100 réponses
"Je ne peux m'empécher à ces stages de Zelda...Si peu d'originalité..."
Oui mais Hyrule
c'est vrai que il aurait pu mettre autre chose....
j'attendais beaucoup pour zelda dans se ssbb mais la
(je suis un grand fan de zelda j'ai fini tout les zelda sauf le premier et celui de philips)
jaime bien le bateau de tetra mais pour le pont d'ordin il aurait pu mettre un autre endroit
pi pas un seul personnage en plus alors que zelda est quand meme la 2eme plus grande license apres mario
puis mario a 5 stage je crois sans compter les stages yoshi(qui pour moi font partis de la serie mario)contre 3 stages pour zelda
Le bateau de Tetra a l'air génial aussi
Mais après certains diront qu'on privilégie Mario et TLOZ si on ajoute des stages Zelda et qu'il y a un déséquilibre stages/persos
Est ce qu'il y a une arene pour Roi DADIDOU!
Et non
non je ne crois pas quil y ai une arene pour le roi dadidou
il n'y a meme pas de nouveau niveau pour kirby(je parle pas pour metaknight)
c'est vrai aussi qu'il on essayer d'enlever le desequilibre stage perso dans ssbb mais il on aussi reussi car ils ont mi yoshi dans une serie a part entiere alors que au debut ce n'etait pas le cas(d'ailleurs quand je joue a un jeu ou yoshi est le heros il y a toujours mario donc c'est un peu la meme serie non?)
puis au depart wario fesait parti de la serie des mario c'etait un boss de fin(maintenant wario a un serie a part entire je ne le renie pas)
comme la dis mr sakurai "je n'ai pas eu le temps de faire tous ce que je voulais"
tous nos esperances seront peut etre misent dans la suite de ssbb (je devrais deja profiter du ssbb a venir avant de parler du prochain veuillez m'en excusez)
Et pour la suite de SSBB, on peut imaginer 60 stages
Mais pourtant il y a enormement de musique dans SSBB,il y aurait put y avoir plus d'arenes mais c'est quand meme le meilleur jeux au monde!!!
tout à fait d'accord avec vous.
Pont d'Ordinn en 3 mots = Plat - Pas d'action
Et c'est pas le roi Moblin qui va changer tout ça...
Twilight Princess "plat et sans action" ?! J'ai mal compris là...
Le village de Toal par exemple, avec une chèvre qui nous écrase, la nuit tombe et Link loup passe (si Link joue, EH BAH IL PASSE PAS! ^^) ou le manoir des ogres des neiges (jsais plus leur nom) et on passe dans les pièces cultes avec le grand chaudron de soupe Yen a pleins d'autres...
Bon j'y vais (désolé du tripple poste) Bye tout le monde!
metaknighthero totalement d'accord c'est le meilleur jeu au monde a part sa suite on pourra pas faire mieux je pense
Twilight-Brawl ca serait bien, ceci dis j'aime bien quand on essaye de predire l'avenir dans le jeux video ca laisse rêveur
ceci dis quand on regarde le temps que ca prend entre un jeu et sa suite (je c pas combien de temps ca a pris entre SSB et SSBM mais entre SSBM et SSBB ca a quand meme prsi 5 ans)
c'est pour ca que je dis que l'on devrait profiter de SSBB(quand on l'aura,c'est pas maintenant )
Pour twilight ils auraient pu faire Castle town et le village du début dont je me rappelle plus le nom.
Ou carrement le chateau d'hyrule de TP,moi j'aimais beaucoups dans SSB le stage du chateau d'hyrule avec sa tornade en carton,mais bon j'aurais espéré plus de stage,j'aime beaucoups les stages plat et des match 1VS1(j'ai horreur des melee a plusieurs),dans les musique j'ai beaucoup aimer les musiques de Zelda surtout celle de Link's Awakening,mais pour moi Nintendo c'est la vie et celui qui ma fait decouvrir ce type de jeux c'est Mario biensur!,bon a la prochaine fois!
quand je lis "TP" et "culte" ne vont pas ensemble
je ne comprend pas
je trouve que,a chaque fois qu'un zelda sort c'est une merveille!(a part une exeption ,celui de philips)
RitZH tu dis aussi que Twilight est plat et sans action je comprend pas non plus
bien qu'il soit facile a finir(encore que c'est relatif)
il y a quand meme des rebondissement et pas mal d'action pour un zelda je trouve
Tant qu'on en parle, des idées de stages TP...
-Les mines goron: Des plateformes de métal au dessus de la lave (bon d'accord la lave c'est déja pris! ), des plateformes et des barrières en bois, cassables donc ouvrant le stage et augmentant le risque de tomber dans la lave, et les souffles de feu sur les cotés.
-La cascade gelée: Celle du lac hylia quand elle est gelée, dans le crépuscule. Beaucoup de plateformes gelées, glissantes. La lumière arrive, la cascade se dégèle. Certaines plateformes sont cachées par la cascade, d'autres inaccessibles, mais elles ne sont plus gelées.
-Le temple sylvestre: Le pont exterieur et deux plateformes tournantes (de coté: accessible, de face, inaccessible). Le vent souffle de face, poussant les persos vers le haut, et de coté, poussant les persos vers le vide. Le babouin arrive et lance son boomerang sur le pont: il se casse et seules les plateformes tournantes deviennent accessibles (mais il faut jongler entre les deux et les plateformes fixes pour ne pas tomber, sans compter le vent!).
Tant d'imagination!
Ben ce sera pour le prochain Smash Bros
Twilight-Brawl oui ca serait bien!
moi j'aime bien l'idée de la cascade ca ferait comme un niveau avec 2 facettes c'est interresant
moi j'avais penser a un niveau sur la tour dans le desert
ou a un moment on pourrait aller grace au miroir dans l'autre monde pi il y aurait xanto qui nous embete avec ces pouvoirs
Un de ces pavés quand même