Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Créez vos Stages !
Liez
Niveau 9
06 août 2007 à 16:03:19

La tour du salut c´est pour les niais.
Vaut mieux Derris Kharlan, avec les rochers qui se brisent les piliers et tout...

lloyd92i
Niveau 9
06 août 2007 à 16:19:42

Ouai mais je trouvais plus le nom de ce monde désolé père :p

smashbroshero
Niveau 5
06 août 2007 à 16:34:55

Nom: Banane à Split

Univers: DK

Descripition: On est sur une banane qui bouge tout le temps (un peu comme Brinstar Depth) et le type en avion largue des bombes de temps en temps mais ne fait pas de trou juste du dommage

Photo du Stage
http://www.canoe.com/divertissement/arts-scene/nouvelles/2007/01/09/banane.jpg
désolé si c´est une vrai banane mais c´est pour ceux qui ne savent pas c´est quoi

lloyd92i
Niveau 9
06 août 2007 à 16:36:29

Mdr bonne idée, mais le truk du gars qui lache des bombes :gne:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2007 à 19:57:28

Oui,le mec en avion,je vois pas le rapport avec DK,sinon,l´idée de la banane est intéressante,ça ressemble un peu aux pokémons sur lesquels on marche dans Pokéflotte!

Talfos87
Niveau 10
06 août 2007 à 20:21:11

On dit Banana Split

Ensuite, Lloyd, tu pourrais arrêter de nous saouler avec ToS s´il te plait?

Il n´y aura PAS Lloyd, NI Kratos, ni aucun des personnages bordel!

Alors arrête avec ça, tu étales ton trip sur ton les sujets que tu rencontres!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2007 à 20:26:45

Banane à Split! :rire:

spyro007
Niveau 10
06 août 2007 à 20:28:24

Soit c´est fait exprès ( pour le style, mais j´en vois pas ), soit... vaut mieux pas dire le terme :hum:

Dr_Ukiki
Niveau 10
06 août 2007 à 20:34:06

Nom: Planète.

Univers: Mario.

Description: C´est une petite planete au milieu de la galaxy en forme de boule auquelle les smasheurs se battent. Puisqu´il y a de la gravité autant qu´en haut de la planète qu´en bas, la seule facon d´éliminer ses advèrsères c´est de faire un smash assez puissant vers le haut pour les faire quitter l´athmosphère de la planete.

Dr_Ukiki
Niveau 10
06 août 2007 à 20:35:09

Le mec en avion c´est Funkey

Je lavais compris du premier coup moi

il apparait dans les jeux telle que DKC etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2007 à 21:16:56

Ah oui,je comprends mieux parce qu´un type en avion,c´est pas précis!
Depuis quand l´avion de Funky largue des bombes?

redako
Niveau 5
06 août 2007 à 21:31:54

Nom du stage:bombardement
Univers:/
description:Un champ de bataille avec des soldat qui cours (soldat genre meta truc je sais plus...)quelque fois un soldat vous prend pour une mission et vous sortez amocher quelque fois des bombe (zelda...)...
Objet:bombe

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2007 à 21:33:31

J´aime pas trop ta proposition,désolé!

Kolinichu
Niveau 8
07 août 2007 à 08:24:35

Vraiment, c´est pas pour être méchant mais, tous vos trucs sont mauvais et tous pourri! :(
En plus, on peut remarquer que vous faites aucun effort!
Regarder, et admirer un VRAI et BON exemple!

Nom: Mushroom Kingdom´s War!
Univers: Mario Bros. (Duh! Pas vrai :noel: )
Description: Alors la, comme c´est écrit dans le titre du stage, c´est la guerre au royaume champignon! Voici la description du stage de gauche à droite! (Servez-vous du lien en bas pour vous guidez!)

-En premier, nous avons un tuyau, que vous pouvez utiliser pour vous rendre à l´autre tuyau à l´autre bout de la carte!

-Après, en deuxième nous avons une plateforme, qui fera d´office du lieu d´apparition du joueur 1! (Plus exactement; on se trouve Mario.)

-En troisième, Nous avons 2 petites plateforme! De plus, si vous vous trouvez sur l´une d´elles, celle-ci s´abaisera, et l´autre s´élèvera, comme une balance! (Le lieu d´apparition du joueur 2 ce situe sur celle de droite!)

-En Quatrième, nous avons une plateforme pivotante, qui ne fait que des tours de 360°, et en prime, un petit bloque de ciment (Celui qui supporte Pikachu) qui sera le lieu d´apparition du joueur 3!

-Pour terminer, nous avons aussi une structure comportant une sorte de tour végétale, d´un tuyau à l´horizontale (Ce tuyau vous mènera à l´autre bout du stage) et une plateforme! Le tout bien collé ensemble! (Le joueur 4 apparaît sur le tuyau!)

Dessin du Stage:
http://img20.imageshack.uk.us/img20/4821/mapssbbsb5.png
Objet propre à ce Stage: Voici la partie la plus intéressante et la plus importante de ce stage, les ennemis! Parce que, sans ennemis = Aucune guerre!
Tout au long du combat, quelques bullets bills traverseront le stage tout en blessant tous les combattants qui se trouve sur leur chemin! Rien de bien méchant, mais ce n´est pas tout, après quelques minutes de combats, les soldats arrivent! Des goombas seront parachuté du ciel et se promèneront sur le terrain! De plus, un Lakitu apparaîtera et commencera à lancer des spinys un peu partout! Combattre vos ennemis tous en évitant les Bullets Bills, les Goombas, le Lakitu et les Spinys ne sera pas une chose facile! Mais ne vous en faites pas, leur présence sera courte, et ils repartiront aussi vite qu´ils sont apparu... (excepter les Bullets Bills) mais, ils revinderont tôt ou tard...
Il est aussi à noter que ces ennemis pouront être combattu et éliminer! (Exemple: Link tappe un Bullet Bill dans l´image)

Alors, il est bien mon stage? :noel:

Link-furia
Niveau 10
07 août 2007 à 10:02:49

Mouais mais bon ... :ouch:
J´ai bien aimé le dessin :ok:

Kolinichu
Niveau 8
11 août 2007 à 01:39:38

Personne aime mon super stage custom? :snif:

pascalbg
Niveau 10
11 août 2007 à 05:38:07

link-furia :d) Ton Wario City est plutôt Diamond City, la ville des Wario Ware, ça sera sûrement un stage.

Sinon j´imagine un stage Wario Ware où les joueurs se battent à travers plusieurs mini-jeux, à chaque 10 secondes le jeu change, donc le décors et les plateformes!

Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 11:36:44

Kolinichu :d) Si il est bien :ok:
Pascal :d) Bonne idée ...

[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 12:52:31

Nom - MacBeth
Univers - StarFox
Description - Combat sur le train infini, lorsque le train augmente sa vitesse, les combattants changent de wagon. Les arwings ainsi que les ennemis harcèlent les combattants.
A un moment, des switchs apparaissent, si les jours changent les 8 switchs, le train ira exploser dans la station de fuel. Puis le choc des ralentisseurs destabilisera les combattants. Les combattant descendent avant l´explosion et prennent un nouveau train et on recommence.
Sinon, le train continue son chemin et le boss vient harceler les combattants. Au bout d´un moment les arwings detruisent le boss. On change de train et on recommence :O

Image - Ehhhh... J´en trouve pas... Et si je lance l´emulateur pour faire un screen maintenant mon ordi risque de s´etteindre.

C´est peut-être un peu flou, mais ceux qui conaissent comprendrons parfaitement.

Whitesstripes
Niveau 10
11 août 2007 à 13:04:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-319-1-0-1-0-0.htm

Ne me remercie pas, j´ai pas mis trop de temps à chercher, je connaissais déjà le topic.

Sujet : Créez vos Stages !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page