi je ne voulais pas de Sonic il y ai c´est tout point.
Et dire que ce topic a failli être supprimé à sa création, jugé absurde
Black-Metal-War tu pete la forme grave lol
C´est le moins qu´on puisse dire
Bubbancy de toute façon on y peut rien, à la base Sonic aurait dû apparaître dès SSBM étant donné que les négociations avec Sega avaient à la base été lancées pour son apparition dans le volet NGC. Il ne pouvait être que normal qu´il apparaisse dans SSBB
Mais bon, niveau style de combat, son ami Knucles aurait été bien mieux intégré dans un combat d´arène.
Bubbancy, enfin une personne sensée
Ouais Bubbancy est censé, mais en revanche pas toi iwant.
Lui au moins il donne simplement son avis, il juge pas pour autant ridicule les gouts des autres, ou les prend pas pour des débiles parce qu´ils apprécient le personnage
Oui Knucles aurai était mieu (pour le combat) mais le style du personnage non, je ne vois aucun perso de la serie sonic pouvant aller dans SSBB (après il y en a qui aurait était mieu que Sonic comme Knucles ou Shadow).... Ce n´est que mon avis hein
bubbancy .... soit heureux avec ce qu´on te donne... car moi je prefere aovir sonic qun personnage de animal crossing ou bien le traineur pokemon ... decide toi !
"Lui au moins il donne simplement son avis, il juge pas pour autant ridicule les gouts des autres, ou les prend pas pour des débiles parce qu´ils apprécient le personnage "
Si vous réagissiez normalement ! Vous allez sauter dessus pour le WiFi, il va s´imisser dans le mode scénario, les combats aléatoires. En plus sur le "côté" d´accord, mais c´est pas possible de le mélanger avec Nintendo ...
Sauf que les personnages d´animal crossing ne seront pas jouable (ou alors nintendo à décidé de faire n´importe quoi avec sa serie) après je me décide pas, je ne vois pas sonic dans SSBB c´est tout, et pour les perso d´animal crossing c´est encore pire je trouve, mais ils n´y aura aucun perso d´Animal Crossing en personnage jouable je pense..
Au faite, n´allez pas croire que je détèste sonic hein, je l´aime bien, mais des ses jeux à lui ^^
Il me semble réagir normalement. Desolé si je suis content qu´il y ait Sonic
Et puis c´est vraiment nimporte quoi de dire que tous les joueurs vont sauter sur ce personnage, j´suis persuadé que ca va pas du tout se passer comme ça.
Iwant Lol ! "si vous réagissiez normalement" ça me fait marrer j´t´aime bien Iwant mais y a bien un point où je suis pas d´accord, de plus t´es un des seuls à penser ce que tu penses et c´est nous qui sommes pas normaux ?
Je suis d´accord sur le fait que la plupart des persos ne collent pas, et Sonic fait partie de ces persos. Mais avec toutes les demandes, rumeurs, "preuves", de Sonic dans SSBB, ils ne pouvaient pas ne pas le mettre du fait qu´il était déjà prévu sur SSBM, mais c´était trop tard et ils n´ont pas eu le temps de le mettre. Bon après, je suis pas mécontent qu´il y ait Sonic, parce que je le ferais bien foutre une branlée à Mario ou vice-versa, mais ils vont avoir du mal à le coller. Mais bon, t´as bien vu comment y en a qui s´extasient... Sois content pour eux ^^
Non, tout le monde ne va pas sauté dessus, moi je suis 100% link depuis le debut alors je prendrais link et peut être quelqu´uns qui on l´air pas mal (Metalknight, Pit etc...)
Par contre je me dis quelque chose. On peut choisir notre costume surment, comme dans SSBM, alors pour Sonic n´aurai pas les couleurs de Shadow
Moi aussi j´étais 100% Link dans SSBM.
Bubbancy Posté le 10 octobre 2007 à 14:16:52
Par contre je me dis quelque chose. On peut choisir notre costume surment, comme dans SSBM, alors pour Sonic n´aurai pas les couleurs de Shadow
ses tout a fait logique, le mode team battle ne vas pas disparaitre.
Bubbancy je l´espère pour les couleur Shadow, parce que je le trouve infiniment plus classe que Sonic ^^
Mais pour en revenir au hérisson bleu, je ne suis bizarrement pas du tout étonné de constater ce que sera son Final Smash, je dois avoir des dons de divination
oon a sonic demandez pas plus >_<___________________________
[Snow] clown noeliste
Au moins les joueurs de l´époque guerre nintendo sega , vont pouvoir bastonner leur perso detester avec leur perso preferer