Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : L'extraordinaire voyage de jake
1
spoil-parodi
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:54:12

Tome1

Un jour, un grand sage m´a dis: l´herbe est toujours plus verte ailleurs. Mais la spiritualité du grand sage ne pouvait rivaliser avec les faits posés de la physique actuelle.
Car en regardant cette image (
http://physique.paris.iufm.fr/lumiere/images/Diffus.jpg ) on s´aperçoit que la verdatricité des choses à une fin! Ce qui par conséquent signifie qu´il y´a un endroit dans le monde où l´herbe est plus verte ailleurs.
Or d´après d´ancienne légende racontés dans des pubs au coin du baby-foot, l´endroit où l´herbe est la plus verte c´est l´Irlande! C´est donc en Irlande qu´on trouve l´herbe la plus verte. Et pour cause il y pleut tout le temps... Cette herbe est donc très mouillée et très verte... Par conséquent elle déteint sur le habits! N´avez vous jamais trouvé étrange que Luigi ait les habits verts alors que son frère à des habits rouges? L´explication est que Luigi est allé en Irlande! On en a désormais la preuve, car ce raisonnement à conduit pas plus tard que hier, le docteur Von Necromann, a ressusciter Gandhi, qui a invoqué un rat à 3 queue qui a put s´infiltrer dans le quartier général de TF1, pour s´auto-faxé jusqu´à Miami, où il a put prendre contacts avec les experts. Ceux-ci ont alors fait une analyse avancé de la tenue de Luigi authentique (acheté sur le site nintendo grâce aux 14545736 étoiles accumulées).
Les résultats des tests sont incontestable. Des traces d´engrais à herbe provenant du jardina de Dublin ont été retrouvés ainsi que des résidus de Guinness. Luigi était bien allé en Irlande.
Ayant prit connaissance de ces informations capitale, Jake F. (oui L´ULTIME FAMEUX Jake :oui: ) décida de réunir les 7 dragon ball pour invoqué Shenron et ressusciter Christophe Colomb pour qu´il découvre l´Irlande!
C´est alors qu´après des mois de voyage en mer il arrivèrent...

...

... au pole nord!
Et avant que le pauvre Jake ne puisse dire "OMG j´me gèle le cacahouètes ici si j´avais su que j´aurais si froid je serait resté chez moi à béta-testé SSBB, car chez moi il fait moin froid, prêt de Trafalgar Square..." une énorme calotte glacière lui tomba dessus et enseveli tout son corps et le criogénisa.
Ainsi jake se réveilla en l´an 3652. Une ère cybernétique où le vote à la présidence se fait sur IRC! Là-bas il apprit la sortie imminente du nouveau jeu de l´éditeur fritsanendo457 (appelé nintendo jusqu´en 2451, année ou la boite se fit racheter par une compagnie de frites et se fit rebaptiser fritendo jusqu´en 3457 où la compagnie du à nouveau changé de nom suite aux plaintes intergallactiques émise par l´EAC (appellation pour Espèce Alien Consciente) portant aussi le nom Fritendo suite à quoi la firme s´appella dès lors fritsanendo457) appelé "Super Smash Bros. X-2345 Fighting Conquerors Gama-Battlers Ultimate Strike 4" (appelé plus simplement SSBX2345FCGBUS4) sur la console next gen Biobloconn (diminutif pour Bio-Blok-Connector (c´est pas vraiment une console mais un robot-nanite qui s´injecte dans le lob frontale du cerveau mais bon...)).
Des beta testeurs étaient recherchés, et devait passé un test de connaissance pour pouvoir béta-testé le jeu!
Heureusement le test portait sur la Pré-histoire du jeu vidéo. Jake obtenue le meilleur score! Il fut le seul à cette époque (à part les archéologues) à pouvoir donné le caractéristique générale de la Wii!

C´est pourquoi en exclusivité sur le forum de Super Smash Bros. Brawl de jv.com voici l´ultra-bêta-list des personnages de Super Smash Bros. X-2345 Fighting Conquerors Gama-Battlers Ultimate Strike 4.

- Marioïd-X24
- Cyber-peach
- Robbowser alpha
- Link (du jeu The Legend Of Zelda: Symphoni´s Dawn )
- Zelda """""""""
- Nacklan
- Jessi Aran (avec Meta-final-uber-smash la transition après attaque dévastrice à Total-Zéro Suit Jessi )
- Bio-mecha-sonic
- Fused Meta-solid Snake
- Ness ( :fou: )
- Habi4
- préhistoric mario ( du jeu Super Mario Galaxy que personne à oublié et qui a fondé en 2222 la religon des Mario-man qui domine la planète et extermine tout les athé et les pro-sony depuis l´an 2997 )
- Jesus ( jesus est devenu un héros du jeu video à partir de l´an 3428 où la licence de la religion christianiste fut racheté par Fritendo )
-
Malffzfgrfzergfzeedfkzrdopkopakeazopkdazdzopdkeodk
zeopdkzopdkzeopdkzeopdkzopdkzdkzepdzefzefe44fef4er
f48"help´they´are´kicking´my´ass"ze4f8d48zg4e8rt4(
´894ré"8g4hy4e6t894"a8(9y´98y´98y89h48z4hz8hj4uz4u
8(4uhj(ru4h(69u4hjz8e(u789ze(u8(u8(u48(u4(-8u4h8-t
4y8r-4uh6984h84y8h8r6h4u8ruh4r6uh4ruh4h4rh4r8yh48t
r4hu8r84ghjy8y48h89yg8g84r48yt48y´(4hyg4/-t"´tgerg
y8ergt-*´"(*tyjtyj

Après il y´a eu un problème de transicription du télégraphe temporel et je n´ai pas put connaitre la suite, quelque chose est peut-être arrivé à Jake... enfin peu importe...

Faudra attendre la sortie du jeu ;- )

-Hagest-
Niveau 32
08 janvier 2008 à 22:00:00

Trafalgar Square

Banal Fantasy 2...

Mwahahahah Spotted!!!

ToadTheBest
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:04:04

"- Etouffé avec un bretzel ? ça me rappelle quelque chose..."

Durendal POWAAAAAAAA ! :noel:

Ton histoire a le mérite d´être originale :ouch:

Powalskypowa
Niveau 6
08 janvier 2008 à 22:13:36

Toadthebest :d) Tu as mentionnée le nom légendaire de cette épée que seul Eliwood le père de Roy est en mesure de contrôler ? :fou:

Mais quelle histoire, je suis obligé les gens : GG :ok:

-Hagest-
Niveau 32
08 janvier 2008 à 22:15:33

"vous voyez!N n n n n n n n n"
"Mais pourquoi tant de N ?"

Je m´en lasse pas :rire2:

Zenotha
Niveau 6
08 janvier 2008 à 22:15:44

Ouah! L´imagination que t´as!
Tu n´as jamais pensé écrire des fics ou encore mieux des livres?
Je serais l´un des premiers à les lire promis :bave:

spoil-parodi
Niveau 8
08 janvier 2008 à 22:26:46

Nan...

c´est juste quand j´m´enmerde, j´écris ce qui m´passe par la tête, je développe et ça donne des trucs comme ça...

Regarde là j´ai commencé avec "L´herbe est toujours plus verte ailleurs" :rire:

mechmaster
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:41:40

De la Guiness :rire: :malade: Excellent.

Captain_Cowkill
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:02:36

Franchement, je me suis bien bidonné en lisant ta fic. Continue, c´est vraiment hilarant :)

[-Linki-]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:34:46

Mais les aventures de Jake sont loin d´être finies, enfin, j´espère bien. :noel:

Zenotha
Niveau 6
09 janvier 2008 à 01:22:44

Vraiment incroyable :bave:
Tu devrais continué c´est super intéressant :ok:

spoil-parodi
Niveau 8
09 janvier 2008 à 21:45:22

Tome 2: L´émissaire subnoëliste.

Hey! Figurez-vous que ce matin en allumant ma wii j´ai reçu un message du 1er fevrier 3652, qui venait de jake! Grâce à ce message du futur j´ai put mettre à jour ma wii et recevoir la chaine "Wii-sion lointaine du futur". Et j´ai put découvrir ce qui était arriver à notre ami Jake toujours sincère et honnête.

Alors qu´il était en train de me téléfaxer, via le suprafax-temporelle, l´ultra-bêta-liste des personnage de Super Smash Bros. X-2345 Fighting Conquerors Gama-Battlers Ultimate Strike 4, il se fit attaquer par derrière par des sentinelles-OGM-hamster-géantes (grâce à leur supériorité génétique ces créatures constituent la force de police majeure en 3652...) qui le neutralisèrent et l´emmenèrent droit devant le 1ère empereur du NETU (Néo-Empire Terrestre Universel).
- Empereur: A genoux, sujet Jake dis le Fake!
- Jake: Emp... ?? !!!!! NICOLAS SARKOZY?! Empereur universel?! En 3452?! J´ai loupé un épisode?!
- Sarko: :hum: (damned j´ai été démasqué...) Bah oui... après l´expiration de mes 5 mandats successifs, je me suis fait cryogéniser en 2035 pour pouvoir modestement préserver mon visage de super président en cadeaux au générations futurs... Mais suite au grand cataclysme de l´année 3112, les chercheurs m´ont retrouvé (normal c´est des chercheurs) et m´ont décongelé pour que je les guide pour la reconstruction et restructuration du monde en ruine! J´ai ré-appliqué ma théorie universelle de l´exploitation "travailler plus pour gagner plus!"... mais malheureusement les humains était trop limité... il subissait la fatigue, la maladie, le malêtre... ces feignants avait besoin de "congés" et de "temps-libre". Alors je me suis lancé dans la recherche scientifique (en premier lieu j´ai découvert comment détecté le gène de la nécrophilie chez les nourrissons) et j´ai alors mis au point un générateur de poches spatio-temporelles! Le principe était simple les abr... travailleurs était placé dans des poches temporelle où le temps défilait plus rapidement pour eux ( 5 ans pour 5 minutes ) pour qu´ils y passent leur heures de libres... mais en fait il ne s´écoulait que quelque centième de seconde avant qu´il ne retourne au travail, et dans notre espace-temps il pouvait travaillé ainsi 24 heures/24! Suite à ce succès retentissant je n´ai eu aucun mal à m´imposer comme empereur de la terre, pour pouvoir ensuite partir à la conquête du cosmos!
-Jake: :sleep: ... ... hein! Oh! Euh... oui! Mais quel rapport avec moi?
-Sarko: Ah oui! Et bien l´heur est grave! Vous n´êtes sans doute pas sans savoir que la religion prédominante dans notre société est la Mario-mania... faisant ainsi nos ennemis tous les pro-sony!!! Je vais tous vous raconter:

"L´histoire commença en l´an 2995... alors que les cyber-archéologue explorait les runes de l´ancien-web, il tombèrent sur les cyber-ruines d´un forum internet... celui d´un jeu appelé Super Snarf Brosse Ball ou quelque chose du style... les données étaient toute irrécupérables... mais les cyber-archéologues retrouvère une image de ce jeu vidéo et cette image la voici: "

  • Il tend une tablette-écran-photo à Jake:

http://img184.imageshack.us/img184/1145/linkvspspgt2.jpg *
" Vous qui venez du passé vous devez comprendre ceci... c´est une PSP... une machine de sony... apparaissant dans un jeu nintendo, ancien nom de fritsanendo457... Il n´en fallu pas plus pour que les pro-sony insultes les mario-mans en prétextant que ceux-ci leur avait volé leur patrimoine historique... s´en suit alors une guerre sans merci entre les mario-mans et les pro-sony..."
-Jake: ... mais cette image est un fa...

  • Jake se rendit alors compte qu´en diffusant ce fake 1644 ans plu tôt, il était responsable d´un conflit meurtier qui fit plusieurs millions de mort et préfera ne pas continuer sa phrase...*

-Sarko: Pardon?
-Jake: ... nan rien je divague, j´ai surement confondu la bouteille de lait et de vodka encore une fois ce matin... :gni:
-Sarko: ... quoiqu´il en soit:
"Après deux années de guerres interstellaire sans merci... les pro-sony furent vaincus en 2998, exclus de la surface de la terre et même repoussés en dehors de notre galaxie! Mais ceux-ci n´avait pas dit leur derniers mots...
Aujourd´hui, 654 années plus tard, nos rapports indiquent que les pro-sony, ont reconstitué une flotte d´assaut pour envahir notre galaxie... aucune force dans cette univers ne pourra les repousser! Notre seul espoir est de détruire leur centre de commande intersidéral... pour cela nous avons avoir besoin de vous Jake!"
-Jake: Gnééééééééééééééééééééhiiiin?!
-Sarko: Leur centre de commande se trouve au centre de la galaxie voisine... et la base de toute leur opération est... UNE PSP!!!
-Jake: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet?
-Sarko: D´après l´image sacré fondatrice de notre religion (
http://img184.imageshack.us/img184/1145/linkvspspgt2.jpg ) seul l´ancienne civilisation nintendo à le pouvoir de défaire la PSP! Il nous faut donc réunir les artéfacts de ce passé oublié. Or d´après une ancienne légende, en l´an 2451, avant que la compagnie ne se fasse racheté par une société de frite, un mouvement conservateur de nintendo, lanca dans l´espace, tout une flotte de vaisseau interstellaire emportant avec eux les secrets des jeux vidéo du passé jusqu´à une planète lointaine... Mais aujourd´hui nous avons localisé cette planète! Elle se trouve dans la galaxie pro-sony!!! Il faut donc s´y infiltrer... mais une fois là-bas, vous serez le seul, vous gameur venu du passé, à pouvoir comprendre et résoudre les mystères du mythique nintendo! Là-bas seulement vous avez une chance de trouver le pouvoir nécessaire pour défaire la PSP!
-Jake: Mais... je veux pas!!!
-Sarko: C´est ça ou vous serez exécuter sur le champs pour avoir envoyé la beta-list des persos de Super Smash Bros. X-2345 Fighting Conquerors Gama-Battlers Ultimate Strike 4 dans le passé... Bon! Je vais vous téléporter à bord d´un vaisseau de guerre furtif de la compagnie fritsanendo457, là-bas vous rencontrerez le capitaine Beurk, qui vous conduira avec l´unité Aurora-4789, jusqu´à la planète sacré! Bonne chance! Et n´oubliez pas que l´avenir de MON empire est entre vos mains!

  • Fziooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Avant même qu´il ne puisse dire "et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde..." jake se retrouva à bord du vaisseau Vaati.*

- ?? ?: Sieur Jake le Fake, je présume... Je me présente, Jelly Beurk, capitaine du vaisseau Vaati!
-Jake: ah ouè... salut...
-Cptn Beurk: Et voici l´unité Aurora-4789!

  • un visage à forme humaine apparu sur un écran *

-UA-4789: Enchanté jake!
-Jake: Masahiro Sakurai?!!!!!!
-UA-4789: Oui je suis bien Masahiro Sakurai, mais je pensait que tout le monde avait oublié...
-Jake: Que... quoi... comment?!
-Sakurai: Au je vois... vous m´avez sans doute vu dans un Ibook d´histoire... En fait nintendo le précurseur, mis au point un projet en l´an 2037. Celui-ci constatait à sauvegarder numériquement sur une clé-usb la conscience et les souvenir de tout leur développeur de jeuxvidéo pour que nous puissions assurer la production de jeu vidéo de qualité pour les siècles avenir... et ça a marché, aujourd´hui fritsanendo457, les descendant de nintendo dominent la galaxie et influence l´univers tout entier!
-Cptn Beurk: Bon assez parlé! Nous n´avons que quelques semaines avant que les pro-sony ne se mettent en marche!

  • Fffffftpooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Le Vaati fila comme l´éclair et disparu dans la toile de fond du cosmos infini.

Les jours passèrent: *
- Robot Alliage-Rouge: Capitaine, nous somme désormais à mi-chemin entre la voie lactée et la galaxie pro-sony.
- Cptn Beurk: Ah Jake je vois que vous ne voyagez pas souvent dans le vide sidéral... A mi-chemin entre 2 galaxie il y´a... rien! Voici... rien... dans toute ça splandeur infini...
- Jake: Surement... mais quelle est ce petit objet derrière le sas vitrée en forme de :noel: ?
- Cptn Beurk: .... !! !!!!!!! OMFG! Une sonde noeliste!!!!!
- Jake: Quoi? C´est quoi une sonde noeliste?
- Cptn Beurk: Putin mais tu débarque de quelle planète trouffion?!
- Masahiro Sakurai: Je vais vous expliquer:
"Autrefois sur terre, au début du 21ème siècle, est né un mouvement religieux fanatique: le noelisme. noel était une secte qui s´est établit aux fondement du net, leur nombre grandissait exponentiellement, ne semant que bêtise et désolation sur leur passage... alors qu´ils était sur le point de prendre le controle du monde, le bio-droïde général Mako, vint pour combattre les noeliste. On raconte que Mako avait été humilié par les noelistes et qu´il décida de se suicider, mais avant il prit soin de conserver son cerveau et sa **** dans un bocal à cornichon! En 3083 ses deux organes furent découvert et implanté dans un corps mécanique. Mako jura alors qu´il n´aurait pas de répit dans qu´il n´aurait pas planté sa **** dans le *** de ces enfoiré de noelistes. En 3112, pour vaincre les noelistes, il fit exploser sur la surface de la terre 3 super réacteurs thermo-nuclèaire ce qui provoqua le fameux cataclysme de 3112! Les survivants noeliste fuirent jusqu´au fin fond du cosmos, poursuivit sans relache par Mako! Aujourd´hui on raconte que les noelistes ont colonisé plusieurs planète mais que leur société inverse le processus d´évolution sur le plan physique et mental et que aujourd´hui ils sont plus proche du primate que de l´humain."
-Sonde :noel: : Gaygay les boulay! Zêtes pwned! Vous avay aytay daytayctay dans notre sewcteuwr, vous alay tows mowrir!
-Cptn Beurk: Plusieurs point lumineux sont apparu sur le radar!
-Jake: On dirait une guirelande!
-Cptn Beurk: Nan crétin! C´est la flotte d´assaut noeliste!!! Ils vont nous rattraper!!! Sakurai vite une solution!
-Sakurai: Je cherche dans ma base de donné concernant les combats spatiaux ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

  • Un lapin apparait alors sur l´écran*

-Peppy: Do a barrel roll!
-Sakurai: heu... alors ça vous a aidé?
-Jake: euh vite... cherche mieux!!!
-Sakurai: Schivardi! Taggle! J´ayssay de me concentray may jay mal à la tayte!
-Jake: Qu´est-ce qu´il lui prend!
-Cptn Beurk: OMFG!!! Il a été contaminé par un virus noeliste!!! Déconnectez vite l´unité aurora du reste du vaisseau!

  • Boouuunnkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk*

-Ctpn Beurk: Un vaisseau d´abordage! Ils sont à bord!... LES NOELISTES!!!! :fou:

La connexion futur-live du vaisseau Vaati a été interrompue après ça... je ne peux donc plus vous compter la suite...
Wait and See ce qu´il adviendra de Jake... s´il est pas déjà mort biensûr! :noel:

Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:58:13

"-Sakurai: Je cherche dans ma base de donné concernant les combats spatiaux ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

  • Un lapin apparait alors sur l´écran*

-Peppy: Do a barrel roll!"

XPDR ! Vraiment bien placé celui-là :rire:

spoil-parodi
Niveau 8
09 janvier 2008 à 23:01:01

:lol: :noel:

:merci:

:bye: :d) :dehors: :d) :sleep:

( :up: :rouge: )

Zenotha
Niveau 6
10 janvier 2008 à 02:29:11

Aussi bon que le premier, sinon meilleur :ok: ! Continue!

Ropied30
Niveau 9
10 janvier 2008 à 08:05:51

Ouais c´est pas mal, toujours un peu compact et brouillon mais bon. :ok:

Haldrik
Niveau 26
10 janvier 2008 à 13:30:07

Franchement excellent, j´aodre tous tes clins d´oeil (Smash Bros, Sakurai, Peppy, :noel: , Sarkozy ^^).

J´ai eu les larmes au yeux en lisant ça :
"-Sonde :noel: : Gaygay les boulay! Zêtes pwned! Vous avay aytay daytayctay dans notre sewcteuwr, vous alay tows mowri"

Vivement la suite :p)

Captain_Cowkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:08:13

Faudrait penser à une meilleure présentation, mais c´est toujours bidonnant :)

"Do a barrel roll", fallait le faire pour réussir à la placer celle-là !

spoil-parodi
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:26:32

Tome 3: Noh-Eltha

Voilà, ça fait plusieurs jours maintenant que ma chaine "Wii-sion lointaine du futur" ne me donne plus d´information sur jake, j´ai donc cru que les noelistes du futurs avaient eu sa peau; il n´en était rien...

Hier soir, un violent orage à éclaté chez moi et un éclair foudroya de plein fouet ma parabole satellite.
Ce matin, en allant au salon, je vis mon petit frère scotché devant l´écran, devant une nouvelle chaine télé et voilà ce que je vis:

____________________
:noel: - :globe:
2 - N - 1
____________________

"Haaayllooooooooo à tous enfant de noayl!
C´ay bien moa, votre praysentateur payfayray: Iwanttomakelovewithnoel, l´unique!
Ay bienvenue dans notre 300ayme aymission de....
Noh-Eltha!

Aujourd´hui nous avons capturay 2 magnifique candidats, qui se baladay comme des boulay sur notre tayrritoire, au plein milieu du bide intersideral! Comme à l´accoutumay ils ont aytay conduit et abandonnay sur la planayte Noh-Eltha, qui, je le rappayl est viayrge de toute civilisation ay recouvayrte d´une junge aypaysse et luxuriante.

May je vous propose toute de suite de daycouvrir le profil de nos candidats. C´est dans Noh-Eltha, uniquement sur Noel Network One! Et n´oubliay pas: noël vaincra!"

~# 6 fayvray 3652 10H45 #~
~# A bord du vaysseau de transport le Jerry-Kanay #~
~# Des prisonniays sont transfayray vers la planayte Noh-Elta #~

-Garde noeliste: Prisonniay, Identifiay vous à la camayra! Toi! Là! Nom. Age. Et que faisay-tu avant d´aytre capturay?

-Cptn Beurk: Capitaine Jelly Beurk. Age: 42 ans. J´étais en mission pour le NETU le reste est classé confidentiel.

-Garde noeliste: Confidentiayl? T´ay priay de parlay noel doraynavant, les mot ayxtratayrestre noel n´en veux pas! Toi là-bas! Mayme quaystions!

-Jake: Euh, bonjour je m´appelle Jake le Fake... euh... en age j´dois avoir... euh... pas loins des 1700 ans... euh... avant d´être capturé je... euh... je bêta-testais SSBB, avant de partir pour l´Irlande et me faire cryogéniser et me retrouver loin dans le futur où on m´envoya en mission jusqu´au bout de l´univers pour défaire les anti-sony et restaurer la paix dans l´univers...

-Garde noeliste: ... euh? ... T´AS PAS ENTENDU CE QUE J´AY DIS A L´AUTRE SCHIVARDI?! TU VAS PAYAY POUR TON INSOLENCE!!! ON VA DIFFUSAY TON PAYN*S SUR LE WAYB INTAYRSTAYLLAYRE SI TU CONTINUE!

"Hey! C´ay de nouveau moi! Le praysentateur number one de la nation de noel: Iwanttomakelovewithnoel!
On diray que nos deux candidats on aytay entraynay à raysistay aux intayrrogatoires. Mais la n´ay pas le plus important.
Le jeu Noh-Elta va commencay!
Je vat biensûr rappellay à nos nouveau taylayspecteur le principe de notre aymission de taylay rayallitay qui a remportay lay "noel godlen awards 3650"!

Le principe ay tray simple:
Nos 2 candidat sont sayparay et lachay au milieu de la jungle. Dans caytte jungle se trouve un Velyoshiraptor-Rex en libertay et affamay! Nous rappelons à votre culture payrsonnayl que le Velyoshiraptor-Rex possayde un aystomac qui lui permay d´avalay une seul payrsonne à la fois et il may 1 heure 30 pour la digeray! Nous allons donc voir qui sera la premiayre payrsonne à se fayre avalay et combien de temps va pouvoir survivre la deuxiayme!

Nous vous rappelons aussi que vous pouvay pariay par hypayr-ayssaymaysse pour la premiayre payrsonne à se fayre bouffay et peut-aytre gagnay (apray tirage au sort) un lot de stylo pour toute la famille en envoyant:
"GLORY TO NOEL" suivit de JAKE ou de BEURK au numayro suivant: 0 812 574 (0,89 € + prix du ayssaymaysse).
Vous pouvay aussi fayre un don pour l´aymission à l´adraysse qui s´affiche en ce moment en bas de l´aycran."

|### http://www.waar.fr/or.php?id=2082 ###|

"May je vous propose tout de suite de daycouvrir comment s´en sorte nos candidats apray leur arrivay sur la planayte!"

~# Jungle de Noh-Eltha #~
~# coté de Jake #~
~# LIVE #~

-Jake: Aaaaaaye...

-Iwanttomakelovewithnoel (IWTMLWN): Oh! On diray que notre petit Jake reprend enfin cay aysprits!

-Jake: Euh... qu´est ce qui c´est passé? Ou c´est qu´ils m´ont balancés encore ces cons... ?

-IWTMLWN: Il n´est pas très polis il ne vas surement pas aller au paradis rejoindre notre dieu :noel: celui-là...

-Jake: HéHo!! HOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Y´A QUELQU´UN????!

-IWTMLWN: Lawl! Allay! Tous avayc moi lays enfants!

-IWTMLWN (accompagné du public):
Gros..............................................
.......................................

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!! :rire:

-IWTMLWN: Assay playsantay, allons voir comment s´en sort ce chayr capitayne Beurk!

~# Jungle de Noh-Eltha #~
~# coté du capitaine Beurk #~
~# LIVE #~

-Cptn Beurk: Raaaa je savais que j´aurais dû prendre ma retraite l´année dernière... 30 ans de service pour se retrouver dans une jungle, à la merci des noelistes... j´en connais plus d´un qui ce serai suicider pour éviter ça...

-IWTMLWN: Oh... On diray que notre chayr capitayne s´est levay du piay gauche ce matin...

-Cptn Beurk: Et puis c´est quoi cette jungle... ça fouette! On dirait l´abattoir de ma grand-mère c´est atroce... :malade:

  • Plouk!*

-Cptn Beurk: Et voilà qui se met à pleuvoir sur moi... En plus la pluie de cette planète et toute gluante! Yark!
...
On dirait de la...

-IWTMLWN: Aha! On dirait que ça fait un bout de temps que notre Velyoshirapto observe le capitaine du haut de son arbre!

-Velyoshiraptor: Grrrrrrrrrrrrrrr.....

-Ctpn: héhé... gentil yoshi mutant... gentil... :peur:
...
BAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa!

-IWTMLWN: Ah! On diray qu´il a optay pour la fuite, voici la marine spatiale du NETU dans toute sa splandeur! lawl!
Voyons jusqu´où il pourra courir...
Mais d´abord une page de PUB!

~# PUB #~

"-Maman noel: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

- Papa noel: Chérie ça va? Que se passe-t-il?

- Maman noel: Des... des... hapistes! Il y´en a plein dans la cuisine!

- Fillette noel: Ils ont même mangay tout mes gâteaux...

- Garçon noel: Maman, Papa, j´ay la solution! Hap-Bang Super: la nouvelle formule!

- Maman noel: Qu´ay-ce donc?

- Garçon noel: C´ay un concentray de produit anti-hap solidifiay dans des petites capsules... Les petits parasites hapiste lay mangent, et hop! Bye bye lay hapiste!

- Papa noel: Haha! Gaygay fiston!

- Voix-off: Hap-Bang Super, et Bang! Dites adieux aux hapistes! Existe aussi Pom-Bang Super, contre lay pommistes!"

"Fils de noel... Vous voulay voir la civilisation de notre dieux brillay à nouveaux? Vous voulay à nouveau voir le nom de noel notre dieu brillay à travers l´univayrs et imposay sa loi? Avayc vos dons, nous pourrons construire une flotte de daystruction intayrstayllayre pour raygnay sur la galaxie à nouveau.
Envoyay vite vos don à cette adraysse:
|### http://www.waar.fr/or.php?id=2082 ###|
Noel vaincra!"

~# PUB #~

"Hey! Hey! Welcome back à votre aymission favorite: Noh-Eltha! Animay par votre praysentateur favoris: MOA: le grand Iwanttomakelovewithnoel!

Lorsque nous avions layssay le capitayne Beurk il fuyay pour sa vie, poursuivit par le tayrrible Velyoshiraptor-Rex. Je me demande ce qu´il ay devenu... May avant voyons voir comment s´en sort Jake!"

~# Jungle de Noh-Eltha #~
~# coté de Jake #~
~# LIVE #~

-Jake: Tiens...? Il me semblait avoir entendu crier...
...
...
...
Mais?!

- ?? ?:
Baaaaaaaaahhhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!

- ?? ?: Grrrooooooaaaaaaaaaaaaaaarg!

  • BOUM! *

- IWTMLWN: Oooaaaaah magnifique collisions! Bouuuulaaaaay!

- Jake: Aaaaouch!
...
Hey! C´est vous capitaine Beurk!

- Cptn Beurk: Oh mon dieux... je me languissait tant d´avoir l´occasion de *pas* vous revoir...
...
mais qu´est-ce que j´raconte?! Fuyons! Le yoshi mutant! Derrière! Vite!

- Jake: Hein? Aaaaaaaah!

- Velyoshiraptor: Groa Groa Groa GROAAAAR!

- Jake & cptn Beurk: :peur:

- IWTMLWN: Oho! Nos deux candidats sont en fasse du Velyoshiraptor! Lequel va se faire mangay?! le supsens est INSOUTENABLE!!! Vite il ne rayste que quaylques seconde pour pariay chers taylayspayctateurs!

  • Floooaaaaaach *

- Velyoshiraptor: Yam!

- Ctpn Beurk: Aaaaahhhhhahahahah naaaoooooon!

- IWTMLWN: Whoa! La langue du yoshiraptor à attrapay lay jambes de Beurk! Les carottes sont cuites pour lui! Et ce n´ay pas Jake qui pourrat retenir le capitaine Beurk tray longtemps!

- Jake: Capitaine! Ne... me... lâchez pas... la main...

- Cptn Beurk: Non... Jake... lâche-moi...

- Velyoshiraptor: Aaaaaaaaarrlllll...

- Jake: Pas question capitaine!

- Cptn Beurk: Jake! Je suis perdu, et toi tu es notre seul chance d´arrêter les pro-sony à temps... Même si je pense que tu es un incompétent doublé d´un abruti et que tu vas tout faire rater, tu es notre seul chance... Notre vaisseau... est posé au nord d´ici, c´est ta dernière chance de t´échapper. Prend cette clé, elle contient un contre-virus pour soigner l´unité Aurora-4789 du vaisseau... maintenant vas... lâche moi Jake!

- Jake: Je ne peux pas faire ça capitaine!!!

- Cptn Beurk: Si! Il le faut! Ne t´occupes plus de moi...

- Jake: Nan mais c´est pas ça...
...
c´est par où le nord?

- Cptn Beurk: -_-´ ... par là-bas... *enfoiré*

- IWTMLWN: Oh oh! C´ay le moment qu´on attend tous! Jake va lachay le capitayne!!!!!

- Ctpn Beurk: Aaaaaaaaaaaaaaah....

  • CROUNCH *

- Velyoshiraptor: Miam miam! Scrounch Scrounch! Buuuurrrp!

"Ay voilà! Bye bye capitayne Beurk! Maintenant que le Velyoshiraptor-Rex ay occupay à digayray ce stupide Beurk, Jake a le champs libre jusqu´à son vaysseau et a une chance de rapartir vivant...
Du moint c´ay ce qu´il crois... Aucun prisonniay n´ay autorisay à quittay l´aymission avant sa mort! C´ay pourquoi nos robot-massacre sentinaylle ont aytay dayployay!
On me signal dans l´oray que le jake ay arrivay à bord de son vaysseau, nos robot sentinaylle sont sur le point de le rattrapay!
May regardons plutot ce que film notre camayra ayspion a bord du vaysseau."

~# Planète Noh-Elta #~
~# à bord du vaisseau Vaati #~
~# LIVE #~

- Sakurai: Hey! Schivardi! Qu´ay-ce que tu fou là! Boulay! Tu va te fayre pwned car je donne l´alayrte!
Alayrte!!!
Alayrte!!!
Intrus pwned!

- Jake: Merde comment on t´injecte ce-contre virus bordel!

- ?? ?: Candidat Jake: ne bougay plus! Vous allay aytre ayxaycutay!

- Sakurai: Aha! J´te l´avay dis t´ay pwned boulay!

- Robot-de-casse: Avay vous une dayrniayre volontay...

- Jake: Euh... je peux insérer le contre-virus?

- Robot-de-casse: Oh biensûr! Regarday c´est là...

- Jake: Ah ok merci bien...

- IWTMLWN: Hum... on a pas dû bien les programmay cay robots... Jake a put lui injayctay le contre virus... Rappelons qu´un contre virus, est un autre virus, qui a pour but de crayay un conflit au sein de la machine infayctay de sorte que lay 2 virus s´autodaytruise aux-mayme...

- Sakurai: Séquence contre-virus Hinhin2 démarré... début du programme...

- Jake: Est-ce que ça marche?

- Sakurai: Schivardi taggle!!!
Ton topic est aussi inutile que ton orthographe...
J´ay dis taggle! Pyrabide!
Je te hais toi qui créér des topic inutiles, autant que je hais les topic inutiles, c´est à dire infiniment...
AAAaaaaaaAaaaAAAAAAaAAAaaAAAaAArg!!!!!

  • Pfffiiiooooououououooioouof tut tut tut*

- Sakurai: Surchauffe! Aaaaarg! Evacuation énergie!!!!

  • Pfiou pfiou! Pom! zwond! clak! chting!*

- IWTMLWN: Ah day ayclayre fusent des partout!!!! Notre robot-de-casse ay endommagay!!

- Robot-de-casse: Biiouuuu... touchay touchay! aaargg...
System Shut Down...

  • PFIIIIUUUUUUUuuuuuuuuu...*

- Sakurai: Pfiuuuu j´ai mal à la tête...

- Jake: Sakurai! Tu vas bien?! Vite décolle décolle décolle!

- Sakurai: Oui ok c´est bon j´ai compris...

"Damned! Leur vaysseau a daycollay... Nous allons devoir lancay nos propre vaysso d´intayrcayptions...
May notre camayra cachay ay toujours à bord de leur vaysso."

~# Espace spatiale de la nation noeliste #~
~# à bord du vaisseau Vaati #~
~# LIVE #~

- Jake: Sakurai!!! Ils ont lancé des vaisseau d´attaques! Vite qu´est-ce qu´on fait?!

- Sakurai: Je cherche dans ma base de donné...
...
...

  • Un lapin apparait alors sur l´écran*

-Peppy: Do a barrel roll!

- Jake: Mais putin! Tu l´as déjà faite cette vanne! On s´est fait choppé la dernière fois avec tes conneries!

- Sakurai: Conn**d! t´es vraiment qu´un débil avec l´age mentale d´un gamin de 10 ans! N´importe quel gamin de plus de 12 ans ayant suivit des cours d´astrophysique de base peut te dire que: lorsque les paroies d´un vaisseau emettent des ondes d´energie gravitationnel, en se déplaçant à une vitesse aprochant celle de la lumière, est capable, s´il fait un tour sur lui-même, via l´effet rotatif, de générer un trou dans le continuum espace-temps, c´est-à-dire un trou de ver, pour qu´on puisse se téléporter loins d´ici!
Alors maintenant tu vas aux commandes et tu me fais ce putin de barrel roll!!!!!!

- Jake: Ok ok...

  • Jake se trouve devant le tableau de bord extrêment complexe *

- Jake: Euh... Sakurai... je fais quoi avec ça...

- Sakurai: à gauche... en anticipant ta stupidité on a intégré une manette gamecube pour toi à la console de commande... tu fais comme dans StarFox Assault...

- Jake: Compris!

  • Fioooouuuuuuuuu *
  • Le vaisseau effectue un barrel-roll *

- Jake: Bwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... :malade:

  • Sfprwiooooong *
  • Un trou de ver s´ouvre dans le continuum espace-temps *
  • FfffffffpwiiiIIIng! *
  • Le Vaati viens de passer à travers la faille spatio-temporelle qui s´est refermé aussitôt *
  1. Image avec la caméra caché interrompue. Celle-ci se trouve hors de portée #

" Hum... ay bien lay amis... c´ay finit pour aujourd´hui... Une aymission riche en suspens ay en rebondissement...
C´étay Iwanttomakelovewithnoel, pour Noh-Eltha, sur Noel Network One!
A suivre: "La vie avayc Noel" sur Noel Network One uniquement!
A la semayne prochayne pour une nouvelle aymission, bye bye!
Et n´oubliay pas: noel vaincra :noel: "

----

Voilà j´ai arrêté la télé après ça, la stupidité de cette chaine fait saigné du nez, de la bouche, et des oreilles mon petit frère...

En esperant avoir des nouvelles de Jake bientôt...

Ropied30
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:40:05

Superbe :rire: :noel:

Noayl Vaincra :noel:

1
Sujet : L'extraordinaire voyage de jake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page