Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : Pourquoi vous êtes Frustré??
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:07:51

c'est dur écrire en même temps de jouer avec Sonic.

kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:08:12

DeViL que tu le croivent ou non il y a une 10 fois plus de personne qui vient sur se forum chaque jor que ceux qui posten et il y a du en avoir beaucoup de victime de se spoil

DeViL_MaN666
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:08:15

Novadieux n'en rajoute pas..

DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:08:23
  1. Novadieux Voir le profil de Novadieux
  2. Posté le 20 mars 2008 à 21:53:46 Avertir un modérateur
  3. sté même pas moyen de parler du jeu sens se faire blaster

J'avoue, quand je pense qu'on ne vous laisse pas nous spoiler la gueule dans tous les sens, vous êtes trop une minorité opprimée, surtout que c'est pas comme s'il y avait des forums quebecois, ou comme si on vous demandez juste de rajouter un mot de cinq petites lettres : "S-P-O-I-L"...

1. DeViL_MaN666 Voir le profil de DeViL_MaN666
  2. Posté le 20 mars 2008 à 22:01:43 Avertir un modérateur
  3. je cest,mais jai deja vue sa un mec se faire crier SPOILER pcq il parlais du maitre poke..et puis a part le dernier boss du mode aventure ya kedale de spoil dans un jeux de baston areter ses pas comme si sa serais Zelda avec un histoire sa ses du veritable Spoil quand meme

C'est bien trop dur à faire de marquer spoil... il faut le taper sur votre clavier... cinq lettres, c'est crevant, et puis ça prend bien trop de temps, deux secondes... Vraiment, non, ça te tuerais d'écrire spoil... Et puis tu es au-dessus de tout ça bien entendu...
Tu as le jeu, donc tu as le droit de faire ce que tu veux...
Tu es allé sur SSB Dojo, pourquoi ont-ils mit des balises spoils ?
Et il y a des bonus et des persos cachés... Tu ne peux pas concevoir deux secondes que tout le monde n'a pas envie de connaitre tout du jeu avant sa sortie.

Jamais vu un tel égoïsme...

DeViL_MaN666
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:09:43

metre une baniere spoil pour le metre pokemon et recevoir 2-3 commentaire ' topic inutile ' aight

novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:10:42

je parle pas des Titres de topic mais dans tout ont ne peux plus rien dire pour pas vous offencer et c'est un jeux de BASTON appart le boss le reste ont sens fou

kevnet
Niveau 6
20 mars 2008 à 22:11:04

novadieux
ton dernier message est totalement contradictoire avec le premier

kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:11:46

DeViL
Bon si tu ne sait plus quoi dire ne resort pas cette vielle excuse en toc "oui mais avec quan on dis le dressuer pokemon on nous engeul ouin ouin ..."

kevnet
Niveau 6
20 mars 2008 à 22:11:49

ton avant-dernier message

novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:12:59

et quel Spoil au juste...des que vous allez avoir le jeu la premiere affaire que vous allez faire c'est d'allez sur le net tout savoir sur le jeux pour savoir qui deploquer alors sté....

kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:13:38

Novadieux
ses peut etre q'un jeu de baston mais regarde se topic et je te jure ses pas un fake :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-556098-1-0-1-0-0.htm
et aussi les perso et satge... sont "sécurisé" sur le dojo ses pour une bonne raison :ok:

Yura-kun
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:13:46

Vous êtes vraiment tous des imbéciles ou quoi ?
P.S. Novanoob, y'a des français qui ont le jeu.

sasukedevil666
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:13:53

C'est pa parce que c'est un jeu de baston avec une aventure qu'on s'en fou du spoil. Par exemple : Qui s'allie avec qui, pour quelles raisons, qui est l'ancien ministre, qui est le boss final ? etc... Donc non on s'en fout pas :ok:

[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:14:03

"le teste on sens fou".

Attention : le reste TU t'en fous, sale égoïste.

Ici c'est un forum, si il y a des règles, tu dois les respecter. De plus, si déjà vous appreniez à écrire, peut-être on serait pas aussi "frustrés" de voir des québécois-boulets débarquer comme ça.. mon dieu.. quelle image vous donner. :non2:

2. Posté le 20 mars 2008 à 22:07:51 Avertir un modérateur
  3. c'est dur écrire en même temps de jouer avec Sonic.

C'est bien ce que je pensais ! Ne viens pas te plaindre en disant qu'on est jaloux.. c'est toi "ki a commencé! :p) ". :ok:

Maintenant dégages et va jouer avec Sonic ! :hap:

novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:15:07

je ne parle pas des Francais en général mais de ceux qui n'ont pas le jeux et qui chiale pour rien

sangoten10
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:16:21

sa vou ferai qoi vous les qebecoi si on avait le jeux en france
et qe pour vous i sortirai le 6juin et on innonde les topic avec du spoil?
alors conprener un peu

novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:17:04

c'est drole comment vous ramenez toujours le fait d'être quebecois....moi aussi je pourrais te dropper des liens ou vous nous insulter et sa sur tout les forum vous etes juste une bande de raciste allez bruler des char

DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:17:08
  1. DeViL_MaN666 Voir le profil de DeViL_MaN666
  2. Posté le 20 mars 2008 à 22:09:43 Avertir un modérateur
  3. metre une baniere spoil pour le metre pokemon et recevoir 2-3 commentaire ' topic inutile ' aight

Raison de plus, pourquoi avoir fait un topic inutile ?
Juste pour voir, dis de quoi parler ton topic...

2. Posté le 20 mars 2008 à 22:10:42 Avertir un modérateur
  3. je parle pas des Titres de topic mais dans tout ont ne peux plus rien dire pour pas vous offencer et c'est un jeux de BASTON appart le boss le reste ont sens fou

Le reste, TU T'EN FOUS, pas moi...
D'ailleurs, le boss de fin, grâce à nos chers amis spoilers québécois, je le connais (heureusement son nom ne me dit rien et j'espère que vous saurez me laissez un peu de surprise, s'il vous plait :-( , et je suis sincère là...) alors que je faisais tout pour l'éviter. Merci qui ? Merci nos cher amis spoilers québécois (pas tous heureusement :) ) qui ayant le jeu, sont exemptés des règles élémentaires de respect des forums de JV.com... :ok:

[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:19:28

J'ajouterai pour finir, que c'est à cause de l'image d'illétrés-n00bs-spoileurs que vous donnez qu'on généralise tant et qu'on parait si "frustrés". :ok:

Remettez-vous en question avant que Solid ne le fasse. C'est juste pour vous (et pour le bien du forum). :)

Bonne nuit ! :(

novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:19:38

c'est bizzard moi je le connais même pas le boss final et même si je le saurai et tu peux me le dire je m'en balance

Sujet : Pourquoi vous êtes Frustré??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page