Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Les new interrésante
1
victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:21:53

BONJOUR VOILA JE R2UNIS TOUTE LE NEW QUE J4AI EU DANS TOUT LES FORUM...

Krystale est un perso
cpt falcon sera un personage
animale crosser aussi
ridley sera dans le jeu mais sous quel forme ?
Lucario y sera mais sou quel forme ?
Le roidadidou sera a débloqué !!
Pourquoi l´on t-il mit sur le ite officiel?
Je me suis toujour poser la Question jusqu´a aujourdui et la wii-shin a fait un topic sur kristale le 3 décembre qui aurait du étre annoncé le 25 octobre a la place de roidadidou mais sonic est arrivé plutot que prévu donc il ont remplacé kristal par roidadidou le 25 octobre.

Si vous vouler plus d´infos je vous donnerez certain lien plutard .

Ultra_Echnida
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:22:46

C´e topic a deja ete creer :ok:

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: Prochainement ... :globe:

Barry_B
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:24:29

Krystale est un perso
cpt falcon sera un personage

je savais pas.

victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:25:03

Merci de me l´avoir dit mais bon isi tu peux dire tous ce que tu saisqu´´il y aurat !!

Si tu parle du topic de wii shin, j´ai remarqué mais si ilen a un pour toute les new , on laisse couler

SpeedRunnerS
Niveau 8
28 novembre 2007 à 15:30:37

A part Ridley, Lucario et le Animal Crosser, tout est de bon gout et juste...
Dadidoo débloquable ?? ? Faut voir, ou si il est lui aussi de base, il y aura surement un 4eme persos de l univers de Kirby.

kingfantasy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:32:57

"Krystale est un perso"
on est pas sur que se soit un perso ou un objet
"cpt falcon sera un personage"
sas ses obliger ses pas une nouvelle
"animale crosser aussi"
il y a beacoup de chance que se soit lui pour representer le logo animal crossing comme tou les autre ont ete dementie
"ridley sera dans le jeu mais sous quel forme ?"
sa on ses pas si il serat bien dans le jeu
"Lucario y sera mais sou quel forme ?"
meme chose ont n´en sait rien si il serat la
"Le roidadidou sera a débloqué !! "
on en sait rien
"Pourquoi l´on t-il mit sur le ite officiel?"
sen dout par ce que il n´est pas a debloquez

victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:39:20

kin :d) je t´ai dit que j´ai pris sa sur d´autre topic et si tulis la suite elle y est la réponse pour dady

victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:55:17
victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:57:20

dsl pour le triple post mais je dit ce qui est dit dans le lien :

En me baladant sur SmashBoard je viens de tomber sur un topic en or ! Voici ce que nous a montré un membre du forum, c´est très intéréssant :

"Ceci a été pris sur NSider 2...

- NyaseNya sur SmashBoards avait annoncé que Sonic serait dévoilé à la conférence de Nintendo. - BlueWave sur SmashBoards a en effet déclaré qu´il serait dévoilé à cette conférence, mais aussi sur Smash Dojo ce jour là. Il ajouta aussi que Smash Brawl serait jouable à l´E for All. Quelques jours plus tard, cela s´avera vrai !

Plus tard, BlueWave a aussi "annoncé" les choses suivantes :

- La liste de base des personnages serait la suivante : Mario, Bowser, Peach, Wario, Donkey Kong, Diddy Kong, Link, Zelda/Sheik, Kirby, Meta Knight, Pikachu, Pokemon Trainer, Samus, Fox, Pit, Yoshi, Ike, Ice Climbers, Lucas, Captain Falcon, et Animal Crosser.
- Captain Olimar serait à un personnage débloquer.
- La partie confuse et "en développement" du Snapshop non précisé lors de la news sur SmashDojo serait le fait de pouvoir voter via internet Wii.
- Rondoudou et Marth fairaient leur retour dans Brawl comme personnages à débloquer.
- King Dedede serait à un personnage débloquer.
- MegaMan fait partie de la 3ème partie des personnages de Brawl (pas tout compris ce qu´il voulait dire :s) et sera à débloquer. Il est fort probable que MegaMan soit dévoilé au début du mois de Décembre, mais il n´exclu pas le fait qu´il puisse être dévoilé plus tôt !
- Ridley est dans le jeu, mais sous quelle forme ? (Perso, Boss, Trophée aide), il ne sait pas.
- Lucario est dans le jeu, mais comme pour Ridley, il ne sait pas sous quelle forme il apparaîtra...
- Le mode Break the Targets est de retour.
- Ils sont en train de chercher un moyen de pouvoir échanger/troquer les Trophée, en ligne. Mais il n´y a rien de sûr à ce sujet... Il semble que ce soit en développement ?
- La série des Paper Mario sera reprise grâce a un Trophée Aide. Mais il ne sait pas avec quel(s) personnage(s) de la série...

A noter que BlueWave N´a PAS "prédit" que le stage de Mario Kart ait été retouché récemment, c´était l´idée de quelqu´un du forum.

Il pretend avoir une source à l´intérieur même de Nintendo, mais ne peut pas en dire plus. je ne sais pas vraiment quoi/qui croire. Il avait raison pour quelques trucs, et le reste semble probable...".

Vous y croyez, vous y croyez pas ? Je ne sais pas mais en tout cas toutes ces déclarations sont plosible et j´en tiens compte avec un grand intêret !! !

Citations prise su SSB FAn

Noubliais pas qu´il date de début octobre il n´i avait pas encore le mode target test , ni roi dadydou

kingfantasy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:09:29

le targest test etait simple a predir il n´allait pas l´enlever et dadidou etait presenter quand il a poster sa

victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:16:25

non si tu lit la suite de lien du verra une page ou tout le monde dit tu a raison d´adidou et la et 2iémement regarde la date qu´il a écris et regarde sur le site officiel

V4r3th
Niveau 5
28 novembre 2007 à 17:09:11

Faudra que je cherche, mais j´ai cru voir un démenti officiel de cette prédiction fait par les posteurs eux-mêmes.
D´ailleurs, je prie pour qu´il n´y ait pas d´Animal crosser jouable dans ce jeu !

Sinon, pour ce cafouillage :MegaMan fait partie de la 3ème partie des personnages de Brawl (pas tout compris ce qu´il voulait dire :s) et sera à débloquer.

Le traducteur francais a du traduire mot-à-mot l´expression "third part character", qui signifie personnage d´éditeur tiers.

kingfantasy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:11:09

et alors seont toi qui representerait l´icone de animal crossing

x-kill42
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:19:24

personne xD

Barry_B
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:31:23

victor54 :d) tout ce que tu viens de dire, ce sont des rumeurs pas vrai ?

victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:54:18

Oui !
C´est tous se que j´ai trouver , j´invente rien!!

Barry_B
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:00:54

ouf !
ça me rassure que ce soit des rumeurs.

victor54
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:05:58

pk?

1
Sujet : Les new interrésante
   Retour haut de page