Bon voila étant donné que beaucoup se mette à écrire des fictions,je me suis dit que je pourrais essayer donc j´ai pensé à une fic mélangeant l´univers de nintendo(original!)et de sony car trop de nintendo dans les fics c´est vite lourd donc vous verrez bien ce que ça donne
bonne lecture et au fait je mettrais des liens d´image pour les personnages de sony pour ce qui ne connaissent pas.
Chapitre 1
Minuit,la lune était pleine et aucun nuage dans le ciel ne semblait lui faire de l´ombre et tel un projecteur,elle illuminait de sa blancheur un chateau aussi noir que l´encre.
Dans ce chateau,un homme attendait assis sur une petite chaise de bois,le regard vide,il attendait seul dans une piece immense et dont les vitraux laissaient passer la lumière blanchatre,cele-ci se refletant sur le visage de l´homme,passablement livide.
C´est alors qu´un second personnage entra dans la pièce et salua l´autre.
-???: Bonjour Ynos
L´homme assis prit soudain des couleurs et se tourna vers son invité en le devisageant d´un regard malsain.
-Ynos: Tu est donc venu,Odnetnin!
-Odnetnin: Je ne louperais jamais une invitation de ta part.
Odnetnin,se decouvrant à son tour dans la lumière blanche
semblait vieux,très vieux,beaucoup plus qu´Ynos qui paraissait avoir la soixantaine mais pourtant en bonne santé.
De plus,leur vetement semblait en totale opposition avec d´un coté Odnetnin qui portait des vetements à couleurs chaudes,rouges et jaunes et d´un autre coté Ynos,qui portait des couleurs plus froides comme le bleu et le violet.
-Odnetnin: Et que me veux-tu cette fois?J´espère que tu m´a fais venir chez toi pacifiquement,je te rappelle que la dernière guerre que nous avons livrés n´a été bénéfique pour personne.
-Ynos: C´est pourtant inevitable tu le sais bien,nous ne pouvons etres amis nous sommes donc ennemis et les ennemis se font la guerre.
J´ai appris depuis peu que tu réunissais encore une fois toute ton armée,maitre de nintendo,et je sais pourquoi tu fais ça,une armée sert à attaquer ou defendre et ici elle sert à te defendre toi et ton monde de reves pour gamins.La guerre est inévitable je te l´ai dis et tu a pris les précotions en te créant l´armée de nintendo mais sache que desormais elle ne fait plus le poids contre moi,le maitre de sony,ton eternel concurrent!
-Odnetnin: C´est donc bien ce que je pensais,tu m´invite pour me déclarer ouvertement la guerre,c´est du joli!
-Ynos: Je n´ai rien à ajouter,va t´en maintenant et sache que la bataille a déja commencée.
Sans dire un mot,Odnetnin se retira dégouté de son ennemi.Celui-ci entra dans un long couloir du chateau ou dante l´attendait.
Dante:
http://www.afjv.com/press0501/050107_devil_may_cry3.jpg
-Alors c´est fait maitre.
-Ynos: Oui et desormais tous repose sur toi et les autre mais je n´ai pas de soucis à me faire avec Square et Capcom à mes cotés.
-Dante: Et qu´en est t´il de cet espion dont vous m´aviez parlé?
-Ynos: Tu parle de Snake,héhé sache qu´il ne mérite pas sa réputation de meilleur infiltreur pour rien,il a réussi à bérné ce vieux gateux de Odnetnin en rejoignant ses rangs mais il bosse toujours pour moi et il m´est très utile.
Mais si tu me parlais plutot du prisonnier que vous avez attrapé il y a 2 jours.
-Dante: Oh c´est une teigne maitre mais notre bourreau est très compétent d´ailleurs nous y voila vous allez pouvoir le voir.
Ynos et Dante entrèrent alors dans un petit cachot ne comportant qu´une cellule.Un prisonnier y était attaché et semblait à moitié mort malgré un regard vif.
Le bourreau à coté de lui salua aussitot son maitre dès qu´il le vit.
-Ynos: Bonjour Kratos.
Kratos:
http://rian.fragland.net/gow2_kratos_throne.jpg
-Mes respects maitre.
-Ynos: Mais qui vois-je,il s´agit de notre petit Fox!
Fox leva la tète,son corps était meurtri et un filet de sang coulait de sa bouche mais malgré tout,une haine l´animait et son regard semblait faire peur à Ynos.
-Fox: Traitre!Je te tuerai toi et ta clique!
-Ynos: Et ben,toujours hargneux Fox mmmmh c´est ça que j´aime chez toi,tu ne veux pas me rejoindre?
-Fox: Plutot crever!
-Ynos: A force tu changeras d´avis et je comte sur toi Kratos!
-Kratos: Oui maitre ne vous en faites pas.
A quelques milliers de kilomètres de la,le corneria filait dans l´espace.
A son bord,Falco Slippy et Peppy était anxieux.
-Slippy: La vache cela fait 2 jours qu´on le cherche et on a toujours rien,comment a t´il disparu?
-Peppy: J´en sais rien mais si il ne lui est rien arrivé de grave il pourrait prendre la peine de nous prevenir au moins!
-Falco: Chut!Je reçoit un appel venant du créateur
-Slippy et Peppy: Du créateur!!!!
-Odnetnin: Salut Falco
-Falco: Bonjour créateur.
-Odnetnin: Cesse donc de m´appeller comme ça,on se connait de puis longtemps quand meme!
-Falco: Mais votre nom est si dur à prononcer!!!!!
-Odnetnin: Hum,dans ce cas appelle moi Od ok?Enfin bref je viens te parler de choses assez grave,j´imagine que vous avez remarqué la disparition de Fox?
-Falco: Bien sur que oui,vous savez ou il se trouve?
-Od: Oui,c´est Ynos qui le détient,il m´a invité dans son chateau pour me déclarer la guerre et j´ai senti l´aura de mon Fox chez lui,je suis tout de meme son créateur et il est son prisonnier!
-Falco: La guerre!Prisonnier!Je ne peux pas y croire mais si c´est vous qui le dites alors c´est vrai.On fonce au chateau le délivrer!
-Od: Soyez prudents surtout,Ynos a des alliés très puissants!
-Falco: Il est pas le seul.
Sur ces paroles,Falco acheva la conversation puis il entra les données de position du chateau et poussa les réacteurs du vaisseau mais à ce moment la,une secousse stoppa net l´action de Falco qui compris ce qui se passait:Ils étaient attaqués
Un vaisseau beaucoup plus petit que le corneria les avait pris en chasse,tournant autour et tirant sur ce dernier,il semblait déterminer à détruire le vaisseau.
-Peppy: A vos arwings les mecs,faut le descendre celui-la!
-Falco: Allez-y sans moi je reste à bord pour maintenir le vaisseau.
-Slippy: Quoi!Mais tu est le meilleur d´entre nous.
-Falco: Faites ce que je dis et restez en contact avec moi!
Ils s´executèrent laissant Falco seul aux commandes.Deux arwings sortirent alors du vaisseau et se lancèrent dans une lutte contre le mystérieux assaillant.
-Peppy: J´arrive pas à bien voir le pilote,on dirait que c´est un petit robot qui pilote.
-Slippy: Mon dieu,c´est Clank
-Falco: Hum,je reconnais bien la tes méthodes Ratchet
Ratchet et Clank:
http://www.gamed.nl/messages/9018.jpg
Ratchet s´était faufilé à l´intérieur du vaisseau pendant que Clank faisait diversion et il s´était retrouvé nez à nez avec falco,son ennemi juré
-Ratchet: L´un de nous deux est de trop dans cette espace mec,Fox est fini et c´est ton tour maintenant!
-Falco: Approche,tu vas payer pour lui!
Tous deux dégainèrent leurs armes.
A suivre....
Voila donc dites moi si ça vous plait ou pas car je sais pas si je continuerais tous de suite et surtout dites moi aussi ce que je pourrais améliorer aussi comme l´humour par exemple qui est inexistant mais pour le premier chapitre je voulais une ambiance un peu dramatique.Sinon vous remarquerez qu´il n´y a pas mario dans le premier chapitre,incroyable non.
Dernière chose si vous avez eu le courage de tous lir,dites moi quels persos de sony vous aimeriez voir dans la fic
merci d´avoir lu