Fake, le truc vert à droite est trop bizarre pour être dans SSBB
je l'es trouvé sur un forum anglais qui spoile SSBB a mort, mais je la trouve bizarre aussi =/
Sagara C'est le meme que Fox, le tank Landmaster
Je crois bien que c'est King K.Rool .
le truck vert comme tu dis c'est un des enemis dans donkey kong
justement, un fakeur n'aurait jamais mis un truc pareil^^
Ce sont certainement des trophées arrangés dans le mode photo.
fake
ils ont pris une image du combat final de the wind waker et ils ont rajoutés cet espece de crocodile pour faire style que c'est k.rool
Il est pas comme ça King K. Rool...
Max => Sagara parlait de Luigi par de Falco
Et pour Falco je suis certain que c'est pas le même que Fox, c'est juste un passage del'ES vu qu'on le voit avec Diddy dans un screen !
On vera si c'est vrai bien vite a mon avi ^^ j'ai hate de voir l'ecran de selection complet des persos pas vous ? XD
Les mecs qui donnent les images depuis dtaleur voulaient sûrement nous faire peur en prenant ces trophées en photos.
Enfin j'espère.
chbench --> probablement ^^
dailleurs king k rool on reconnait bien sa tete, il a une couronne et une cape rouge
Et le crocodile, ce n'est pas K.Rool, c'est un Kremling je pense (le gardien de Mario Strikers si ca sonne mieux pour vous comme ça)
Kremling n'est pas aussi gros que sa .
Link on parle pas de cette image, mais d'une autre où on voit le Landmaster alors qu'en bas de l'écran il n'y a pas l'icône de Fox mais de Falco
Allez Wolf en jouable et ce jeu sera parfaitement parfait !!! En guise de méchant avec ganondorf et Bowser, ça le ferait
yoshi1515 Si c'est bien le mode photo, on peut prendre la photo d'où on veut, et là, l'"objectif" serait collé au Kremling, ce qui expliquerait sa taille et l'angle par rapport à Ganondorf version TWW
Dark => Ah =o
On la voit où cette image ?
Je prefererait Krystal Wolf a la carure d'un clone de Fox .
quelqu'un peut me donner des adresses de terrains de chasse aux screens, jles glane tous sur le forum et ça me déplait pas mais maitnenant qu'on ma injecté du spoil je suis drogué !