ben dis-donc t´en auras des trucs à raconter à tes petits enfants tellement ta vie est très intéressante!
Simpa
Chapitre 4 : La nouvelle mission
Ganon, sous l’emprise du sorcier, avait pour mission d’éliminer Samus avant qu’elle fasse le boulot à la place de ses gardes. Voulant aussi amener à sa cause, Bowser, Scale, Oursaring, Black Shadow et King Dedede, il pourrait ainsi éliminer tous les concurrents et ensuite, ils se déchireraient tous les uns contre les autres
Ganon : Grr Sharksipoqua ?
Yao : je me nomme Yao, je suis un astrologue très puissant et je suis très manipulateur, dommage pour Mewtwo… il n’était pas assez naïf comme toi…
Ganon se contenta de continuer à marcher et Yao le téléporta en pleine court de combat entre C. Falcon et Pichu.
Pichu : Piiii !! !!!
C. Falcon : What the f…
Ganon sauta et un tremblement très puissant fit voler les ennemis non loin, mais rendu faible. Le monstre profita de l’occasion pour les tuer en donnant des coups d’épées mais un missile l’arrêta en le gelant et un autre le détruit en morceau, voila, Ganondorf n’existait maintenant qu’en 1000 pièce éparpiller sur le sol. Yao se téléporta soudain pour comprendre ce qui se passait et vu directement Samus qui venait de tuer son fidèle serviteur avec deux coups seulement.
Yao : Que vas-tu faire maintenant m’éliminer moi, ou les personnes pas terre ?
Samus : Les deux !
Elle se transforma en morphe Ball et une très grosse explosion qui prenait des centaines de mètre prit place et voila que Samus avait disparu. Yao, blessé après l’attaque, la maudissait de lui avoir enfui aussi facilement, devenu si puissante, se rallier à elle devenait le seul moyen d’arriver à nos fin de destruction, mais il était en très gros conflit avec son boss. C. Falcon se releva et gagna une victoire, Pichu, lui, était resté immobile trop longtemps, ce qui le confirma mort par les médecins. Yao avait disparu en voulant réfléchir à un plan et Samus se rendit au temple pour voir comment se déroulait sa mission.
?? ? : Bon, voilà, tu dois trouver les 3 cristaux, le bleu, le rouge et le jaune, ceux-ci se diviseront en trois que tu devras rechercher, pour ensuite, créer une clef qui te mènera au Temple du Roi, Phixtarotofix, un pharaon qui possède l’objet que je recherche pour faire ressusciter mes alliés !
Samus : Où puis-je les trouver ?
?? ? : Yao possède les trois et il a un parchemin qui explique où se trouve les trois autres, reviens me voir après l’avoir éliminé.
Samus obéit et disparue dans l’ombre.
pas mal
Ah me*** moi aussi je croyais que c'était du 2008
MEGA UP !!! Tu as réussi à trouver le titre du Smash Bros Switch !!!
L'auteur ce devin
Il avait tout prévu
J'en reviens pas
J'y étais
Quand on se rend compte que l'auteur est un génie
L'auteur cet oracle
Le 02 mai 2019 à 00:25:16 Cyber-Wolf a écrit :
L'auteur cet oracle
OMG t'es encore là toi ?
Le 02 mai 2019 à 22:24:07 joueur867187447 a écrit :
L'auteur cet oracleOMG t'es encore là toi ?
Oui
[04:04:32] <Cyber-Wolf>
Le 02 mai 2019 à 22:24:07 joueur867187447 a écrit :
L'auteur cet oracleOMG t'es encore là toi ?
Oui
Ce genre de personnes qui datent.