Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [fic] Les amours de mario.
[Morveux]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:03:44

Fic' sinon fake. :noel:

metal-adri
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:03:50

Yeeeaaaah !

Ma fic préféré continue :coeur:

J'ai hate :o))

Quelle enflure cette Peach :)

[Morveux]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:07:37

Ah okay.. :snif:

Gouloudrioul
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:35:23

Ca va être plus long que prévu, j'ai perdu ma sauvegarde word.
J'suis dégouté :snif: .

metal-adri
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:36:50

Noooooooon :snif:

Pas grave :ok:

Gouloudrioul
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:17:59

Episode 13. Les non-hospitalisés.

Dadidou rentrait, tout content. Il venait d'acheter, dans une boutique rustique, un magnifique landau pour leur futur bébé, à lui et à sa Daisynounette. En sifflotant gaiement il ouvrit la porte de leur appartement. Il faisait noir, mais le pingouin n'y prêta pas grande attention. Il alluma la lumière jeta les clefs sur un meuble et s'écroula sur le canapé. Il ferma les yeux, fatigué par cette dure journée qu'il venait d'endurer. Il recensait tous les évènements notoires dans sa mémoire quand il entendit des bruits parvenant de leur chambre. Il fronça les sourcils. Tous doucement, il s'approcha de la porte, à demi close et tendit l'oreille. Dadidou resta un moment immobile et peu à peu son visage se décomposa. Les voix qu'il entendait ne trompait pas. Daisy était en train de copuler avec quelqu'un d'autre que lui. D'un geste presque trop théâtrale pour son talent d'acteur, il se prit la tête entre les mains et souffla. Il était trop dévasté pour s'énerver maintenant, trop déçu par le comportement de sa chérinounette. Il marcha jusqu'à la porte, chaque pas lui apportant une bouffée de tristesse et de haine. Tous doucement il la referma derrière lui. Dehors, il pleuvait comme l'exige chaque scène triste. Dadidou s'adossa contre le mur, le visage inexpressif. Puis soudain, il éclata en larme.
- Pourquoi ?! Pourquoi a-t-il fallu qu'elle me fasse ça !? sanglotait il. Je suis gentil et attentionné avec elle ! Et elle me récompense en étant infidèle ! Bouhouhou !
Le pingouin serra le poing et leva haut son visage pour se laisser asperger de gouttes de pluies.
- Pourkôôôôaaaaaaa !!?
Sa voix se perdit dans l'obscurité de la nuit. Dadidou resta un long moment assis, par terre, sur le trottoir, à ruminer ce qu'il venait d'entendre. Il eût beau ressassé l'histoire plusieurs fois, il ne vit pas pourquoi Daisy avait voulu la tromper. Etait il si moche que ça ? Trop attentionné ?
Pff... Quelle erreur d'avoir cru à l'âme sœur.
Dadidou ne sut pas combien de temps il se lamenta comme cela, mais, quand il se décida enfin à se lever, le soleil était sur le point de faire de même. Ainsi ce fut avec les longues ombres du matin que Dadidou s'en fut aux grès des rues. Et l'amant de Daisy qui n'était toujours pas sorti de chez eux... Etait il si bien que ça ?
Au cours de sa déambulation, Dadidou tomba sur un bar. Un bar miteux, dans une ruelle sombre. Il y entra. Une bouffée de chaleur réchauffa ses os transit par la pluie. Mais quand ses yeux s'accoutumèrent à l'obscurité du lieu il vit que l'endroit était tellement sale et puant qu'il ressemblait à un repaire de bandit. Un rat couru en travers les chaise et se faufila dans une fissure dans le mur. N'y prêtant pas attention, les paupières alourdies par la fatigue, Dadidou s'assit comme sans vie sur un tabouret. Un serveur, qui, apparemment ne semblait pas avoir l'habitude des visites matinales, était en train de regarder un match de foot quand il entendit le pingouin sangloter une énième fois. Plus qu'agacé qu'autre chose, il alla au comptoir et le dévisagea. Il attendit un moment qu'il se rende compte de sa présence mais Dadidou ne dit toujours rien, la tête baissée, perdu dans ses pensées.
- Si vous voulez bien commander, fit enfin le serveur de sa voix patibulaire.
L'amoureux trahit sursauta au ralentit et regarda celui qui venait de lui parler. Il réfléchit un instant puis annonça d'une voix extrêmement lasse.
- Un whisky...
- Oulà... T'es sûr que tu supporteras, sans vouloir t'offenser ?
- De toute façon plus rien n'a aucun sens...
- Ah, il a des problèmes le monsieur ?
- Tu parles si j'en ai.
Et Dadidou avala d'un coup sa boisson.

Link se réveilla. Les rayons du soleil passaient à travers les stores. Les oiseaux chantaient. Tout était joyeux autour de lui. La bouche pâteuse, l'Hylien s'assit sur le lit. Il ne put s'empêcher de se remémorer les évènements de la veille au soir. La fête, l'alcool. Sonic l'avait invité chez lui pour fêter son anniversaire. Mais Link ne se rappelait plus bien de ce qu'il s'était passé après. Il se souvenait avoir dormi et peut être plus avec quelqu'un de la soirée mais il ne savait plus qui. Il tourna la tête vers la bosse que formait celui qu'il avait... mmh... *censuré* sous les draps. Un rapide flash. Ca y est, il se rappelait ! Oh non... c'était la catastrophe... Il avait couché avec Tails, le fidèle ami de Sonic. Argh... Quand le hérisson allait apprendre cela. Le cerveau trop petit de Link bouillonna et soudain le jeune homme en vert trouva la solution. Il fallait tous simplement que Sonic ne l'apprenne pas. Tous doucement, il enfila sont pantalon (Oui car il avait son caleçon, la censure). Puis ce fut le tour de son T-shirt. Plusieurs fois il eut peur que Tails se réveille sous le frottement des habits. Mais celui-ci n'émit que des grognements. Link traversa le couloir du chalet où la fête avait eu lieu et se rendit dans la grande salle. Des bouts de serpentins, des confettis, des gobelets en plastique ou encore des bouts de ballons éclatés gisaient par terre et un organisateur était en train de tous nettoyer. Les fenêtres et la porte était ouverts pour aérer. Link entendit des éclats de rire dehors et accouru aussitôt, saluant au passage le balayeur d'un hochement de tête viril. Ses pieds nus touchèrent l'herbe fraiche. Devant ses yeux s'étendait une immense chaine de montagne. Link s'étendit en l'admirant et en inspirant le bon air des hauteurs. Puis il se dirigea, mal réveillé, vers le lieu où il avait entendu les voix. Là, Sonic et Knuckles, un autre amis du hérisson, parlaient de choses et d'autres assis prêt d'une grande table, des tasses de chocolats chaud à la main. Sonic rit une nouvelle fois, de ce rire si charmant que Link adorait tant. Puis il tourna la tête vers Link.
- Ah ! Te voilà réveillé ! Viens prendre le petit-déjeuner avec nous !
- Avec plaisir ! S'écria Link, tout content.
Et il courut maladroitement vers eux.
- Qu'y a-t-il à manger ? Fit il en s'asseyant.
- Tous ce que tu veux ! Tu es à mon anniversaire quand même.
Sonic le gratifia d'un clin d'œil complice.
- Il y a du jambon rôti, du pain, de la brioche, du fromage, du beurre, de la pâte à tartiner (pas de pub)...
- Miam ! Fit Link d'un sourire tout naïf.
Mais celui-ci s'éteignit quand il vit Tails apparaitre au coin du chalet.

Après l'incident d'avant hier, le collège avait été en ébullition. Autant dire qu'il n'y avait pas eu cours pendant deux jours. DK était déçu. C'était comme si on l'empêchait de réussir et de faire ses preuves. Le gorille repensait encore à la rencontre qu'il avait fait pendant l'incident. Une magnifique renarde. Elle avait empli son cœur d'allégresse. Mais maintenant l'heure était à l'étude. Oui, les cours avaient repris leur cours normal. Il était en ce moment en classe et écoutait son professeur avec admiration. Il engloutissait ses paroles. La salle où son professeur lui avait dit de se diriger était en fait un lieu où tous les surdoués se réunissaient. Ils étaient tous très sympathique mais un peu coincés dans cette classe.
C'était la première fois qu'il avait le droit à l'éducation, et cela l'emplissait d'un bonheur sans limite. C'était comme si il avait été destiné à ça toute sa vie. Mais les élèves se moquaient de lui et il ne savait pas pourquoi. Il ne comprenait pas. Qu'est ce qu'il avait de si différent qu'eux ?
La sonnerie retentit et DK rangea en vitesse ses affaires et se dirigea vers son casier. C'était aussi quelques chose de nouveaux pour le gorille. L'organisation. Quand il arrive prêt du sien il vit que la porte avait été démontée. Son cœur se mit à battre. On ne lui avait encore jamais fait ce coup là. Il s'approcha du trou sans porte que formait son casier et aperçu des crachats. On avait cracher sur ses livres et ses cahiers. Des larmes montèrent aux yeux de DK mais il les refoula. Il avait vu le comportement de chacun ici, dans ce collège. Il avait vu que pour ne pas être embêter il fallait être fort et ne pas laisser transparaitre ses faiblesses. Sans un mot, il prit un mouchoir de sa poche et essuya ses livres. Il y déposa ensuite ceux qu'il avait en main et tenta de remettre la porte en place. Après quelques tentatives ratés, le gorille réussit à la faire tenir tant bien que mal. Il était déçu que les cours soient fini mais en même temps soulagé. Soulagé de s'échapper de cette espace ou le monde est si cruel, si froid et si dépourvu d'émotion.

Voilà :) . Je sais c'est plus cours que les autres épisodes, mais comme ceux qui ne sont pas hospitalisés ne sont que trois, trois paragraphes suffisent, non :peur: ?

metal-adri
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:24:32

J'ai hate de voir avec qui elle a couchée l'autre Daisy :noel:

Mais quelle bande d'idiotes celles là aussi...

Merci Gouloudrioul,surtout que c'est la fic que je préfère...

"Link qui fait des roulades pour aller plus vite :o)) "

LegendaryZapdos
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:53:32

c'est.... :fete: GÉNIAL :fete:

t'es cool, tu mets des personnages du monde de Sonic :fier:

Pourrais-tu mettre Shadow aussi? :svp:

Daisy est une sale traître!Pauvre Dadidou :snif:

LegendaryZapdos
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:55:07

Maintenant, c'est le [carré amoureux] :rire:

Sonic,Link,Tails et Ganondorf :rire2:

pierro118
Niveau 8
29 mars 2008 à 03:31:46

je viens de mettre à jour le Skyblog : fic-lesamoursdemario.skyrock.com

Ownyke
Niveau 7
29 mars 2008 à 09:44:09

C'est génial. :)

Il faudrait penser à te faire publier :-)))

Haldrik
Niveau 29
29 mars 2008 à 10:42:08

Ah, enfin la suite, il était temps :noel:

Toujours aussi intéressant et bien rédigé, continue comme ça :hap:

Septy-7
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:49:14

^^ Ne lache pas ta fic continue !

Gouloudrioul
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:59:21

MeTaL-AdRi --> Mouarf ! Je vais faire durer le suspense autant que possible. Mouahahahaha :content: .

LegendaryZapdos --> Non, je pense que je vais me limiter à ces personnages là de l'univers de Sonic. Il faut que ça vienne de ssbb quand même :) .

yoyo-link12 --> Je compte ça comme une prédiction :o)) .

Ownyke --> Hu hu :rouge: . Merci, mais faut pas abuser quand même :-d . Je suis loin d'être très bon :oui: .

haldrik --> Merci :) .

Septy --> Je n'ai plus l'intention de la lâcher, t'inquiète pas :p) .

Glouf à vous, tous mes lecteurs adorés :coeur: .

metal-adri
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:03:15

N'empêche que Gouloudrioul,tu dis que tues loin d'être très bon...

Pour moi tu fais partie des meilleurs :o))

Relis ta fic,et tu verras que tu es un des meilleurs :ok:

Bon suite sinon Fake :noel:

Gouloudrioul
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:47:21

Justement, quand je vois mes anciens épisodes je vois que j'écrivais comme une vrai bouse. Et même quand je relis les épisodes les plus récents, j'ai l'impression que ma façon d'écrire est trop primaire. Peut être est-ce parce que je m'améliore constamment :noel: ...
Et en même temps c'est bien que je trouve mes anciens épisodes mal écrits, ça me pousse à progresser :oui: .

maskassenmousse
Niveau 5
29 mars 2008 à 13:56:15

Bon, c'est l'heure de critiquer...

Déja ce qui frappe: les persos ne sont pas du tout caricaturés ! Franchement, Link ne fait jamais de roulade pour aller plus vite, jamais !
Ensuite, tu écris vraiment comme un nazebroque ! Toutes cette compléxité rend cette fic' très désagréable à lire !
Et enfin, les intrigues sont nulles ! Franchement, les carrés amoureux... mais rien à foutre quoi !!

Ben quoi, vous connaissez pas le jour des contraires ? :noel:

Gouloudrioul
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:21:27

Espèce d'abruti ! Tu crois que je vais te remercier ?! T'es trop con franchement !
Le jour des contraires continue :noel: .

[Morveux]
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:15:03

J'ai pas lu ta fic'.. pourquoi je l'a lirai.. :doute:
C'est pas comme si je l'avais attendu pendant 3 mois :honte:
Et puis, même si je l'ai lu, je me doute de sur quoi je vais tomber : une fic' minable. :oui:
Bref, ça sert à rien de continuer. :ok:

Ah mince, on est le 30 ! Tant pis, c'est toujours le jour des contraires. :peur: :noel:

LegendaryZapdos
Niveau 7
31 mars 2008 à 02:47:17

Ta fic est la plus mauvaise que j'ai jamais lu.Et tu est nul en fic :honte:

Toujours le jour des contraires :oui: :noel:

Sujet : [fic] Les amours de mario.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page