Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : [Fiction] - L'ultime Requiem
akunared
Niveau 10
20 février 2008 à 18:09:28

en un mot: G-é-N-I-A-L

ps: eagle t'est tombé amoureux de ce site ou quoi?

__________________________________________________

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

shao95
Niveau 6
20 février 2008 à 21:39:39

Super génial, vivement les autres personnages ( surtout Link )

Cancoillotte
Niveau 14
20 février 2008 à 21:46:55

http://starfox-online.net/sfo_media/starfox64/audio/voiceActing/falco-HeyEinsteinImOnYourSide.mp3
J'adore cette réplique :noel:

Sinon le suite ça arrive quand (et surtout des persos d'autres univers...)

akunared
Niveau 10
20 février 2008 à 21:49:54

ouais j'ai envie de voir ce que ça donne un mewtwo qui sauve des pokémons.....

__________________________________________________

ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!

[EagleDawn]
Niveau 10
21 février 2008 à 11:13:22

Obligé d'attendre que Sagara revienne pour poster la suite. :-p

Le chapitre 9 est encore plus long que le 8!

Le chapitre 8 comptait 3000 mots et 15000 caractères :noel:
Le chapitre 9 compte 3150 mots et 17500 caractères :noel:

sagara--sano
Niveau 11
21 février 2008 à 13:37:51

Chapitre 9 : Déchirement

La défaite était lourde à accepter dans les rangs Cornériens. L’information avait été relayée au quartier général, et désormais aux médias. Toutes les télévisions en parlaient, et dans les maisons, les gens furent pris de panique. Tous craignaient désormais pour leur vie, ayant eu preuve de l’incapacité du gouvernement à défendre MacBeth. Les magasins furent dévalisés dans la journée qui suivit l’évènement.
A l’intérieur du Great Fox, les mercenaires ne savaient plus quoi penser de la situation. Ce combat était désespéré. Ils le savaient, mais ils avaient des engagements. Mewtwo entra dans la salle des commandes, pour rejoindre Fox et compagnie. À sa vue, Falco se mit instantanément en colère. Il s’approcha de lui et le saisit par le cou.
- Où étais-tu toi ? Que faisais-tu alors que nos concitoyens mourraient ? Si tes pouvoirs étaient SI extraordinaires que ça, pourquoi n’as-tu rien fait ? Balivernes ! Tu n’es qu’un escroc, tu vis à nos dépends c’est bien ça ? Je ne sais pas ce qui me retient de te balancer dans l’espace !
- Ce sont bien eux. : se contenta t-il de répondre.
- Eh ! Ne changes pas de sujet le monstre ! J’en ai pas finit avec toi !
Le pokémon poussa grâce à ses pouvoirs. Le faucon fut surprit et sa colère laissa place à l’étonnement. Il ne contrôlait plus ses mouvements.
- Ce sont bien ces vaisseaux qui ont détruit mon monde. C’est décidé, je vais me battre avec vous. : reprit Mewtwo.
- Attends une minute, comment auraient-ils fait pour détruire une planète dont nous ne connaissons même pas l’existence ? Je ne peux toujours pas te croire. Et nous n’avons eu aucune preuve de tes compétences. : répondit Fox qui fronçait les sourcils.
- Que voulez-vous ? Je peux détruire une frégate qui vole a proximité si vous voulez. : reprit Mewtwo avec un air tout à fait sérieux.
- Ce type est malade ! C’est un fou dangereux, ce que nous voulions, c’est que tu nous aides durant la bataille. Au lieu de ça tu t’es contenté d’observer le combat sans y prendre part ! Tu n’es qu’un lâche ! : cria Falco qui ne supportait plus Mewtwo.
Ce dernier se tourna et fixa Falco d’un regard noir. Celui-ci soutint le regard de Mewtwo, mais une fois encore, ils furent interrompus.
- Venez voir, un message du Général Pepper. : dit Fox qui s’affairait sur le tableau de bord.
- StarFox ! Vous êtes sains et saufs ! Rejoignez moi sur Corneria. Le président va prendre une décision de la plus haute importance.
- ROB, change le plan de vol, met le cap sur Corneria. : ordonna Fox.
- Je crains le pire… : dit Falco.
Le Great Fox vira vers la gauche et se dirigeât vers Corneria.

Ils arrivèrent le lendemain. Le GreatFox se posa à la capitale et l’équipe StarFox se dirigeât vers la grande place. Le ciel était gris. Une foule immense de personne se tenait là. Les mercenaires se faufilèrent jusqu’à l’endroit où se tenait le Général Pepper, ainsi que l’équipe du président. Fox s’approchât du Général qui était apparemment soulagé de voir Fox arriver.
- Fox ! Vous êtes là ! Le président va prendre une décision importante. Une décision difficile je dois dire. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus… Allez le voir dans la salle si vous voulez des détails.
Sur ces mots le Général se rendit au micro pour faire patienter la population. Des flashs le mitraillait, et des caméras retransmettait tout en direct en cette situation de crise. Il n’avait pas droit au moindre faux pas.
- Chers concitoyens, veuillez attendre encore un moment. La décision que nous nous apprêtons à prendre est très difficile…
A l’intérieur de la salle, le président Benjamin Shears accueillit les mercenaires de StarFox.
- Ah, je rencontre donc enfin ces héros qui se battent si vaillamment pour nous ! Asseyez vous donc ! Bien, j’estime que vous êtes en droit de savoir ce que nous décidons…
Le Général Pepper suait à grosses gouttes, il n’était pas vraiment d’accord avec ce que l’équipe du président lui avait conseillé. Mais il ne pouvait qu’obéir aux ordres. Des clameurs s’élevaient dans la foule. Quelques impatients criaient leur mécontentement, d’autres revendiquaient leur position anti-gouvernementale, soulignant l’échec face à l’ennemi.

Soudain, Fox et ses équipiers sortirent de la salle avec un air outragé et une colère profonde.
- Ce n’est que pure folie ! Vous n’êtes que des inconscients ! Le peuple a été fou de voter pour vous ! : cria Fox.
Le renard se saisit du micro du Général. Des gardes tentèrent de l’en empêcher, mais Falco les repoussaient uns à uns. Mewtwo aussi. Fox annonça la vérité qui attendait le peuple.
- Citoyens de la République Cornérienne ! La décision du président est irresponsable ! Ne le laissez pas faire ! Il projette de… !
Finalement les gardes passèrent Falco et Mewtwo et se saisirent de Fox. Ils l’emmenèrent au loin. Le président sortit de la salle à son tour. Des cris de colère et des sifflements s’élevaient de la foule. Le président était hué.
- Pourquoi ne le laissez-vous pas continuer ?! : s’écria quelqu'un au premier rang.
- Pour qui vous prenez-vous ! Laissez les parler ! : reprit une personne à côté.
- Pourquoi cachez vous la vérité ?! : cria une troisième personne.
Le président Benjamin Shears voulait garder son air rassurant. Il s’adressa donc à la foule avec un léger sourire, mais il ne trompait plus personne.
A ses côtés, son adjoint : Joseph Killian qui gardait un œil sur la foule, murmurait par moment quelques mots à l’oreille du président. Le lion ferma doucement les yeux, prit une grande inspiration puis se lança.
- Mes chers concitoyens. On ne peut cacher la vérité en effet. La défaite de MacBeth était une leçon dont-il faut tirer profit. L’ennemi est puissant, peut-être même bien plus que nous. La décision que j’ai prise est capitale. Certes elle est douloureuse et me fend le cœur moi aussi, mais il faut se résoudre à cela, si nous ne voulons pas que l’ennemi ne devienne incontrôlable.
Nous devons nous résoudre à détruire MacBeth.

Des cris d’effrois s’élevèrent, d’autres ne réalisaient pas encore ce que le président venait de dire. Beaucoup furent choqués et restèrent un moment bouche bée, ne sachant comment réagir à cette annonce. Finalement la foule se mit à gronder, et le mécontentement se faisait ressentir violemment. Dans les foyers, les gens étaient horrifiés.
- C’est n’importe quoi ! Vous ne pouvez pas faire ça !
- Ce gouvernement est une menace !
- Vous allez tuer des millions d’innocents ! Vous êtes fous !
- Ne les laissez pas faire ! Ce gouvernement est illégitime !
La foule se mit à pousser les gardes pour empêcher le président d’effectuer une pareille bêtise. Les gardes retenaient la foule comme ils pouvaient, mais furent vite débordés. D’autres gardes se mirent donc à tirer des coups de sommation, et la foule s’arrêta. Le conseiller du président prit le micro pour parler à la place du président, couvert par les cris de manifestation et de colère.
- Voyons, regardez la vérité en face ! Les habitants de MacBeth sont perdus ! Beaucoup sont déjà morts, les autres serviront d’esclave à l’ennemi ! Celui-ci va tirer profit des ressources inépuisables de MacBeth et nous écraser en un rien de temps ! : cria l’adjoint du président.
- C’est faux !
- Vous n’aviez qu’à mieux défendre MacBeth !
- Incapables ! C’est de votre faute si MacBeth est aux mains de l’ennemi ! Vous ne pouvez pas vous défiler comme ça !

Le président reprit le micro, voyant la foule avancer de plus en plus. Fox et ses compagnons en profitèrent pour se défaire des gardes et retourner sur la scène.
- Cette situation m’attriste, et j’en ai discuté longtemps avec mes conseillers, et les gouverneurs des autres planètes … Mais malheureusement, ce choix est crucial pour la survie de notre planète. Grâce à leur position stratégique, et aux ressources de la planète MacBeth, leur armée ne peut que en sortir grandit. Je me met à la place de tous les habitants, et je leur témoigne ma plus grande tristesse, mais en tant que président, je me dois d’opter pour le meilleur choix dans la protection de la population … Si je décide d’envoyer une nouvelle flotte vers MacBeth, nous avons une chance sur mille d’en sortir vainqueur. Ce sacrifice est indispensable et affaiblira par la même occasion l’armée ennemie.

La foule commençait à se calmer. Certains s’en allaient, choqués par les propos du président, d’autres restaient calmes prenant conscience que le président faisait peut-être un bon choix, et enfin certains tentaient de se révolter, mais ils furent accueillis par des tirs qui firent quelques victimes. Le président se retourna vers le général Pepper.
- Général ! Lancez les missiles bactériologiques … MAINTENANT ! : ordonna le Président.
- Désolé monsieur… Je ne peux pas… C’est au dessus de mes forces… Je travaille pour assurer la sécurité de la population, pas pour faire des génocides ! : répliqua le Général Pepper.
- Général ! Je suis le chef des armées ! En tant que tel, vous devez obéir à chacun de mes ordres, donc je vous ordonne de lancer les missiles !!! Dans le cas contraire …
Un tir se fit entendre, le président les yeux grands ouverts resta dans cette position un quart de secondes, un liquide rouge glissant de son front, jusqu’à sa bouche avant de venir s’écrouler sur l’estrade. Les cris se firent entendre, les gardes s’activaient, certains cherchant la provenance du tir de sniper, d’autre essayant de calmer la foule qui se faisait de plus en plus oppressante. De nouveaux tirs des gardes se firent entendre faisant de nouvelles victimes, le général Pepper tentait de faire de son mieux pour aider à déplacer le corps de l’imposant Président. L’adjoint du président perdait tous ses moyens, essayant d’ordonner au général d’activer les missiles.
- Général !!! Le président vous a donné un ordre avant de mourir !
- Désolé ! Nous avons autre chose à faire pour le moment. Le président est mort !

L’adjoint du président tremblait et suait à grosses gouttes. Fox prit la parole au micro.
- Concitoyens, je vous avais prévenus ! Regardez où mène cette folie ! J’annonce officiellement ma démission à l’armée Cornérienne vu que la République est condamnée.
L’adjoint Joseph Killian se retourna et courut vers la mallette pour appuyer sur le bouton. Il fut arrêté par le général Pepper.
- Que comptez-vous faire ? Tant que nous n’avons pas élu de nouveau président, personne ne pourra appuyer sur ce bouton.
- Vous êtes général ou non ? Vous vous rendez compte que sans cette attaque, nous courrons droit au drame de la galaxie entière ?
Joseph Killian était devant la mallette prêt à appuyer sur le bouton, mais le général braqua un pistolet sur lui.
- Au nom du président et de l’armée Cornérienne, je vous ordonne de vous éloigner de cette mallette.
L’adjoint du président espérait que les gardes interviennent mais ils étaient occupés à retenir la population. L’adjoint paniqué, pressa sur le bouton, au même moment le général tira par réflexe. L’adjoint s’effondra à terre murmurant quelques mots incompréhensibles …

Fin de la partie 1 du chapitre 9.

Chapitre écrit par [EagleDawn] et Sagara--sano.

Desolé de tout le retard, mais mon week end s'est quelque peu prolongé ... :noel:

akunared
Niveau 10
21 février 2008 à 14:06:37

grandiose!

ps : depuis quand fox fait partie de l'armée connérienne... je croyais que starwing comptait pour du beurre.....

ps2 : shears est un chien pas un lion....

sagara--sano
Niveau 11
21 février 2008 à 14:12:21

Benjamin Shears est un personnage que j'ai inventé.
Et c'est bien le général Pepper qui donne les ordres à l'équipe starfox ... donc on a considéré l'équipe starfox comme une faction de l'armée cornérienne.

akunared
Niveau 10
21 février 2008 à 14:36:21

par le fruit du hasard Shears est un personnage du manga adieu bien aimé falco, il est chef des armés de titania et a été tué par fox par un coup d'épée....

si j'ai bien comprit dans la fic les starfox sont considérées comme élite de l'armée connérienne???

sagara--sano
Niveau 11
21 février 2008 à 14:43:58

AH voila ! Jme disais aussi que j'avais entendu ce nom quelque part .... Jme souvenait plus d'ou venait Shears ! Merci de m'avoir éclairé.

Et en gros, ouais dans la fic, la starfox est un peu l'élite de l'armée cornérienne, c'ets pour cela qu'il reçoivent les ordres directement du général.

Bagdad606
Niveau 10
21 février 2008 à 14:55:56

Mais le Shears de la BD ne s'appelle aps Benjamin je crois...

akunared
Niveau 10
21 février 2008 à 14:57:40

derien

[EagleDawn]
Niveau 10
21 février 2008 à 15:52:55

Ouais je m'en suis rappelé. :)
Mais ce n'est pas à lui qu'il faut penser quand on parle de Benjamin Shears, notre Shears à nous est un lion. :noel:

Ptain heureusement que Sagara s'est arrêté pile au bon moment, j'ai fait des modifs après. :noel:

sagara--sano
Niveau 11
21 février 2008 à 15:57:55

Lool .... Bah nan !!!

[EagleDawn]
Niveau 10
21 février 2008 à 16:00:13

Ah okay Sagara le fake! :noel: Ptain en fait j'ai fait des modifs, attendez j'apporte ça :noel:

____________________________________________

:globe: Chapitre 9 : Déchirement

La défaite était lourde à accepter dans les rangs Cornériens. L’information avait été relayée au quartier général, et désormais aux médias. Toutes les télévisions en parlaient, et dans les maisons, les gens étaient pris de panique. Tous craignaient désormais pour leur vie, ayant eu preuve de l’incapacité du gouvernement à défendre MacBeth. Les magasins furent dévalisés dans la journée qui suivit l’évènement, en prévision d’une possible crise financière.
A l’intérieur du Great Fox, les mercenaires ne savaient plus quoi penser de la situation. Ce combat était désespéré. Ils le savaient, mais ils avaient des engagements. Mewtwo entra dans la salle des commandes, pour rejoindre Fox et compagnie. À sa vue, Falco se mit instantanément en colère. Il s’approcha de lui et le saisit par le cou.
- Où étais-tu toi ? Que faisais-tu alors que nos concitoyens mourraient ? Si tes pouvoirs étaient SI extraordinaires que ça, pourquoi n’as-tu rien fait ? Balivernes ! Tu n’es qu’un escroc, tu vis à nos dépends c’est bien ça ? Je ne sais pas ce qui me retient de te balancer dans l’espace !
- Ce sont bien eux. : se contenta t-il de répondre.
- Eh ! Ne change pas de sujet le monstre ! J’en ai pas finit avec toi !
Le pokémon poussa Falco grâce à ses pouvoirs. Le faucon fut surprit et sa colère laissa place momentanément à l’étonnement. Il ne contrôlait plus ses mouvements.
- Ce sont bien ces vaisseaux qui ont détruit mon monde. C’est décidé, je vais me battre avec vous. : reprit Mewtwo.
- Attends une minute, comment auraient-ils fait pour détruire une planète dont nous ne connaissons même pas l’existence ? Je ne peux toujours pas te croire. Et nous n’avons eu aucune preuve de tes compétences. : répondit Fox qui fronçait les sourcils.
- Que voulez-vous ? Je peux détruire une frégate qui vole à proximité si vous voulez. : reprit Mewtwo avec un air tout à fait sérieux.
- Ce type est malade ! C’est un fou dangereux, ce que nous voulions, c’est que tu nous aides durant la bataille. Au lieu de ça tu t’es contenté d’observer le combat sans y prendre part ! Tu n’es qu’un lâche ! : cria Falco qui ne supportait plus Mewtwo.
Ce dernier se tourna et fixa Falco d’un regard noir. Celui-ci soutint le regard de Mewtwo, mais une fois encore, ils furent interrompus.
- Venez voir, un message du Général Pepper. : dit Fox qui s’affairait sur le tableau de bord.
- StarFox ! Vous êtes sains et saufs ! Rejoignez-moi sur Corneria. Le président va prendre une décision de la plus haute importance.
- ROB, change le plan de vol, met le cap sur Corneria. : ordonna Fox.
- Je crains le pire… : dit Falco.
Le Great Fox vira vers la gauche et se dirigea vers Corneria.

Ils arrivèrent le lendemain. Le GreatFox se posa à la capitale Corneria City et l’équipe StarFox se dirigea vers la grande place. Le ciel était gris. Une foule immense de personne se tenait là. Les mercenaires se faufilèrent jusqu’à l’endroit où se tenait le Général Pepper, ainsi que l’équipe du président. Fox s’approcha du Général qui était apparemment soulagé de voir Fox arriver.
- Fox ! Vous êtes là ! Le président va prendre une décision importante. Une décision difficile je dois dire. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus… Allez le voir dans la salle si vous voulez des détails.
Sur ces mots le Général se rendit au micro pour faire patienter la population. Les flashs des photographes le mitraillaient, et les caméras retransmettaient tout en direct en cette situation de crise. Il n’avait pas droit au moindre faux pas.
- Chers concitoyens, veuillez attendre encore un moment. La décision que nous nous apprêtons à prendre est très difficile et…
A l’intérieur de la salle, le président Benjamin Shears accueillit les mercenaires de StarFox.
- Ah, je rencontre donc enfin ces héros qui se battent si vaillamment pour nous ! Asseyez vous donc ! Bien, j’estime que vous êtes en droit de savoir ce que nous décidons…
Dehors, le Général Pepper suait à grosses gouttes, il n’était pas vraiment d’accord avec ce que l’équipe du président lui avait conseillé. Mais il ne pouvait qu’obéir aux ordres. Des clameurs s’élevaient dans la foule. Quelques impatients criaient leur mécontentement, d’autres revendiquaient leur position anti-gouvernementale, soulignant l’échec face à l’ennemi.

Soudain, Fox et ses équipiers sortirent de la salle avec un air outragé et une colère profonde.
- Ce n’est que pure folie ! Vous n’êtes que des inconscients ! Le peuple a été fou de voter pour vous ! : cria Fox.
Le renard se saisit du micro du Général. Des gardes tentèrent de l’en empêcher, mais Falco les repoussaient uns à uns. Mewtwo aussi. Fox annonça la vérité qui attendait le peuple.
- Citoyens de la République Cornérienne ! La décision du président est irresponsable ! Ne le laissez pas faire ! Il projette de… !
Finalement les gardes passèrent Falco et Mewtwo et se saisirent de Fox. Ils l’emmenèrent au loin. Le président sortit de la salle à son tour. Des cris de colère et des sifflements s’élevaient de la foule. Le président était hué.
- Pourquoi ne le laissez-vous pas continuer ?! : s’écria quelqu'un au premier rang.
- Pour qui vous prenez-vous ! Laissez-les parler ! : reprit une personne à côté.
- Pourquoi cachez-vous la vérité ?! : cria une troisième personne.
Le président Benjamin Shears voulait garder son air rassurant. Il s’adressa donc à la foule avec un léger sourire, mais il ne trompait plus personne.
A ses côtés, son adjoint : Joseph Killian qui gardait un œil sur la foule, murmurait par moment quelques mots à l’oreille du président. Le lion ferma doucement les yeux, prit une grande inspiration puis se lança.
- Mes chers concitoyens. On ne peut cacher la vérité en effet. La défaite de MacBeth était une leçon dont-il faut tirer profit. L’ennemi est puissant, peut-être même bien plus que nous. La décision que j’ai prise est capitale. Certes elle est douloureuse et me fend le cœur moi aussi, mais il faut se résoudre à cela, si nous ne voulons pas que l’ennemi ne devienne incontrôlable.
Nous devons nous résoudre à détruire MacBeth.

Des cris d’effrois s’élevèrent, d’autres ne réalisaient pas encore ce que le président venait de dire. Beaucoup furent choqués et restèrent un moment bouche bée, ne sachant comment réagir à cette annonce. Finalement la foule se mit à gronder, et le mécontentement se faisait ressentir violemment. Dans les foyers, les gens étaient horrifiés.
- C’est n’importe quoi ! Vous ne pouvez pas faire ça !
- Ce gouvernement est une menace !
- Vous allez tuer des millions d’innocents ! Vous êtes fous !
- Ne les laissez pas faire ! Ce gouvernement est illégitime !
La foule se mit à pousser les gardes pour empêcher le président d’effectuer une pareille bêtise. Les gardes retenaient la foule comme ils pouvaient, mais ils furent vite débordés. D’autres gardes se mirent donc à tirer des coups de sommation, et la foule s’arrêta. Le conseiller du président prit le micro pour parler à la place du président, couvert par les cris de manifestation et de colère.
- Voyons, regardez la vérité en face ! Les habitants de MacBeth sont perdus ! Beaucoup sont déjà morts, les autres serviront d’esclave à l’ennemi ! Celui-ci va tirer profit des ressources inépuisables de MacBeth et nous écraser en un rien de temps ! : cria l’adjoint du président.
- C’est faux !
- Vous n’aviez qu’à mieux défendre MacBeth !
- Incapables ! C’est de votre faute si MacBeth est aux mains de l’ennemi ! Vous ne pouvez pas vous défiler comme ça !

Le président reprit le micro, voyant la foule avancer de plus en plus. A l’arrière, Fox et ses compagnons étaient aux prises avec les gardes. Un jeune homme habillé d’une manière assez peu commune qui avait vu le spectacle décida de contourner la foule et de suivre la StarFox. Celui-ci dégaina une épée et trancha d’un coup sec le dos de deux gardes qui étaient en train de bastonner Falco. Ceux si s’arrêtèrent net et se cambrèrent en hurlant de douleur, et attirèrent l’attention des autres gardes avant de s’effondrer sur le sol. Falco se releva et fixa le jeune homme d’un air en même temps horrifié et reconnaissant.
- Mais… Qui… Qui es-tu ? demanda t-il.
- Plus tard, va libérer tes amis, je vous accompagne. : Répondit l’épéiste.
Ainsi ils se libérèrent des gardes et retournèrent le plus vite possible vers l’estrade, bousculant les gardes sur leur chemin.

- Cette situation m’attriste, et j’en ai discuté longtemps avec mes conseillers, et les gouverneurs des autres planètes … Mais malheureusement, ce choix est crucial pour la survie de notre planète. Grâce à leur position stratégique, et aux ressources de la planète MacBeth, leur armée ne peut que en sortir grandit. Je me mets à la place de tous les habitants, et je leur témoigne ma plus grande tristesse, mais en tant que président, je me dois d’opter pour le meilleur choix dans la protection de la population … Si je décide d’envoyer une nouvelle flotte vers MacBeth, nous avons une chance sur mille d’en sortir vainqueur. Ce sacrifice est indispensable et affaiblira l’armée ennemie tout en libérant les citoyens de leur condition d’esclave.

La foule commençait à se calmer. Certains s’en allaient, choqués par les propos du président, d’autres restaient calmes prenant conscience que le président faisait peut-être un bon choix, et enfin certains tentaient de se révolter, mais ils furent accueillis par des tirs qui firent quelques victimes. Le président se retourna vers le général Pepper.
- Général ! Lancez les missiles bactériologiques … MAINTENANT ! : ordonna le Président.
- Désolé monsieur… Je ne peux pas… C’est au dessus de mes forces… Je travaille pour assurer la sécurité de la population, pas pour faire des génocides ! : répliqua le Général Pepper.
- Général ! Je suis le chef des armées ! En tant que tel, vous devez obéir à chacun de mes ordres, donc je vous ordonne de lancer les missiles !!! Dans le cas contraire …
Un bruit sourd se fit entendre, le président les yeux grands ouverts restât dans cette position un quart de secondes, un liquide rouge glissant de son front, jusqu’à sa bouche avant de venir s’écrouler sur l’estrade. Des cris retentirent, les gardes s’activaient, certains cherchant la provenance du tir de sniper, d’autre essayant de calmer la foule qui se faisait de plus en plus oppressante. De nouveaux tirs des gardes se firent entendre faisant de nouvelles victimes, le général Pepper tentait de faire de son mieux pour aider à déplacer le corps de l’imposant Président. L’adjoint du président perdait tous ses moyens, essayant d’ordonner au général d’activer les missiles.
- Général !!! Le président vous a donné un ordre avant de mourir !
- Désolé ! Nous avons autre chose à faire pour le moment. Le président est mort !

L’adjoint du président tremblait et suait à grosses gouttes. Fox qui avait vu la scène arriva et prit la parole au micro.
- Concitoyens, je vous avais prévenus ! Regardez où mène cette folie ! J’annonce officiellement la résiliation de mon contrat avec l’armée Cornérienne vu que la République est condamnée.
L’adjoint Joseph Killian se retourna et courut vers la mallette pour appuyer sur le bouton. Il fut arrêté par le général Pepper.
- Que comptez-vous faire ? Tant que nous n’avons pas élu de nouveau président, personne ne pourra appuyer sur ce bouton.
- Je suis l’adjoint du président et je le remplace donc en cas de crise ! Vous vous rendez compte que sans cette attaque, nous courrons droit au drame de la galaxie entière ?
Joseph Killian était devant la mallette, prêt à appuyer sur le bouton, mais le général braqua un pistolet sur lui.
- Au nom du président et de l’armée Cornérienne, je vous ordonne de vous éloigner de cette mallette.
L’adjoint du président espérait que les gardes interviennent mais ils étaient occupés à retenir la population. L’adjoint paniqué, pressa sur le bouton, au même moment le général tira par réflexe. L’adjoint s’effondra à terre murmurant quelques mots incompréhensibles …

__________________________________________

Désolé, lisez juste le passage ou Fox se défait des gardes si vous ne voulez pas relire tous els changements :noel:

[EagleDawn]
Niveau 10
21 février 2008 à 16:07:47

Alors, votez, qui est le mystérieux épéiste qui viens d'aider la StarFox? Des idées? Les votes sont ouverts! Les gagnants auront le privilège de... d'avoir trouvé la bonne réponse!

akunared
Niveau 10
21 février 2008 à 16:08:09

osef de killian (désolé c'était plus fort que moi)

Bagdad606
Niveau 10
21 février 2008 à 17:28:37

Link !!! Marth est quand meme pas habillé de facon peu commune :noel: Si ???

Gaara-Link
Niveau 10
21 février 2008 à 19:58:20

Euh, logiquement ça peut pas être Link, et si c'était lui tu n'aurais pas insisté que sur l'épée, par conséquent je dis Marth :p)

akunared
Niveau 10
21 février 2008 à 20:41:31

je sais c'est kriby

Sujet : [Fiction] - L'ultime Requiem
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page