eeyorre: lé louche ce méchant, surement le grand méchant
Lol
Ouais !!! Ca veut dire que la dernière partie pourrait être avec les méchants ?????
http://i259.photobucket.com/albums/hh286/KazeSSBB/roomformanymore.png
Est-ce que cette image pourrait prouver qu'il y aura 36 personnages? (18 par ligne)
hypotese sur rondoudou : en fait, ce que regarde dadidou, ness et luigi est en fait rondoudou et c'est également lui qui a trophétiser bowser et quand on voit l'image de fin c'est rondoudou qui a provoqué out sa
j'ai calculé aussi le nombre de perso, bah attendons
Mouais mieu vaux patienter et ne pas poser trop de question psk personne est vraiment sur de soi
je dirais plutot 52 18 x 3 ligne
SALUT TOUT LE MONDE!!!!WAOU j'ai failli pleurer quand j'ai vue la video de l'intro,NESS mon pote et MARTH,c'est trop emouvant je me la remet,YAOUUUUUUUUUU ,INCRAGABLE!!!!!
Rêve! Moi je dis 36 persos. Ca se voit.
Tant de si beaux trucs en 1 jours...
Mais je pense à un truc: est-ce que ROB pourrait être un personnage exclusif à l'émissaire subspatial?
Si c'est cela alors là je dis BRAVO
Voilà la vrai raison , c'est Rondoudou qui est derrière tout ça !!!
chocodie En tout cas, là il n'y a pas de place pour une 3ème ligne, et si les emplacements de sauvegarde sont tous pareils, pas plus de 36 persos.
comme je vous l'ai dit, on ne pourra certainement pas connaître la liste de tout les personnags jouables avant demain puisque si on prend le cas Mewtwo, on devrait attendre encore pas mal de temps ( je rappel qu'il fallait jouer 200 mélêes pour débloquer Mewtwo )
Jpense pas 36 personnages .... Ca fait un peu juste ... J'ai compté les personnages qu'il manquait, et en gros ca nous ferait 5-6 personnages qu'on connait pas du tout encore.
je suis étonné, j'étais sur qu'ils allaient nous mettre le falco combinaison moulante mode tapette d'assault
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/c/c1/FalcoSFA.jpg
je suis rassuré, mais d'un autre coté, j'ai bien peur que ça soit a nouveau un clone de fox, vu qu'ils ont le meme FS...
Et puis ils ont intérêt à avoir mit 52 personnages parce que pour nous foutre R.O.B, il devait vraiment avoir épuisé le stokc de persos
sagara--sano 5-6 personnages de plus, c'est suffisant!
c'est rondoudou le boss final
3x18 ca fait 54 XD