* Posté le 11 novembre 2007 à 16:12:42 avertir modérateur
* Le perso ds, c´est tout simplement un mec qui prend ca ds (vous ou un pote) qui dessine un perso et qui se bat direct
ou alors c´est pareil que le dresseur pokmon sauf qu´il lance pas des pokmon mais des persos de jeu ds (cooking mama, test cerebral du dr kawazakichezpaskoi, drawntolife, trauma centerect...)
* kingfantasy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 16:13:51 avertir modérateur
* a oui pheonix wright
désoler je croiait que pheonix wright etait de nintendo car beaucoup le voulait
Un délire. Un peu comme Batman...
Sauf que là ils étaient presque sérieux.
je de dit que je me suis TROMPÉ et je me suis excusé
Je pense pas quand même (lancer des docteurs kawatruc, ça serait fort!)
A ouais quand même
[EagleDawn] tu as le 666 eme message , tu est MAUDIT
Non je me suis trompé , c´est damascus_ter qui est MAUDIT !! !
javoue que jadore phoenix wright je kifferais de le voir ds le jeu ptet en trophee aide ou bien juste un trophee collector
ces de capcom si il n´y a pas de perso de cette serie il n´y serat san doute pas
je suis maudit ? ben tiens ça m´étonne pas... Mais où reste donc Powalskipa ?
Es ke dans tekken y´a des prises?c´est quoi cette question biensur chaque personnages a mille fois plus de techniques que dans ssb et pour ce qui est de 4 persos en meme temps a l´ecran ca n´as rien a voir avec le nombre de persos du jeu aucun rapport!
Powal, si tu ne reviens pas sous une semaine environ, tu vas te faire taper...
iwanttobelieve comment peux tu savoir si nous etions serieux ?
Le delire, tu connais
Et puis tu porte mal ton pseudo...
lol dark trooper style on va le taper comme si on pouvait
Iwant, arrête de faire une grosse citation pour répondre " " ou " >_> ", ça fais gros boosteurs.
Justifies tes >_>.
Coco Réction à la con >__>
Vous remarquerez avec moi, que si c´est un fake, il est drolement bien fait ! Les news d´aujourd´hui en témoignent...Les menus sont plutot similaires, je pense notamment a la manette de game cube, au crayobn signifiant surement un changement de nom de joueur et enfin l´aspect général et les formes du menu.
Etre fake ou ne pas etre telle est la question ?