toadeu fait gafe a ce que ta bave tombe pas sur mon poste pliz
Une bonne fin de chapitre... Avant la nouvelle année!
Comment va telle commencé cette nouvelle ?
Ah je sais
Tu pourrais faire une image comme celle pour noel pour la bonne année ? aller ? stp !! !
Je suppose que le prochain chapitre concernera Mario et Kirby dans le stade avec Peach et Zelda.
Sinon, j´aime bien le moment où Falco demande a ZSS son numéro de portable.
je supose que wolf ne vas pas du tout se scratché sue venom et ne vas absolument pas s´en sortire indéme...
et ouais,la phrase de fox déchire tout!
P.S: sagara, c´est pas le costume de Falco de ma BD, ça?
J´ai l´impression que tu t´es un peu inspiré, quand même ...
La suite la suite
petit bémol:
je trouve que fox et falco (falco je sais pas) sont trop grand
exemple: page 16, case numéro 5
mais sinon c´est trooooooooop bien j´èspère que tu continura lontemps!
Je veux la suite
génial, mais pour les feignants (comme moi ) il faudrait faire un résumer de toute les pages car sinon ben ils vont dire en majuscule POUVER FER UNE PAG OU ON VOI TT SVP ?! ?
Le prochain Chapitre : Mother.
Bordel j´ai pas trouvé une seule fin potable dans StarFox Command encore :/ Cay de la mayrde >.<
encore
Houla j´ai frôlé la crise cardiaque...c´est horrible et ça sert à rien !!
Bon te décourage pas je ne ferais pas mieux mais bon d´habitude je vois du plus bô que ça !
La suite svp !! !!!!!!!!!!!
Génial sagara! et merci ^^
--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------
la suite !
Bon alors pour Goomstein ! Nan je ne le suis aps inspiré de ta BD pour le costume de Falco étant donné que le costume que porte Falco dans ta BD est celui de Assault (soit le même que portait Falco au début dans ma BD) .
Pour XpMehdi, bah si tu trouves que ma BD sert à rien, et que tu frôles la crise cardiaque en la lisant, bah arrêtes de la lire ^^ Au moins j´aurais pas ta mort sur le conscience ... En fait j´men fiche un peu, ca sera mon premier homicide incolontaire dans ce cas ...
Sinon merci pour les autres ^^ ! Je sais aps quand je dessine la suite, je trouve le temps et je vous la mettrais !