Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Les nouelle aventure de Mario (fiction)
3
julcesar90
Niveau 3
30 novembre 2007 à 19:49:38

Ta fic est cool et original. :rire:

ThunderLuigi
Niveau 8
30 novembre 2007 à 20:21:54

prochain elemental...

Plus bas...

encor plus bas...

MARIO BOB L´EPONGE! :fou:

Elekchoc
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:59:46

cool ta fic,j´attend la suite

king_jeux
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:00:34

Je pense posté le prochain episode demain, dsl pour l´attente mais avec le lycée et les devoir, j´ai assez peu de temps libre pour pouvoir taper en paix ^^

yoyo-link12
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:29:01

:up:

king_jeux
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:42:05

Au faite, j´ai oublié de vous dire un truc : quand je mettrai F. apres le nom d´un element, ca voudra dire que Mario + cet element auront fusionné ( ex : Mario et Mario Feu qui auront fusionné se formera comme Mario Feu F.) Sur ce, voilà le nouvelle épisode !

Episode n°9 : Sur de soit

Mario, venant de battre un robot très facilement, revint à la base et se vanta :

Mario : C’était pas un combat dur, en plus, avec les micro-robots qui se trouve dans l’armure, j’ai l’impression qu’elle attaque toute seule.

Aquila : Oui, mais fait attention, je te rappelle que s’ils sont désactivés, tu au du mal a contrôlé la partie de l’armure toucher.

Mario, la tête haute : Ouais mais il arrive jamais a me toucher donc ça sert à rien de s’inquiéter.

Mais, ce que Mario ne savait pas, c’est que le robot qu’il venait de battre était un piège car quand le robot se détruisit, il était programmé pour envoyer un micro qui révéla tout ce que Mario venais de dire à Bowser.

Bowser : Mais c’est une très bonne nouvelle, il ne se méfie pas, on pourra l’avoir par surprise. Et j’ai un plan pour que ça marche.

De retour a la base des gentils, la conversation se calmai un peu et Aquila demanda à Mario

Aquila : Mario, tu veux bien aller faire un tour a la salle du scanner, c’est pour voir un truc. (puis se tournant vers Mario Foudre) Tu peux venir aussi s’il te plai

Mario et Mario Foudre, ensemble : D’accord

Le trio alla a la salle du scanner est Aquila dit

Aquila, derrière une vitre de protection : Pour commencer, vous aller fusionner, après, vous aller utiliser toute la puissance que vous avez pour détruire tout le matériel virtuel de la salle.

Mario Foudre F. : Ok Aquila

Et Mario Foudre s’exécuta. Il se chargea pendant environ 10 secondes pour pouvoir utiliser son attaque Dome d’électricité et ainsi tout détruire. Le problème, c’est qu’il a aussi détruit un élément mais il ne l’a pas fait exprès : il détruisit le micro de Bowser. Quand Aquila arriva, il découvrit l’objet et se dit

Aquila : C’est pas normal de retrouvé ça ici.

L’alarme se déclencha et Mario parti tout de suite. En arrivant sur place avec Mario Feu, il vit une armé de 200 Mini-bowser. Il se marra et les provoqua. Le problème, c’est que les Mini-Bowser attaqua que sont bras droit. Mario ne le remarqua pas mais la puissance de son bras attaqué descendu a 0 %. Ceci provoca cela, lorsque qu’il voulut attaqué, il se rendit compte que sont bras droit repondait tres peu a ses ordre. De plus, un robot qui semblai plus puissant que les autres arriva et dit

?? ? : Alors comme ca, on a mal au bras

Mario Feu F. : Ouais, mais t’est qui

?? ? : Je suis celui qui va causé ta perte

Sur ses mots, l’ennemie attaqua avec une série de coup plus rapide et plus puissant les uns que les autres. Avec son bras handicapé, Mario Feu F. ne bloqua qu’une petite partie des coups. Apres une quinzaine de coups, Mario et Mario Feu se séparèrent. Mario Feu était épuisé, dans ces conditions, aucune fusion était possible. Mario se transforma en robot et demanda a Aquila

Mario Métal : S’il te plaie, aide moi, je m’excuse d’avoir été aussi narcissique*

Aquila : Tu veux bien qu’on t’aide un peu maintenant.

Mario Métal : Aller s’il te plais, ne fait pas l’hypocrite.

Aquila : Tu as de la chance, sur le micro que tu avait, on a découvert un élément indispensable pour notre projet avec Luigi. On ne t’a rien dit pour pas que tu nous envoi boulé.

Mario Métal : C’est quoi ce projet.

Aquila : Bah regarde

Au même moment, une lumière apparu devant Mario Métal et 2 énorme pistolet apparurent.

Aquila : Je les est nommé les Big Blaster, c’est a la base le même principe que t’est Gun Blaster mais en plus puissant. Essai pour voir

Mario Métal obéissa et commença a tiré. Mais le problème, c’est que son bras faisais encore des sienne. Il ne pouvait plus s’en servir. Il essaya de tiré avec le bras gauche mais il tirai très mal.

Aquila : Faut que tu aille aidé Mario.

Luigi : J´y cours.

Luigi enfourcha son Yoshi et fonça pour aller aidé Mario. Quand il arriva sur place, il le vit couché, le bras gauche tendu en essayant toujours de touché le robot.

Luigi : Mario, essai de te mettre debout.

Mario : Je peux pas, je suis epuisé. Il me reste tout juste assez d´energie pour maintenir l´armure Métalique.

Luigi : jr pense que je n´ai plus le choix.

Luigi eut l´air de ce concentré devant le robot a terre. Puis d´un coup d´un seul, il brandi un tournevis et un petit marteau. Et il se mit a a réparé le bras droit de Mario. Celui ci se mit debout tant bien que mal. Il put enfin utilisé son bras droit pour tirée sur le robot ennemi. Il tira mais le robot assaillant esquivai la casi totalité des tire. Mario rassembla ses 2 fusil l´un a coté de l´autre, les 2 armes fusionnèrent pour donné place a un un enorme Big Blaster il faisait 50 centimetre de haut et 90 centimetres de long. Il chargea un enorme tir vec le peu d´energie qui lui restait. Lorsqu´il tira, un boule d´energie fut tiré. Le robot assaillant l´esquiva mais lorsque la boule toucha le sol, une enorme explosion eut lieu ce qui le toucha comme meme. L´ennemi decida de fuir. Quant à Mario, le recul de l´arme etait tel qu´il fut projeté a 15 mettre en arrière. Puis un peu plus tard :

Bowser, s´adressant au robot qui avait perdu : Dommage tu y était presque Lieutenant Koopa

Lieutenant Koopa : Je suis désolé de ne pas avoir mené ma mission a terme

Bowser : Mais c’est pas grave, j’en ai envoyer d’autre qui eux son pas revenu et toi, tu as réussi a le tenir un peu

Lieutenant Koopa : Alors vous n’allez pas me détruire

Bowser : Mais non

Fin de l’épisode n°9

Gouloudrioul
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:41:31

king_jeux puis-je te demander de mettre ta fic ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-449233-3-0-1-0-0.htm ?
Je suis désolé si tu vois ce message à répétition sur les autres fic mais c´est le seul moyen pour que l´annuaire soit complet :) .

Elekchoc
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:07:11

pas mal la suite

king_jeux
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:50:12

je faite, je pense que je vais poster les episode le samedi matin et le mercredi aprem

yoyo-link12
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:18:44

On est samedi matin! :fete:

king_jeux
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:25:37

dsl pour le retard mais dinée surprise chez mes grand parent, autant dire le cauchemard, mais voila l´episode ^^

tant

Épisode n°10 : Une arme un peu puissante ( 1ière partie de « La puissance Delta »)

Mario Eau étant toujours a à l’infirmerie après le rude combat qu’il a dut mener contre Mario Foudre pour un test, Mario s´adressa a celui ci

Mario : T´y est peut être aller un peu fort la.

Mario Foudre, toujours aussi arrogant : J´y peut rien si il est nul

Luigi, juste derrière lui : Bon, tu l´aura cherché celle la

Luigi se transforma en Luigi Metal et colla une énorme taloche a Mario Foudre. Celui ci se retrouva a l´autre bout de la salle, encastré dans le mur, la tête vers le bas

Mario Feu : Et toi, Roy, comment t’est tu retrouver dans cette situation ?

Roy : J’étais à la poursuite d’un véritable adversaire pour pouvoir m´entraîne. Mario Eau m’a trouvé le premier et j’ai du le combattre, après, vous êtes arriver et vous connaissez la suite

Mario Feu : Elle a l’air pas mal ton épée, je voudrai bien m’en servir

Roy :Je suis pas contre mais tu ne pourras pas, elle brûle tout le monde sauf l’élu qui est désigné par elle, et la, c’est moi.

Mario Feu : Attend, tu va voir si elle va me brûler

Juste après c’est mot, Mario feu saisit Salamandra et elle ne le brûla pas instantanément, elle l’a brûlé à partir de 30 secondes

Roy : Pas mal, tu es celui qui, après moi, l’a tenu le plus longtemps, mais je sais pas pourquoi, j’ai l’impression qu’elle ne donne pas tout ce qu’elle a, j’ai l’impression qu’elle a beaucoup plus de puissance mais je n’arrive pas a y avoir accès

L’alarme se déclencha et Aquila arriva a toute allure dans la pièce.

Aquila : Un ennemi viens d’arriver, sa spécialité est le feu mais Mario Eau n’est pas encore rétabli.

Roy, Luigi et Mario ( ensemble) : Alors on y va sans lui

Une fois arrivés sur place, Mario Feu F., Luigi et Roy se mirent en position pour tuer l’adversaire. Mario chargea une boule d’énergie et l’envoya sur l’ennemi. Celui ci ne bougea pas mais n’a rien senti avec ce coup.

Mario Feu F.: c’est pas vrai, il est insensible ou quoi

Roy : Alors optons pour une attaque plus directe.

Roy fonça sur l’ennemi et l’attaqua avec une série de coup plus rapide les uns que les autres. Luigi le suivi de très près. Luigi et Roy donnaient vraiment tout ce qu´il pouvais mais le robot ne semblai pas ressentir le moindre coup.

Roy : Il est vraiment insensible, le seul moyen de le battre, ce serai de lui infligé une attaque extrêmement puissante, beaucoup plus puissante que toute celle que nous pouvons faire.

Mais l’assaillant donna un coup de poing sur Roy qui fit un bon de 15 mètres en arrière. Il lâcha Salamandra dans son vole.

Mario Feu, à Mario : Il faut qu’on aille lui rendre Salamandra, sans elle, il pourra rien faire. On a 30 secondes avant que ça nous fasse mal, voir un peu plus vu qu´on a fusionné.

Mario à Mario Feu: Alors on y vas mais il faudra qu´on se dépêche, 30 seconde, c´est très peu.

Mario Feu F. fonça sur Salamandra, et l´attrapa. Mais, après avoir cette arme, il ne pouvait plus bouger, ses jambes semblait paralysé. L´épée de Mario apparu alors comme attiré par Salamandra. Celle ci commença a rougeoyé. Sans que Mario Feu F. puisse empecher ce phénomène, les 2 épées se rapprochèrent de plus en plus jusqu´à ce toucher. A ce moment la, il y eut un flash de lumière rouge vif qui se reconcentra sur l´armure de Mario. Roy, reprenant ses esprits, s´écria

Roy : Ça doit être ça la puissance a laquelle je ne peut pas avoir accès ! Connaissant la puissance de Salamandra au naturelle, je pense que ça va faire mal. .

La lumière était telle que personne ne pouvais la regarder. L´armure de Feu s´arrêta de luire au bout d´une quinzaine de seconde. L´épée de Mario et Salamandra avaient disparu laissant a la place une énorme épée en forme de flamme d´environ 2 mettre de long. L’armure de Feu a eut de gros changement aussi : il y avait une sorte de tête de dragon qui lui servais de plastron, les bras et les jambe étaient recouverte de plaque faisant pensé a des écailles de dragon. Soudain, le nouveau combattant dit

Mario Feu F. (avec un écho bizarre dans la voix) : Tu a vue ce que peux faire un objet de cette puissance peut provoquer comme changement a un combattant comme moi. Maintenant, tu vas le sentir ses changement.

L´épéiste chargea, l´épée traînant au sol du a son poids. Au milieu de sa course, l´épée s´enflamma . Mario sauta en avant, l´épée toujours derrière lui, il ratterri juste devant l´ennemi, se servi de la vitesse et du poids de l´épée pour l´écraser sur l´armure du robot. Celui ci, qui jusqu´à présent n´avais l´air de rien sentir, recula a cause la puisance du coup. L´épée s´encastra dans le sol. Mario s´en servi pour prendre son impulsion et décoller extrêmement haut. Mario sorti 2 petit pistolet et mitrailla l´ennemi de plein de tir de puissance moyenne. Le robot encaissa assez mal le coup. Mario se trouvais a présent a 20 mètres du robot. Il frappa le sol en hurlant « Flamme de la salamandre » et un énorme geyser de feu plus puissant que 10 de ces ancien geyser apparu juste sur l’ennemi. Il ne put l’esquiver et se le prit en pleine face.

Le combattant de Feu se redressa, ferma les yeux, ce concentra quelque secondes, puis dit « Invocation de la Salamandre ». Son armure commença a bougé, puis elle se détacha de son corps. L´armure de Feu habituel réapparu quelque seconde, puis la fusion fut rompue et les 2 Mario se retrouvèrent au sol, exténué. Le dragon de flamme qui était sur l´armure réapparu, décolla, puis chargea le robot, Il commença a fondre a cause de la chaleur dégage par la bête mythique. Le dragon explosa alors qu´il était en train de traversé l´ennemi. On n´eut plus jamais de nouvelle de lui.

Mario, soutenu par Luigi : Qu´est ce que c´était ca encore ?

Roy, portant Mario Feu sur son dos : D´abord, on rentre, après on parle, vous etes trop fatigué.

Fin de l’épisode n°10

king_jeux
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:41:22

Episode n°11 Comment faire ?

Le petit grouve se retrouvèrent a la base, et se regroupa avec Aquila dans le salon.

Roy : En faite, tu as reussi a debloqué toute la puissance de Salamandra. Il faut vraiment etre une personne très puissante pour pouvoir y faire.

Aquila : A cause de la puissance suplémentaire apporté par Salamandra, l´armure de feu n´a pas put la contenir, c´est pour ca que l´épée métalique c´est activépour pouvoir aidé l´amure a gérer cette puissance, mais elle a comme meme du s´adapté. Cette puissance s´appelle la puissance Delta. Seule problème, c´est qu´il faut que tu ai Salamandra pour puvoir passé en mode Delta.

Mario : Bah tant mieux, tu n´a pas l´intetion de partir Roy.

Roy, d’un ton déçu : Si, je suis désoler mais je suis obliger de partir avec Salamandra

Mario Feu, d´un air très surprit : Mais on viens de te dire qu´il nous faut ton épée pour devenir plus puissant

Roy : Je n’ai pas le choix, mon pays étant en guerre, je dois aller combattre et je dois emmener Salamandra avec moi, sinon, mon pays ne gagnera jamais.

Mario : Bon bah si tu le dis, il vaudrait mieux que tu y ailles alors. Mais fait le plus vite possible, sinon, ca pourrais dégénéré

Roy, plus soulagé : Merci, je savais que je pouvais compter sur vous

Et Roy s’en alla d’un air combatif pour aller. Puis, tout le monde regarda Mario

Mario : Bah, vous voulez que je fasse quoi, son pays est en guerre, il nous a aidés. Je vous rappelle que c’est grâce à lui et son épée que j’ai réussi à passé en mode Delta.

Ils se rassurèrent en se disant que la guerre n’allait pas durée longtemps et que, pendant ce temps, Bowser n’attaquerai pas sérieusement. Mais le problème, c’est que l’un des Bébé Bowser robotique a réussi à capter la conversation et alla tout de suite le dire a son maître

Bowser, très heureux : Mouaaaa enfin une bonne nouvelle, si ce Roy par en emportant son épée, il y aura plus de Mario très puissant et vue qu’il n’y aura plus de Mario très puissant, je pourrai le battre.

Bébé Bowser robotique : M. Bowser, s’il vous plaie, je pourrai avoir une augmentation vu que je vous ai bien aidé

Bowser, dans son euphorie : Bien sur que tu peux, je te nomme sous général de mon royaume. (Puis il lui dit discrètement) Je peux pas te mettre super top gradé général parce que c’est moi et j’ai pas envi de laisser ma place.

Les ingénieurs de Bowser se mirent au travaille et au bout de 2 jours achevèrent la construction du robot. Celui ci avait la forme d’un Piantha géant.

L’alarme de la base de Mario se déclencha et tout le petit groupe alla sur place. Mario commença par fusionné avec Mario Feu pour essayer de le faire fondre mais aucun résultat, l’armure du robot ne chauffa pas du tout. Puis il fusionna avec Mario Eau pour le faire roiller mais pas le moindre resultat non plus, pour finir, il fusionna avec Mario Foudre pour essayer de faire un court circuit mais la, il y a eut un résultat : le robot absorba l’énorme quantité de foudre émise pour se recharger en énergie. Après ce petit dîner, le robot décida d’attaquer les Marios. Avec la puissance qu’il venait d’absorber, il chargea un énorme rayon qui alla s’écraser juste au pied des gentils en créant une énorme explosion. Luigi alla l´attaqué au corps a corps, prit l´avantage quelque second. Puis le Piantha desida de l´envoyé valsé avec une énorme claque.

Aquila ayant tout vue, il savais qu’il ne serai pas assez fort pour le battre et envoya Yoshi pour aller les ramener. Lorsque Yoshi réapparu dans la base, Aquila n’a pus que constater l’étendu des dégât : Mario et Mario Feu etait encore en assez bonne santé, mais les 3 autres etaientsufisament bléssé pour empéché tout combat durant les prochain jour.

Mario, a Mario Feu : Comment on peut battre ce monstre, il nous met au tapis en une seule attaque

Mario Feu : Ouais on y arrivera pas. A moins que Roy rentre et qu’on passe en mode Delta. Mais la guerre n’est pas prête d’être fini

Aquila, appellant Mario dans toute la base: MARIO, MARIO

Mario : Je suis la, pas la peine de hurler

Aquila : Je viens d’apprendre que le robot est au niveau du mont Fuji, c’est un volcan qui viens de se réveiller. Si il met une bombe dedans, il pourrai provoquer une eruption volcanique sans précedent et detruire la ville !

Mario et Mario Feu, ensemble : Alors on y va

Aquila : Mais vous avez aucune chance

Mario : Et alors, il faut bien essayé, de toute facon, il y a plus que nous 2, il faut qu´on l´arrete, sinon tout sera brulé

Mario Feu F. arriva sur place et vit le robot au sommet du volcan. Il gravit le mont a toute allure et attaqua le Piantha. Celui ci se retourna et refis le coup qu’il avait faire la première fois. Mario Feu F. esquiva le rayon. Celui ci s´ecrasa au sol et provoqua une explosion. Au milieu des gravat progeté par cette explosion surprise, Mario Feu F. fut progeté dans le cratère du volcan.

Aquila : NON MARIO, je connais les limite de l’armure de Feu, elle ne tiendra pas une chaleur telle. Il faut que tu te raccroche a quelque chose pour pas tombé dans la lave

Mais ce fut trop tard, Mario Feu F. tomba dans la lave en plein milieu du cratère. Le Piantha arma une bombe sur 15 seconde et la jeta dans la lave. Il se mit a compter pour savoir quand il allais enfin faire une eruption. Mais lorsque les10 seconde furent atteintent, la bombe ressorti de la lave et alla exploser sur le robot ennemi. Une personne ressorti de la lave mais pas par les rive, il volait au dessus de la lave. Et elle avait une armure bizarre : les brassard et les jambière étaient cerclé de flamme jaune. Il avait un super look et Luigi enviait beaucoup ce look.

Le nouveau venu alla se poser juste derrière l’ennemi et lui donna un immence coup de pied. Le robot titubât, puis tomba de la falaise. L’assaillant alla de nouveau le rejoindre mais ce coup si, il chargea une petite boule d’énergie qu’il envoya dans la bouche de l’ennemie. Quand celui ci l’eut avalé, la boule explosa et le robot en fit de même. L’inconnu rentra a la base de Mario. A peine eut il eut le temps d’entrer qu’il s’écroula a terre. Apres quelque seconde, l’armure se dissipa et Mario Feu F. apparu extrêmement affaibli. Luigi alla voir et amena Mario Feu F. a l’infirmerie. Lorsque Mario se réveilla, les premier mot de Luigi furent

Luigi : Mario, j’adore t’a nouvelle armure surtout le look. Tu peux me dire comment tu l’a eut

Mario : Mais de quoi tu parle.

Luigi : Tu ne te souviens pas

Mario : Je me souviens juste que je suis tombe dans la lave, après j’ai eut une sensation de force extrêmes après, plus rien

Aquila : Quand tu est tombe dans la lave, celle ci a eut le même effet que l’épée de Salamandra mais a partir de maintenant, tu n’a besoin de rien pour passer en mode Mario Feu Delta. La lave a été comme un déclencheur infini.

Mario : Ca c’est cool

Fin de l’épisode 11

yoyo-link12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:53:23

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:

Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:27:16

super

l-eni-de-la-mor
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:44:46

fodrai qu'on ai la suite

yoyo-link12
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:54:12

Oh oui mais je sais pas si il va revenir. :snif:

3
Sujet : Les nouelle aventure de Mario (fiction)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page