dans mon enfance y avais un dessin animé nintendo : captain N .
J trouve que Simon belmont ou mégaman classic ( cad en combi bleu comme dans le jeu sur nes ) auraient particulièrement leur place dans le jeu. Pit de Kid icarus a bien été ajouté
Bagdad : C´est un jeu d´Action/Aventure HardCore où le héros, un joueur de Base-Ball, arrive sur une île où son Oncle l´invite, sauf que l´Oncle en question s´est fait enlever par des extra-terrestres.
On saute sur des dalles pour activer des mécanismes. On se bat avec un Yo-Yo upgradable, des battes, des lance-pierres, ou même un pistolet alien. Tout en chopant des Bottes Ailées pour sauter plus loin, des Batons de Lumière pour rendre les fantômes tangibles et des Miroirs Réflecteurs pour renvoyer les projectiles aux magiciens.
On se bat dans des donjons corsés, entre ennemis puissants et rapides et pièges vicieux, avec des boss survoltés.
Une particularité originale : Avec le jeu, on recevait un réplique de la lettre envoyée par l´Oncle. Mais, durant le jeu, on nous dira de "Tremper la lettre dans l´eau". ca ne fait pas référence à un élément In-Game mais bien à la lettre In-RealLife qu´il falait vraiment tremper dans l´eau pour obtenir un code.
Le jeu, pourtant bel et bien développé par une team japonaise de Nintendo, n´est sorti qu´aux USA.
Le premier Fire Emblem est sorti le 20 Avril 1990 sur Famicom.
C´est un pionnier du T-RPG.
Les meilleurs épisodes, et la plupart d´entre-eux tous sont JAPAN-ONLY.
La news d´aujourd´hui parle de Saki, le héros de Sin & Punishment, excellent FPS sur Rails sorti sur Nintendo 64 et développé par Treasure.
Et évitez des parler d´éditeurs tiers ici ... >_>
pour quoi se topic pourait servir a tous seux qui se posent des question sur diferen univert pas que nintendo
Jean Claude Vandamme est parti nous ce soir dans ce forum.
Je suis incollable sur Peach...
Iwant, une question s´il vous plait! Je n´ai pas tout lu entièrement TOUTES les pages de ton topic, mais est-ce toi qui connait bien l´univers Earthbound?
Si oui, vois-tu des personnages s´ajouter à Lucas (et Ness?)?
Nico Il va te répondre tous les personnages principaux.
quand vous disiez Belmond, je pensais à Belmondo, mais mdr quel boulet XD
Paula
Bah, Ness est suffisant pour moi, ´faut pas être trop gourmand. Sinon, bah, les persos secondaires, oui, à savoir Paula, Jeff et Poo.
* Solid_dems profil
* Posté le 22 novembre 2007 à 22:13:37 avertir modérateur
* Jean Claude Vandamme est parti nous ce soir dans ce forum.
O__O ?
Panda Magik je ne suis pas étonné, je suis certain à 99% que la référence faite par Konami n´est pas anodine. D´ailleurs, les japonais, incapables de finir un mot "normalement", prononcent Belmont... Belmondo ! (Un exemple : le Great Horn d´Aldébaran dans les OAV d´Hadès est prononcé Greato Horn) Et ils sont aussi très fans de la France. Donc...
Merci trés complet^^
Heuuuu est ce que le iwanttobelieve est jaune? -.-