Link enfant => efféctivement si il n'y a plus d'ordre mon hypothèse de Wolf tombe à l'eau
et là ils vont pas rajouter de ligne.
On est pas sur que l'on joue tout les perso dans le SSE
votre truc de 36 persos ca tient pas du tout, vous oubliez le persos de animal crossing, (il y a un monde animal crossing)
bref vous verrez bien toute facon
il y a 34 perso annoncer ( je conte rondoudou) pour l'instant y reste de la place ( si il en a 36 même si je suis sure qu'il en a 50) pour krystal et wolf.
Fang28 => Chuis désolé y a rien de plus plausible concernant l'écran des persos, y a tout à fait la place de rajouter une colonne en décalant l'ensemble sur le côté vu qu'il y a de la place.
Pour Diclonius => ils peuvent très bien rapetisser les cadres (les aplatir) et rajouter une ligne, même si elle est pas complète... Sakurai a bien dit qu'il allait y avoir plus de 40 persos.
Sait-on jamais ? :p
Bon le FS de rondoudou svp !!!! un liens !
et il y a aussi un monde que l'on ne conait pas
J'espere que cette liste est fausse car Wolf a la place de Krystal c'est ignoble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sagaro ne t'inquiètes pas, Wolf sera la, c'est a demi confirmé
il y aura meme d'autres persos, j'en met ma main a couper ^^
Kafei quand on joue des personnages cachés comme Ganondorf ou Marth, je pense qu'on peut jouer avec tous les persos dans l'ESS vois-tu.
Link enfant => Je disais peu plausible au mec qui disait que le mec en bleu était le dernier perso ^^
L_e Sakurai a dit "une quarantaine", c'est à dire "aux alentour de 40", 36 c'est aux alentour de 40, ça colle
Fang28 => Oui désolé, j'y ai pensé mais c'était trop tard ^^
sagara--sano WOooooolf-saaaaamaaaaaaaaa Ikuuuuuuuuuuuuuuusaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
Je suis trop amoureux de la Star Wolf TEAM pour pas qu'il y soit (nottement de Leon) mais j'adore trop Wolf, il faut un réprésentant de Star Wolf et ça ne peut être que lui, Mario a bien son rival lui .
Ce sera...
Krystal ne sert qu'à se faire déglinguer par Fox et elle a fait un gosse du nom de Marcus avec Fox (spoil de Star Fox COMMAND)
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLF c'est TOUT
ça colle mais la marque de la colle est pourrie :p
tiger -> rien ne confirme du tout sur wolf
Diclo -> oui mais les perso debloquez il l'ont ete dans ESS et je pense pas que il sont tous a debloquez la bas
Divclonius: il n'y a pas Wario sur le truc de l'ESS!!!!!!!
Ce qui veut dire qu'ils peuvent tres bien en rajouter maius qu'on joueras avec 36 à l'ESS!!! (surement ceux de base et ceux débloquables grace a l'ESS)!!!
Ouais mais nan y a pas de raisons que ça s'arrête là. Tu verras Diclo quand les japs auront tout débloqué ^^
==================================================