Pour ceux qui étais pas la mon code ses 4725-7837-1196
Si jamais au besoin mon msn: pitpit_powers@hotmail.com
Ajouter moi mon code ami est le 3995-6170-4741 et ajouter moi sur msn messenger mon email est le : tigether@hotmail.com
jsuis québecois en passant
bon a tout ceux ki mon adder veuiller me le dire comme sa je vai pouvoir vou adder a+
Mon nickname c'est : VINC
Bonsoir a tous et deso si jais pas encore mis a jour la liste des ça ici mais je suis fort occupé pour le moment je la mettrais a jour en fin de semaine
je rappelle mon code amis pour les Europeen only pour cause de lag
Ca : 1203-9040-8403
Pseudo : DEMON
Mail : mortalnetkiller@hotmail.com
Niveau : low -
Dispo : la nuit
ajouter moi jai le gout de jouer en ligne mode everyone sa bogue mon non ses dom
pis mon code ses
3866-7930-3712
Pourquoi la pluspart d'entre vous vous préférez le 1v1 que le 1v4 ?
Moi j'aurai le jeu cet aprem à 17H ^^
Code ami : à venir ^^
Pseudo : ça sera "Furanku"
Mail : moonlight98@hotmail.fr
Niveau : bon / très bon ^^
Dispo : tous les jours à partir de 17H , et les week end et le mercredi aprem
Mon code Wii = 6293 5544 0706 6367 (si vous voulez m'envoyer des stages )
A bientot !
PS : je suis français et j'habite en france, donc les québécois ne m'ajoutez pas !
salut a tous !
voila je vais recevoir d'ici peu SSBB en us et je voulais récolter quelque code amis pour pouvoir jouer en ligne ou participer a des tournois qui seront (je l'espere organiser) donc voila.
mon code amis: 6196 8220 7988 8929
je suis dispo tout les jours a partir de 18h jusqu'a tard le soir donc voila ^^merci de me répondre8 ciao les brawleur
salut lazerultra2
ca c'est pas ton code amis ca doit étre plutot ton code de ta wii parce que les code amis ya que 12 chiffres en général
on le trouve où le code amis alors ??
quand tu auras le jeux tu vas dans le menu wi-fi et tu le trouvera dans l truk amis jai plus le nom exacte
dans friends roster pour le ca ++
Y'a quelqu'un LA pour un online? Si oui rajouter mon MSN > dooom_moood@hotmail.com
jai prit ton adresse ci tu veux
Salut tout le monde alors je donne mon code ami : 3652-0439-8992. J'ai pris la liberté de prendre quelques codes de ce forum. j'espère vous voir bientôt dans le jeu !
Qui serait dispo pour des combats on line?
Voici mon CA: 0774 4100 2753
bonjours à vous. je veut faire un 2vs2 on nai deja 2 donc j'attend 2 autre personne qui se mettron en equipe.
J'arrive....