Je crois que sonic sera dans SSBB et je m´explique.
Depuis quelques années, sega et nintendo sont de bons partenaires. Si on compte tous les jeux de sonic de la gamecube jusqu´à la wii + les jeux sur ds et gameboy, il y a en tout 21 jeux! 21 jeux de sonic avec nintendo, c´est sur qu´il sera de la partie, sachant que SSBB sera le plus gros HIT de Nintendo pour l´année 2008. Pour prouver qu´il y a un lien entre nintendo et sega, les deux stars de chaques editions font un jeu ensemble et le jeu s´appelle Mario & Sonic At The Olympic Games. croyez-vous vraiment que Sega va refuser de mettre Sonic dans SSBB sachant que cela va faire descendre sa réputation? Sega n´est pas fou, il c´est très bien qu´en mettant Sonic dans SSBB cela va faire monté la réputation de sonic et de Sega. Moi, je dis que Nintendo et Sega nous réservent une grande surprise d´ici la sortie du jeu... Pour tous ceux qui disent que Sonic ne sera pas présent dans SSBB ils se trompent complétement.
Si vous n´êtes pas daccord avec mes explications, faites moi signe!
Bon salut à tous!
Bah pour commencé, il sont concurent nintendo et Sega. lit la new de mario et sonic... et tu va bien voir kan sa dit ´´myamoto reste dans les parages´´ ou un truc comme sa. pi le jeux m&s olympic bla bla prouve ke mario et sonic son ennemie. et si tu nous dit kil sera dedans, se ne sera plus une surprise ´´Moi, je dis que Nintendo et Sega nous réservent une grande surprise d´ici la sortie du jeu... ´´
moi je suis persuader que sonic y sera, mais ce n´est pas parceque je suis sur qu´il sera dans SSBB que tout le monde sont daccord avec moi . et quand je parle de surprise je parle au autres joueurs de SSBB qui adore sonic mais ne crois pas a ses chances detre dans SSBB de plus, en mettant sonic dans SSBB, sega augmenterait sa cote aupres des gamers... mais bon...
"Pour tous ceux qui disent que Sonic ne sera pas présent dans SSBB ils se trompent complétement."
Et ils se trompent autant que toi tu te trompes
Personne ne peut être sûr qu´il y sera et personne ne peut être sûr qu´il n´y sera pas.
Personnelement je ne crois pas qu´il y sera.
Et dans la bande annonce de Mario et Sonic aux J.O., ça dit qu´ils "combatteront pour la première fois"
dit moi quels sont les désavantages de Sega en mettant sonic dans SSBB? moi je trouve que sega ne perderait rien, alors si on ne perd rien pi en plus on augmente la cote aupres des joueurs de jeux
dsl pour le double post mais...
pascalbg tu dis que tu ne crois pas que sonic y sera... quels sont tes arguments ?
Et pourquoi ils ne l´ont pas mis dans Melee alors???
Avant la sortie de Super Smash Bros. Melee, il y avait exactement le même genre de rumeur...
cmb de jeux de sonic a t-on eu dans le nintendo 64? si il n´était pas dans melee c´est tout simplement parceque les liens entre sega et nintendo étaient pas encore serrés!
Mes arguments?
Voilà:
Si Sonic aurait été dans le jeu, ils l´auraient annoncer au tout début. C´est comme Snake. C´est un truc de marketing. Ils annoncent un personnage innatendu, ils ne donnent pas trop d´infos et il le sorte! Les gens ont la surprise des mouvements et tout mais ils savaient depuis longtemps qu´il allait y être donc ça leurs donnent vraiment envie de l´acheter.
Alors que l´annoncer à la fin, juste avant la sortie du jeu (ou alors le mettre en personnage à débloquer) serait idiot car ce n´est pas tout le monde qui saurait qu´il y est du premier coup, le monde n´attendrait pas le jeu. Alors s´ils voulaient mettre un personnage <<extraordinaire>>, il fallait le mettre au début; et c´est ce qu´ils ont fait avec Snake.
Et sinon un autre argument c´est que rien ne prouve qu´il y sera.
trop vrai
mais lempeche ke xxnotzxx a raison.
Et peut-être que Nintendo ne veut pas accepté Sonic! Si Sonic est dedans, SEGA recevra une part des profils. Et malgré le fait qu´il y aurait probablement plus de vente avec Sonic, ça ne serait pas assez car SEGA rammasserait quand même beaucoup d´argent. Donc Nintendo garde l´argent pour elle et... C´est ça.
moi je ne crois pas que snake et un personnage extraordinaire comme tu le dis, au contraire je trouve qu´il n´a pas sa place dans SSBB.... et je ne suis pas daccord avec toi quand tu dis que en annocant un personnage a la fin tenleve tout le suspence.... selon toi il ne va plus avoir de bon personnages dici la sortie du jeu? mon dieu tu es miserable!
ton dernier message n´a pas de sens..... cest pas nintendo qui ne veut pas ... c´est sega qui ne veut pas repondre....
Quand je dis <<extraordinaire>>, c´est que c´est <<innatendu>>. On ne s´attendait pas à voir Snake!
Et tu dis que Snake n´a pas ça place? Il l´a autant que Sonic! Sache que des jeux de Metal Gear sont sorti sur des consoles Nintendo, alors qu´il n´a pas été créé par Nintendo; tout comme Sonic! Donc ils sont dans le même cas!
Et oui il va y avoire de bons personnages, probablement, mais des personnages de Nintendo!
--Oulàlà, je suis misérable de penser ça --
" c´est sega qui ne veut pas repondre"¸
Et d´où tu tiens cette information absurde?
tout les nouveaux personnages annoncer sont innatendu =__= ne me dit pas que t´étais a coup sur que le traineur pokemon y sera? et suit samus? pi ou je trouve que Snake n´est pas dans son environnement dans SSBB !
PS: Dans le titre de ton topic tu dis "Je crois que Sonic sera présent", alors que dans ton premier message tu dis que tu es sûr à 100%
Par innatendu j´entends <<PAS DE NINTENDO>>! Et comment ça Snake n´est pas dans son environnement??? Savais-tu que chaque personnage de Nintendo proviennent d´environement différent??
? je crois = 100 % c´est quand tu dis je pense que tu n´es pas sur.... tu deviens de plus en plus miserable..... pi oui nintendo a annoncer que le personnage de Sonic est pret et quil manque juste le daccord de sega... est ce que tu suit les nouvelles de jeux?
et pascalbg pourquoi tu t´éloigne de ma question.... je tai demander quel sont tes arguments pour dire que sonic ne sera pas dans SSBB et toi la seule chose que tu peux me dire c´est parcequil netait pas dans SSBM.... pi apres tu tacharne sur Snake... est ce que tu nas plus rien a dire ou quoi?