Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [fic] Les amours de mario.
LegendaryZapdos
Niveau 7
09 janvier 2008 à 00:00:12

Hey!Ya quelqu´un? :(

Goulou,vite,continu sinon y´aura pu de monde :)

mechmaster
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:00:29

C´est rare que je lise des fan fics mais celle-ci est vraiment marrante, et elle évolue plutôt bien.
2-3 petits trucs cependant :

D´abord "viriles" prend un "e" puisque c´est UNE moustache xD. On a déjà du te le dire avant mais je suppose que tu veux conserver ton expression fétiche telle quelle.

Ensuite petit conseil, essaye d´éviter les parenthèses avec ton commentaire personnel dedans quand tu peux t´en passer. Quelques unes c´est bien, comme sur tes derniers chapitres c´est suffisant, mais il y a eu un moment où il y en avait toutes les 2 lignes et ca nuisait un peu à la lecture.

Et dernier truc : il manque encore pas mal de persos, où sont Yoshi, Snake, Rondoudou, Falco, Ness, Wario, Pit, Diddy, Game & Watch (oulah... bon courage pour le caser lui xD), etc... ?
Je pense que ca pourrait être facile d´en caser quelques uns facilement sans pour autant développer une nouvelle intrigue et histoire pour chacun, non ?
Ah oui, il faut plus de Samus là, on la voit pas assez :-)

En tout cas c´est divertissant à lire, continue :ok:

Gouloudrioul
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:56:11

Mmh... Excusez mon absence dut à la rentré qui me prends tous mon temps. D´ailleurs, je serais rarement là la semaine, et si je suis là c´est pour poster 2 ou 3 messages donc excusez moi d´avance si je ne continue ma fic que le week-end :ange: .
Je sens que tu vas être déçu Septy :o)) .
Sinon MechMaster je te remercie d´avoir lue et d´avoir aimer ma fic. Ca fait plaisir :o)) .
Pour la moustache de Mario, merci d´avoir corrigé, je m´en étais pas rendu compte :) ...
Pour les commentaires personnels je vais essayer d´en faire moins, si c´est comme les derniers chapitre, ça me va, ´faut pas trop changer ses habitudes non plus :o)) .
Pour les persos, Ness est prévu, Wario aussi, Pit aussi, Diddy aussi, Game and Watch aussi :) . Ils vont pas tarder mais comme se sont des perso importants je les introduis petit à petit dans des moments crucials ou en fin d´épisode.

Septy-7
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:53:17

... :snif2:

giraud84
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:34:35

j´aurais du commencer a lire cette fic plus tard, j´aurais pas eu a ATTENDRE!!!!

Gouloudrioul
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:53:42

Allez je fais la suite tant attendue :cool: (ça va je me le joue pas trop :noel: ? )

Septy-7
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:15:20

OUAIS ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! !
ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! ! ON VEUX LA SUITE !! !

Gouloudrioul
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:07:22

Episode 10. Le lendemain de noël.

Tout était flou pour Pikachu. Il entendit des voix, des ombres se dessinaient sous ses paupières et des flashs agressaient ses pupilles. La souris arrivait à peine à bouger sont bras minuscule. Quelqu´un dû s´apercevoir du mouvement car une silhouette se précipita sur lui et le secoua.
- Monsieur ! Monsieur ! Vous êtes enfin réveillé !
Puis il sembla se tourner vers quelqu´un d´autre.
- Il est réveillé ! Il est réveillé ! Appelez Mr G.W .
- C´est bon je suis là, fit une autre voix.
Pikachu sentit une pression sur sa poitrine et une douleur atroce lui traversa tous le corps.
- AHhhh !
- Oups, excusez moi, quelle maladresse. Vous pouvez ouvrir les yeux ?
Après quelques secondes il s´effectua mais parvenait mal à les maintenir ouvert. Des lumières aveuglante illuminait la pièce de toute part. Il tourna lentement la tête et se retrouva face à son interlocuteur. Il était fin. Même un petit peu trop fin pour paraitre être un humain. Puis Pikachu plissa les yeux. Non, il n´était pas fin. Il était plat. La souris n´eut pas le temps de réfléchir plus, trop épuisée, et laissa tomber sa tête par terre.
- Je vais vous poser quelques questions, dit Mr G.W .
- Allez y...
Le simple fait d´avoir parlé provoqua une migraine terrible.
- Laissez-moi vous rappeler les faits. Je suis désolé pour votre fils, c´est malheureux. Par miracle, vous avez survécu. C´est rare quand on se reçoit 123 coups de couteaux, je peux vous le dire. J´aimerais vous demander... bip... bip... bip ? bipbip ! bipbipbipbipbip !
- Ah, mince (encore la censure), l´inspecteur a besoin de ses pilules ! Quel plaie cette maladie !
L´homme qui semblait être l´assistant de Mr G.W se dirigea à grand pas vers celui-ci.
- Tenez, tenez, ne vous agitez pas, voilà vos médicament.
L´homme plat courez partout dans la pièce en hurlant "bip" à chaque obstacle. L´assistant le poursuivis et parvint à lui faire avaler de force ses pilules. Mr G.W se calma soudain. Il resta là, les bras ballant, tout essoufflé. Il s´essuya la sueur de son front et resta un long moment immobile.
- Tachez de me rappeler plus tôt qu´il faut prendre mes calmants, lâcha-t-il enfin.
- Oui... grommela l´assistant.
L´inspecteur G.W était un homme très malade pensa Pikachu. Ce qui s´avérait vrai.

- Sonic ? Mais que fais-tu là ? Chuchota Link pour que Ganondorf ne l´entende pas.
- Je... je suis venu pour te dire quelques chose...
- Il ne faut pas Sonic. Pars. Pars avant qu´il ne te voies. Je te retrouverais mais pars. Ce serait la fin de tous si il t´apercevait.
- Il est trop tard Link. Tu ne puis nier que nous sommes fait l´un pour l´autre.
Link secoua la tête (comme Mario) .
- Sonic, je t´aimes, tu le sais très bien, mais ce n´est pas le moment. Tu dois t´en aller.
- Non, j´ai des choses à te dire. Je ne m´en irais point.
- Très bien, si tu insistes, allons nous promener dehors.
- Linkounettt ! Qui est ce que c´est ?
- Euh... Personne... C´était le facteur. Et... dis, de voir cette splendide forêt ensevelie de neige m´a donné envie de me promener. Je crois que je vais sortir !
- Très bien, mon Linkounet, tu fais comme tu veux.
- A tout à l´heure, Grand fou !
Link referma la porte derrière lui et se tourna vers Sonic.
- Allons par là bas, c´est charmant.
- Très bien.
Il y eut un long silence où l´on entendait que les pas crisser sous la neige. Puis il fut briser par Sonic.
- Ecoute... J´ai beaucoup repensé à notre relation. Tu sais, c´est ce genre de relation où le bonheur n´est qu´éphémère.
- Je vois tout à fait, fit Link avec un sourire.
Ils s´enfonçaient désormais sous les arbre, sur un petit chemin de terre.
- J´ai remis ma vie en question depuis que nous nous somme vu. J´en avais marre de mon boulot (merde! la censure!) , je voulais quelque chose de plus concret, de plus dynamique. Quelqu chose où il y ai plus d´action.
- Ah ?
- Je me suis mis à la course, Link. La course à pied.
Il s´arrêta un moment puis reprit :
- Ca m´a laissé le temps de réfléchir. Je veux aussi quelque chose de plus concret pour nous. C´est trop flou, tu voies, en ce moment. Je ne sais plus quoi penser, si tu es avec Ganondorf ou avec moi.
Au dessus d´eux, les branches de pins défilaient. Link ne savait pas quoi dire.

Mario entendit des cris. Il étaient assez lointain mais se rapprochaient de plus en plus. Soudain, des médecins émergèrent dans la chambre avec quelqu´un dans les bras. Une belle renarde adolescente suivaient le convoi. Une larme perla sur la joue de Mario et alla se perdre dans ses moustaches viriles (j´ai corrigé la fautes :-p ) . Elle était trop jeune pour qu´il en fasse sa maitresse.
L´homme que transportait les médecins fut glissé dans le lit restant étant donné que Peach et le plombier moustachu virilement occupaient les autres. Tous le monde s´agitait autour de lui. D´après les bribes de conversations que Mario saisissait, il semblait que le jeune homme ait été victime d´une overdose. Le portable de la superbe renarde sonna. Celle-ci décrocha aussitôt.
- Allo ?
- ...
- Oui...
- ...
- Je suis à l´hôpital. Un gars de ma classe a fait une overdose.
- ...
- Justement j´étais là quand il l´a fait.
- ...
- Ne te fais pas d´idée, on était juste en retard tous les deux pour le prochain cour.
- ...
- Ce n´est pas ce que tu crois !
- ...
- Oui, si tu veux... On est à l´hôpital St Dupont. Je t´attends salle 213.
- ...
- Ouais, ok, salut, à plus.
Elle décrocha et souffla :
- Pff... Pit, Pit, Pit... Toujours en train de croire que je le trompe...
Sur ces mots, la porte de la salle s´ouvrit à la volée et Fox immergea.
- Fox ?
- Ma chéri, j´ai cru entendre que tu avais un problème et j´ai accouru aussitôt !
Krystal parut décomposée.
- Non... écoute moi Fox, il faut que tu t´en aille, je...
- Pas question je vais te tenir compagnie, j´ai emmené des sandwichs, et des sodas.
Le renard s´affaissa sur la chaise et sous l´air éteint de Krystal il demanda :
- Comment va Red ?
- Pas très bien visiblement. En fait je ne sais rien, à part qu´il a fait une overdose...
- Pff... l´imbécile (my god! ils font fort avec la censure ! ) , moi je ne toucherais jamais à ce genre de produits illicites.
- Oui tu as raison, moi non plus... répondit Krystal, lointaine.
Qu´arriverait-il si Pit arrivait dans la salle et découvrait que Krystal sortait aussi avec Fox ? Ca allait être la catastrophe, il fallait à tous prix qu´elle empêche un désastre.

Dadidou s´écroula sur le canapé, épuisé. Sa journée avait été tellement fatigante... Il avait dû éviter les regards enjôleurs de sa patronne mais en plus s´adapter à son nouveau lieu de travail, prendre des habitudes, etc... Le pingouin se massa la tête pour ne plus avoir mal.
- Comment s´est passé ta journée d´hier soir ?
Dadidou leva la tête, surpris. C´était la voix de sa bien aimé.
- Pff... c´était horrible, c´était tellement dur de comprendre le fonctionnement du magasin...
Il s´était juré de ne rien dire à Daisy. Si il lui disait, elle voudrait qu´il quitte son job, et ils avaient affreusement besoin d´argent.
- Ne t´inquiète pas, ça va aller... Tu es en week-end aujourd´hui de toute façon, non ?
- Oui, c´est vrai.
- Détend toi, met toi devant la télé, je vais te faire un bon chocolat chaud.
- Oh, merci ma chouchoune. Si tu savais comme je t´aimes.
- Moi aussi mon amour, moi aussi, fit Daisy avec un sourire.

Samus avait maintenant le ventre gonflé à bloc. L´accouchement devait être pour très bientôt mais il tardait à venir. Soudain, sans prévenir, elle eut une contraction beaucoup plus forte que les autres, qui faillit la mettre à terre. Le bébé devait être d´une force colossale. Avec horreur, Samus se rendit compte qu´elle perdait les eaux. Elle perdait les eaux ! Bon sang, il fallait que quelqu´un vienne l´aider !
- Bowser ! Bowser !
Bowser qui(comme par hasard) passait par là accouru auprès de sa maitresse.
- Mon Dieu, mais tu perds les eaux !
Il mit se bras autour du ventre.
- Vite, il me faut appeler l´ambulance, tous ce que tu voudras ! Je crois savoir que l´hôpital le plus performant est St Dupont !
Bowser hurla au téléphone pendant quelques minutes puis décrocha enfin.
- C´est bon, j´appelle ma limousine et nous y allons.
Une fois l´immense voiture garée, ils se précipitèrent à l´intérieur. Puis elle démarra aussitôt, les pneus crissant. Ils allaient au delà des limites de vitesse. Bien au delà. Durant le trajet, Bowser ne cessait de vociférer :
- Il va être beau mon fils. Il sera fort, il héritera de ma fortune. Ce sera un bon gars, intelligent. Tout moi.
Puis, ils arrivèrent enfin devant les portes de l´hôpital.

Voilà, je fais les prédictions maintenant :) .

Gouloudrioul
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:13:08

__Prédictions__

falco69 --> Marth va vouloir tuer Krystal et fox va la sauver et donc fox vas dire"si tu veux la tuer il faudra me passer sur le corps" et fox tuera Marth

Owny --> Link avoue à Ganondorf qu´il n´est plus gay.

haldrik --> Fox va rester avec Krystal
Et aussi que Samus a un amant ( Snake :hap: ) qui va casser la figure à Bowser.
Et puis que Link va rompre avec Ganondorf parce qu´il en a marre d´être pd :( .
ce sera Lucas, le fils à Didouda et Daisy

zzzz-big-boss --> red ne va plus pourvoir ce passer de la drogue et il va devenir toxico
mario va habiter chez elle ou peach va habiter chez lui pour que mario s´occupe de peach
krystal se refera kidnaper,marth et fox seront la mais krystal lui dire qu´elle aime toujours et fox empaisera marth de la tuer mais c´est lui qui se fait tuer
bowser fera du mal a samus se qui fera perdre son bebe et voila

Kolinichu --> Fox va trop aimer Krystal, et il voudra pas la laisser se faire tuer par Marth! ^^
Et aussi, que samus va perdre son enfant à cause d´une chute ou un accident! :noel:
Et... que Mario va tout faire pour que Peach puisse remarcher
Et... Que Déka va manquer d´argent pour ses études! XD
Et, que Ganondorf et Link va tomber en grand amour, vont faire l´amour! (O_o) Et ils Ganondorf, qui avait le sida, va le donner à Link!
Le bébé de Daisy et Dadidou va être Wario

LegendaryZapdos --> Mario va embrasser Peach et elle va remarcher :o))
et Red va arrêter d`aller à l`école à cause de la drogue.

sagarano --> (J´ai pris la peine d´accepter ta prédiction concernant Marth et Fox. Vois comme je suis bon :content: ) Marth est l´amant de Fox :noel:
C´est Ness le fils de Daisy et Dadidou ! :-p
Et Link va tromper Ganondorf en sortant avec Sonic ^^
Et Ganondorf va péter la gueule à Sonic ^^
Et Sonic va appeler ses potes de la cité (Knuckles, Shadow et Eggman)
Et Ils vont tous défoncer ganondorf ....
Mais là il s´égare :noel: .

yoyo-link12 --> Il va se passer un truc incroyable et peach va repouvoir marcher.

nico-le-retour --> Un personnage important va bientot mourrir.
Tous les perso, au bout d´un moment, vont se rejoindre pour lutter contre une force terrible, fesant de nombreuses pertes dans chaque camps.Sinon, je dis que... Daisy enceinte, va avoir un accident, et va faire une fausse couche! Ou alors elle accouche de jumeaux : les Ice Climbers!
Quand à Wario, il va arriver dans l´histoire : un milliardaire qui fera travailler Fox. :(
A oui, et Zelda va mourrir, bientôt.
Quand à la guerre des deux clans, ce sera deux leaders : Mario VS Boswer.
Ganondorf sera cocu. Link l´aura cocufier ac Sonic.
Lucas, jeune garcon sans histoire, découvre qu´il a des pouvoirs psychiques, et peut enfin se venger sur les profs!
Et Pikachu, lui, est l´animal de compagnie de Boswer.
Enfin, Peach, retrouve par miracle, la possibilité de marcher. Elle tombe malheureusemnt amoureuse de Roy, jeune serveur dans un bar. Elle tombe enceinte par accident. Mario décide de se suicider. Fin de l´histoire! (bah oui!L´histoire, c´est quand même les "amours de Mario", alors faut bien des histoires de couples!)

[mani-kati] --> le bébé de bowser seras soit bowser jr ou un koopas qui moura a cause de mario.

Septy-7 --> Le feu aura soigné le mal qui rongeait Peach et elle pourra remarcher.
Samus acouchera des Ice Climbers, qui seront jeté dans un fleuve par une des maîtresses de Bowser
Mario souffrira de sa plaie, et devra aller voir Yoshi, qui a un lien de parenté avec lui
Daisy accouchera d´un gamin passionné d´espionnage qui se nommera Snake.
Dadidou deviendra parano
le vrai pere de Mario, c´est Pit.

__Résultats__

Kolinichu : 2 point
nico-le-retour: 1 point
sagara--sano : 1 point
zzzz-big-boss : 1 point.

Kolinichu
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:19:21

Et ma prediction de Red qui va faire une overdose et aller à l´hopital alors? :-(

Sa fait depuis si longtemps que je l´avais prédis!!!
Mais elle est pas dans ma liste O_O
Tu la supprimer??? :(

Kolinichu
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:21:20

Mais bon XD
Comme toujours! C´est merveilleux! J´ai bien aimé la crise de M. G&W XD
Je sais que je vais avoir l´air bizzare... mais j´aurais espéré un baisser pour Sonic et Link! O_O
Je deviens fou à cause de cette fic! :fou:

Gouloudrioul
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:21:58

Nan je t´ai rajouté un point avant grace à ça :) . Rappelles-toi tu me l´avais même rappelé :) .

Gouloudrioul
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:23:28

:lol: pour ton deuxième message.

Kolinichu
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:39:30

Oh! Désolé! Je croyais que tu me l´avais pas ajouté l´autre fois! Toutes mes sincères excuses! ^^

yoyo-link12
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:55:52

J´adore!!! :bave: :bave: Mais tu oublie tout le temps ma 2ème prediction:
Ganondorf va tout découvrir entre link et sonic.

Gouloudrioul
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:57:10

Oups ! Oui, désolé :rouge: . Je la mettrait à la prochaine maj, promis :banzai: .

suprakirby
Niveau 38
12 janvier 2008 à 00:36:14

le moins propable:un retour dans le passé
le plus propable: bowser est papa donc mario(frêre de bowser) est tonton!

eljeune
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:59:01

Enfin de retour! Yahou! Je veux te parler Goulou, y as un truc dont on doit parler entre auteur et scénariste avant le prochain épisode ^^

Gouloudrioul
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:14:37

Merci à toi :-) . Sache que tes prédictions m´ont donné de nouvelle idées, pas forcément en rapport directe avec tes prédictions mais ça m´a inspiré :o)) .

mechmaster
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:14:34

Dans ce cas tant mieux si ca t´a aidé, j´ai hâte de voir la suite :-)

Sujet : [fic] Les amours de mario.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page