Faut pas gacher les 200ième page la persone qui postera serat sagara pour sa ou ses nouvelle page j'espère que je suis pas dans la 200ième page...
Jerry du fond d'écran !
Ouais, bon je continue, je dessine case par case, doucement mais sûrement, j'espère que le chapitre vous plaira surtout qu'il va tenir sur pas mal de pages...
exellent j'adore
À la centième pages, j'ai vérifié et c'est bel et bien Sagara qui a fait le premier post!
Tu vas bientôt fêter tes 200 pages félicitations, Sagara!
Content de t'avoir fait rire
Moi j'ai pas arrêter en lisant, sauf le chapitre bonus... A quand une nouvelle page ?
Ca sera plutôt un prochain chapitre qui devrait faire une bonne dizaine de pages.
Oh Yeah !
en tout cas on a tous hâte de voir les nouvelles page (j'éspère que c'est pas la page 200)
Trop fort !
tent na pris du temps pour fait ca non ?
Je comprends te comprends Sagara, bonne chance pour tes suites
Ouais enfin un seul 'comprends' ça marche aussi
Moi chui en train de faire un BD (qui est un peu hors-sujet de SSB j'ai bien dit un peu ya sonic fox falco mario kirby et samus dedant j'ai aussi inventer des personnage) mais j'ai pas de scanner vais m'en acheté un...
LA SUITE
écouter au jourd'ui c'est mon ANNIVERSAIRE
Trés bon joyeux anniversaire même pacman est la
faite gafe pacman vas manger le gateau (c'est pas un bonus pacman) joyeu anniv
je vous remer cie de votre soutien mais pacman a bouffer mon cadeau non pas mon ordi d'aple
non pas ssbb
au secours
pacman n°4555 le chef :mes amis nous avons envahit cette maisons et nous ferons la méme chose pour cette planète
cent pacman:oui
Bon si ça intéresse quelqu'un voilà! : Je vais surement me faire bannir de ce Forum pour hors-sujet et insulte!
Pourquoi???
Parce-que des crétin comme les trois car des utilisateurs de ce Forum sont venu m'insulter alors que je ne savait pas que je faisait un hors-sujet!
Mais on vas donner raison aux idiots et je vais être banni!
Pourquoi je met un smiley ???
Parce-que je m'en fiche d'être banni!!!
Et une dernière chose!
Sagara t'est un abruti tu m'a ignoré quand j'était nouveau alors que tu souhaite la bienvenue à tout les nouveaux!!!
Et puis t'est qu'un glandeur!!!
Tu fait une page de BD par ans!!!
Bon hé bien adios!!!