Je sais pas alors
Ok,je viens de le débloquer après avoir joué 55 fois avec Donkey en mode Brawl et pourtant en mode défi,je vois marquer jouer 20 fois avec Donkey,bon,bref,j'ai tous les stages maintenant,il me semble!
T'as fait des Special Brawl ? C'est ptet ça qui a truqué les 20 fois
J'en ai fait mais pas avec Donkey, j'en suis sur de ça!
Bon,j'ai enfin tous les stages et j'ai débloqué un nouveau mode,je suis curieux de savoir ce que c'est,je suis pas chez moi,donc,je peux pas aller voir sur le jeu,je regarderais ce soir!
Salut! Avec les encouragements de commando1, je continue de poster mes idées farfelues de stages!
Maintenant je m'attaque à Mario!
-Forteresse de pierre: Présente dans Super Mario galaxy, elle se compose de 3 plateformes circulaires, une autre, plate, qui tourne lentement autour des 3 premières. Au fond, on appercoit la forteresse (on est dans l'espace je le rappelle) et des canons qui tirent des bill-balls sur les joueurs. Par moments, un "rayon" électrique tenu entre deux bornes passera en plein combat et gare aux dégats! Et comme si ça ne suffisait pas, ( pour SMG) Begoman, le Boss de la forteresse, apparait au fond du stage en dérivant sur sa petite planète et envoie une rafale de bill-balls avant de repartir en errant dans l'espace (il apparait moins souvent que les autres bill-balls et que le champ électrique bien sûr, vu l'étendue des dégats provoqués. A moins que... ). Mais face à tous ces dangers, comment se défendre, ou aller? Comme réponse, il faut tout simplement savoir que la gravité se concentre bien au milieu des petites plateformes, on peut donc y aller la tête en bas! Ca vaut aussi pour la plateforme plate qui tourne en rond. Mais attention, car une fois en bas, si on saute trop haut, ou plutot trop bas xD (les plateformes circulaires bougent légerement de haut en bas), on risque de se détacher du centre de gravité et de partir hors de l'écran! Voila ce qui s'appelle un stage sans dessus-dessous!
Hé! Psst! Si j'vous fait chier, dites-le!
Nan moi ça va, ça uppe mon topic
Une video d'Electroplankton
http://fr.youtube.com/watch?v=eySFsmwvNsA
derien!
J'aime pas trop le stage electroplankton, a part les feuilles qui bougent quand on les frappes il se passe rien...
Enfin, j'ai pas encore joué, je me ferais un autre avis le jeu en mains!
J'ai hate qu'il sort en france
Moi aussi
Ouai et on pourait meme planter les singes!Se serait geniale de les buter,moi aussi je suis impatient!!!!!
Zelda-Legend Posté le 18 février 2008 à 11:57:22
J'aime pas trop le stage electroplankton, a part les feuilles qui bougent quand on les frappes il se passe rien...
Si, si tu frappes toutes les feuilles en t'acharnant une fleur blanche avec des pétales apparaitra!
metaknighthero Posté le 18 février 2008 à 12:02:53
Ouai et on pourait meme planter les singes!Se serait geniale de les buter,moi aussi je suis impatient!!!!!
De quels singes tu parles,mon cher ami?
Ouai bon, une fleur apparait (je me disais qu'il manquait un truc en voyant le logo dans le menu de sélection ), mais après?
dans le menu de sélection de stages, sur le logo électroplankton on voit une fleur sur une tige, et dans les vidéos on les voit pas. C'est pour ca que je me disais qu'y a un truc qui allait pas!
Ah d'accord
J'ai entrevu le logo Electroplankton dans une video mais ça va tropvite et quand j'essaie d'arrter la video, c'est pas au bon endroit
Pas de Fourside
Twilight_Brawl : l'éditeur ^^
Pour la soucoupe : grande plate forme mouvante de gauche a droite et cest réglé
Et puis ce site propose plusieurs ( deux ) stages des vieux SSB a télécharger, mettre sur carte SD pour jouer ! Une bonne idée qui mérite de la pub !
http://matlab123.free.fr/SSBB/index.html
excellent idée, je t'enverrai des stage de moi dans les jours a venir ^^
Salut, encore des idées de moi (j'en ai tellement... )
Toujours en parlant de Super Mario Galaxy:
Forteresse flottante: C'est la grande tour aux innombrables plateformes qui flotte au dessus d'un immense bassin
(http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/000162
91_322.htm mettez la photo 322, il affiche la 323). Vous l'aurez sans doute deviné, l'originalité d'un tel stage serait toutes ces plateformes qui tournent autour de la tour, se croisent et se recroisent, par dessus par dessous...
Les joueurs débuteraient sur le petit îlot à la base de la tour (accéssible, mais ca ne fait quand même que 3 ou quatre plateformes) avec les habitants de l'île qui vont et viennent dans vos pattes. Le temps passant, un bill-ball vient détruire le poids qui maintient la tour en partie sous l'eau, qui remont alors à la surface. L'écran monte et tout le monde grimpe sur les nombreuses plateformes de la tour: Certaines font le tour de la tour (oh! le joli jeu de mot! ), les autres restent fixes, il en faut bien quand même. Mais le stage ne s'arrete pas aux nombreuses plateformes: Il ne faut pas oublier les petits canons à bulles à la J.E.T., les gros qui font des grosses bubulles bien sûr, et pourquoi pas les habitants de l'île qui viennet foutre la merde? On pourrait aussi trouver les vis jaunes, qui en se dévissant à force de prendre des coups, modifie le terrain en faisant bouger, disparaitre, et apparaitre les plateformes fixes (ce n'est pas dans SMG, mais et alors? Est-ce que les vrais stages sont exactement pareils que les jeux? Non, y a pas de raison! ) Il ne faut pas compter non plus sur les boules et "fils" électriques pour être absent! Bref, après un bout de temps passé sur ce morceau de stage, la caméra monte encore jusqu'au sommet de la tour et les joueurs sont forcés a y monter. Le combat continue, la vie est belle, mais il n'y a plus toutes innombrables plateformes, et tous ces pièges... sauf les pièges électriques et les habitants de l'île qui viennent foutre la merde! Soudain, une sirène retentit (laquelle? On s'en fout! xD) et les joueurs sont précipités vers le bas de la tour alors que l'écran défile de plus en plus vite! Enfin, l'alarme cesse, et on retrouve le petit îlot de tantôt (et les habitants qui viennet foutre la merde! )
Dites, je vous assure, si je vous emmerde dites-le!
Vous croyez que je devrais créer un topic aussi pour ca? Un topic où chacun viendrai mettre ses idées de stage?
Pour la soucoupe : grande plate forme mouvante de gauche a droite et cest réglé
Et puis ce site propose plusieurs ( deux ) stages des vieux SSB a télécharger, mettre sur carte SD pour jouer ! Une bonne idée qui mérite de la pub !
Merci pour la pub ! XD
L'adresse est maintenant :
http://matlab123.free.fr/ssbb/
Il y a maintenant 3 stage ! Car le nouveau est Safrania, oui oui, le Safrania de 64 !
L'adresse n'est pas définitive.