?
Y´a pas de suite depuis la page 53 ?
Dépeche je suis en manque :mirt:
"Y´a pas de suite depuis la page 53 ?"
quand le flood devient une passion
Nan, je plaisante bien sûr
Hep, sagara, j´ai reçu Starfox Assault pour Noël (vraiment pas facile à trouver), je sais osef mais j´ai découvert là un jeu passionnant et très prenant. Bref, tout ça pour dire que je comprends ta sympathie pour Fox et Wolf maintenant (mais j´aimerais bien revoir Link aussi ).
Et sinon, à quand la suite ?
Haldrik TU L´AS TROUVE OU? JE CHERCHE CE JEU! En magasin d´occasion il y est? Je vais me le prendre ainsi que StarFox Command très bientôt! Il me faut ces jeux ptin! J´en peux plus j´veux rentrer chez moi. ><
Haldrick Starfox assault est très prenant comme jeu. Mais Wolf est devenu un pauvre loup apprivoisé !! ! Et n´est plus l´un des grand méchant de Lylat wars ... Mais bon Wolf reste le personnage que je préfère.
Ropied30
http://www.priceminister.com/offer/buy/5936451/Starfox-Assault-Starfox-2-Gamecube-Jeu-Gamecube.html
sagara ça je sais que Lylat Wars est considéré comme le meilleur de la série, je le prendrais sur la console virtuelle dès que j´aurais la Wii ^^
Mes parents veulent pas que j´achète sur Internet. >.<
Et sinon, OUI, LylatWars est le meilleur jeu de tous les temps
j´ai reçu Starfox Assault pour Noël
Oh nan c´est dégueulasse
Mais vous ètes dans la meme détresse que moi,j´le cherche moi aussi depuis peu.Et puis,je téléchargerai Lylat Wars sur Consolle virtuelle
M´enfin,si j´le trouve quelque part,j´en ferai mon affaire,j´ai une certaine passion pour Fox et ses potes depuis un moment Mais j´ai que Starwing et Starfox Adventures...Aucun jeu ou Wolf apparait
Sur ce,sagara,nous attendons ta prochaine planche
"Starfox assault est très prenant comme jeu"
t´est serieux il ont détruit la série déguisé les starfox en sentai de bas étage plus ridicule que les power ranger,rendu gentil les starwolf,foutu des phases a pied mer*iques et les phases en landmaster ennuyeuse,les phases en arwing c´est moyen...
OSEF l´important c´est que Fox soit là et qu´il sauve le monde
ouai bah sauver le monde d´un truc qui est indescriptible (je parle du boss de fin la riene aparoide un truc dans ce genre) c´est limite... moi je dit vive starwing et lylatwars!
Moi,j´avais deux Starfox sur GC (Assault et Adventures) et je ne les ai pas gardés car ça me permettait de pouvoir acheter la wii moins cher le 8 décembre 2006,mais mon préféré était Starfox Adeventures même si ça ressemblait beaucoup à des donjons du style Zelda,l´histoire était vraiment super,j´ai Lylat Wars sur Console Virtuelle!
Akuraned Quand on est fan d´une série, on aimera en général forcément les jeux. Moi j´ai bien aimé Assault même si pour moi c´est le plus mauvais entre Lylat wars, Starfox Assault et Starfox command.
Mais bon, je l´ai déjà dit plein de fois, moi je regrette de voir ce que Wolf et compagnie sont devenu ... Des pseudos méchants, qui sauvent le héros. Je trouve ca le fait moyen, mais moi je suis fan de Wolf et Léon. Alors bon, les voir ca me fera toujours plaisir.
Et perso là j´ai acheté le command ya moins d´une semaine, et sérieusement !! ! Il est super !! !! Le fait de jouer avec plein de personnages ... Et de jouer avec la starwolf ! Sérieusmeent c´ets kiffant !! !
C´était l´instant pub ! ^^
Bien sûr que Assault a l´air moins bien, mais comme l´a dit Sagara, je les veux tous parce que je suis fan. Et bien sûr je clame toujours que LylatWars est le meilleur jeu du monde et de tous les temps.
J´y joue encore tous les jours sur CV (j´ai battu mon record hier avec 1891 points )
Joyeux Noël à tous (en retard....)
regarder, si vous avez l´esprit mal placé vous allez voir des choses...plutot... enfin je vous laisse juger par vous même:
http://fr.youtube.com/watch?v=RZqT8XSpwgk
Alors?
sagara--sano ---->désolé de te contredire mais starfox assault est nul il ne faut pas se voiler la face meme si je suis un fan je reste objectif c´est la meme chose pour adventures c´est un bon jeu mais un mauvais starfox parce que les phases en arwing c´est plus la meme chose je suis daccord avec starfox command est un bon jeu
J´ai acheté Lylat Wars il ya quelques jours sur la console virtuelle: je suis agréablement surpris! De très bon dialogues, un bon gameplay, de bon graphismes (sur une N64 hein), etc... bref que des qualités! Vivement le prochain Starfox sur Wii, et pourvu qu´il soit bien!
double post dsl
Euh a part ça, c´est pour quand la suite?