Jespere vraiment le fake, parce que je rouve le design trees moche, il ressebmbleré pressque a melee, le noir gris ne colle pas du tout a la wii
Vlad C´est peut-être un tableau "modèle" juste pour voir le tableau des personnages...
Mouais...
Jespere quil sera sur 2 pasges
Mouais cette image me parait plutôt bizarre mais si c´est un fake c´est vraiment fort... M´enfin Powal n´est pas de ce genre mais son contact, faut voir...
Mais bon, si ce n´est pas un fake ça peut être beaucoup de choses quoi et cela m´étonnerait beaucoup que ce soit un écran de sélection des persos qu´on pourrait avoir au au début et j´espère pas.^^
Quand aux 50 persos...
M´enfin à appronfondir on peut pas tirer grand choses mis à part les 50 persos si ce n´est pas un fake ce qui est douteux...
Enfin moi aussi je penche plutôt sur le fake pour cette image, je sais pas pourquoi, un préssentiment...
J´ai plusieurs trucs qui portent à croire que ce n´est pas un fake, je le répète et je le redis:
premièrement : l´écran serait bien plus remplis si l´auteur voulait nous faire croire à un fake.
deuxièmement : la position de luigi et de Cpt Falcon, n´est dans aucune image que j´ai vu sur le net.
troisièmement : si il est aussi moche, c´est que ce n´est peutêtre pas la version définitive, c´est juste pour que les devs y voient clair...
Et puis ce fake ne servirait clairement à rien.^^ Il ne dévoile rien d´extraordinaire.
Et puis, si c´est un fake la personne qui l´a réalisée aurait dû se donner beaucoup de mal, et tout ça pour rien.
C´est un joli fake je pense...
Peut-être c´est pas un fake, mais dans ce cas là que le design soit retravaillé
Et les persos j´aime pas la disposition
Tiens j´y pense si l´on rajoute Peach au coin Mario il n´y a plus de place pour aucun perso de l´univers de Mario donc pas de Daisy, Waluigi, Dr Mario ou encore de koopa pourquoi pas...
Aussi ca fait beaucoup de places en bas pour des séries secondaires, et entre la case de Fox et celle de Link on mets qui ? Midona, Link Wind Waker, Ridley, Falco, Krystal...
Legolas: Il nous apprend rien? 50 prsos au lieu de 40... c´est pas rien...
Pkoi j´ai di Ridley dans la série Fox
Legolas --> Oui totalement d´accord avec toi. Mise à part que si c´était un fake (et même si ca n´en est pas un) il sert à quelque chose : à connaitre le nombre de personnage.
Hey ! Je voulais juste si savoir si Sheik sera jouable !! Merci et dézolé si ca a dja été posté ....
Oups sorry Vlad, pas vu ton post
Gi-Deesse Posté le 10 novembre 2007 à 22:10:07 C´est un joli fake je pense...
Peut-être c´est pas un fake, mais dans ce cas là que le design soit retravaillé
Et les persos j´aime pas la disposition
Tiens j´y pense si l´on rajoute Peach au coin Mario il n´y a plus de place pour aucun perso de l´univers de Mario donc pas de Daisy, Waluigi, Dr Mario ou encore de koopa pourquoi pas...
Aussi ca fait beaucoup de places en bas pour des séries secondaires, et entre la case de Fox et celle de Link on mets qui ? Midona, Link Wind Waker, Ridley, Falco, Krystal...
Bah voila, on peut mettre ces persos par exemple.
Mais bon je ne pense pas que cela soit un problème la disposition des persos...
Moi je dis que cet écran de sélection a juste été fait pour que les devs y voient clair...
Oui, le nombre de persos effectivement, mais je parlais pas vraiment de ça...
Moi je dis que cet écran de sélection a juste été fait pour que les devs y voient clair...
qu´il voit clair a quoi?
Est-ce que Sheik sera présent dans le jeu ? Mercii d´une réponse
Je sais pas si vous le savez, mais cette image vient d´une vidéo très courte
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/93692.html
Si c´est un fake alors celui qui l´a fait doît être un pro des retouchages vidéos
Enfin bref ca me parait quand même bizarre que les persos comme Peach soient cachés ...
PS : En 5 heures ce topic a ammassé plus de 20 pages
Kingfantasy --> Je sais pas, pour concrétiser la chose quand il font un personnage, pour voir ce que ca donne sur un écran de séléction...