Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : {fic} Wolf's Fangs
Bagdad606
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:33:19

Bon allez j'm'en vait faire un autre chapitre :noel:

Bagdad606
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:02:55

chapitre 25:

Quelques jours étaient passés depuis que Link et Wolf avaient repris la mer. Wolf venait de se réveiller. Il avait depuis le début de son périple aux cotés de Link viré ce dernier de sa chambre, le laissant dormir dans la cale. Il se leva et monta les escaliers quimenaient au pont du navire. Link était là, en train de jouer à la PS3 avec un étrange petit cochon aux taches noires qui arrivait, sans explication, a tenir une manette et à jouer contre Link.

- "Hé regarde, j'ai appris à Wolfinet à jouer à la console, trop fort hein ??"

Wolf saisit brutalement la tete de Link avec le creux de sa main.

- "J't'avait dit de lui changer de nom, nan ?? Tu sais bien que j'aime pas me répéter.
- Ouais, mais sa lui va bien non ???

Wolf jeta alors sa prise en l'air, et retourna dans la cale. Après sa chute, Link se remit à jouer comme si de rien n'était avec le cochon qu'il avait emmené par inadvertance dans ses affaires. Le petit animal provenait de l'île natale de Link, ou il s'était rendu pour rendre visite à sa soeur, et pour aller déposer des fleurs sur la tombe de sa grand-mère. Trouvant que l'équipage manquait de membres, il recruta alors sur place un cochon qui trainait dans les parages.

- "Un cochon. Tout c'qu'on avait besoin. Au moins on pourra le bouffer si on a plus rien à manger." pensa Wolf sur l'instant.

Le loup remonta quelques instants après.

- "Au fait, c'est loin le nord ?? questionna t'il.
- Ben, on a fait un ptit détour là, et en longeant les côtes de l'ouest du continent géant, on devrait y être en une vingtaine de jours."

Wolf se souvenait de la carte qu'il avait prit dans la ville du Smash Bros Tournament, et se rappela de l'unique continent dont la planète disposait, avec la baie gigantesque au sud. Là, l'objectif était au nord. Mais pourquoi allaient ils au nord ?? Wolf se posait cette question. Pour lui la réponse était claire. La guerre lui apporterait toutes les opportunités de combat qu'il voulait. Mais Link, qu'allait il faire là bas ?? Y allait il juste pour l'accompagner, ou pour s'amuser ?? Ou pour une autre raison peut-être... Il se dirigeait pourtant vers des terres en pleine crise, ou la guerre fait rage. Mais Link semblait ne pas voir de coté négatif. C'est comme si il ne savait même pas où ils emmenait son équipage, qui comportait maintenant un nouveau membre...

Quelques jours plus tard, les trois pirates longeaient les côtes du continent. Ils passèrent près de plusieurs villes, sans s'en approcher trop près, car les chasseurs de primes devaient toujours courir après eux. Mais lorsque leurs provisions furent à sec, et devant le refus de Link de manger Wolfinet, ils furent bien obligés de choisir d'accoster dans un port pour se réapprovisionner. La ville était en vue. Un gigantesque bâtiment la surplombait, mais une légere brume les empèchaient de bien distinguer de quoi ils s'agissait. Quand ils furent assez près, Link s'écria :

- "Mais... Cette cathédrale !! C'est Héralème, la ville de le cloche divine !!!!"

En effet, Une grande cloche dorée était juchée en haut d'une immense cathédrale en pierre noire, la plus grande que Wolf et Link avaient vue jusque là. C'était un batiment d'au moins 300 mètres de haut, au sommet de laquelle se trouvait la cloche, l'élément de notoriété de la ville. En dessous tenait une sorte de pièce soutenue par un piler en forme de sablier. Cette pièce était certie de toutes parts de vitraux colorées, et semblant dater d'il y'a longtemps. La partie basse de l'édifice qui soutenait tout le reste était de forme circulaire, et semblait être divisée en quartiers. Wolf et Link, arrivant par la mer, n'avait pas la possibilité de voir ces quartiers, mais ils pouvaient admirer la facade de la cathédrale, garnie de colonnes et de statues remarquablement sculptées. Les gigantesques portes étaient en marbre blanc, et étaient reliées à un système de levier placé à coté. La vue de cette prouesse architecturale attirait complètement le regard, si bien qu'on en oubliait la ville elle même. Celle-ci devait être également ancienne, vu le type de pierre utilisé. La ville étaient teintés de couleurs très sombres, Mais dégageait une magnificence qu'avait rarement vu les deux acolytes. Le port s'était construit autour d'un petite baie qui formait comme la moitié d'un rectangle, le port dessinant une ligne droite sur une centaine de mètres. Wolf et Link jetèrent l'ancre dans un coin à l'est de la ville, en prenant soin de ne pas trop s'immiscer dans la foule de bateaux qui envahissaient le port, la plupart des passagers devaient sans aucun doute être des touristes venu admirer la cathédrale.

- "Bon, Wolfinet, à partir de mainenant je te nomme officiellement le gardien du navire. Ne laisse personne venir à l'intérieur, compris ??"

Le petit cochon fit un geste positif de la tête à son maître, pendant que Wolf regardait la scène.

- "Mais quel crétin..." pensa t'il.

Link se retourna et se dirigea vers Wolf.

- "Depuis quand un cochon fait office de chien de garde ?? demanda ce dernier.
- Héhé !!! Essaye de le frapper tu verras !! fit Link en riant.
- Bon, on se sépare ici. Dans deux heures je veux qu'tu sois là, ok ??
- Sinon ??
- Sinon j'y vais tout seul.
- Hé c'est mon bateau j'te signale !!
- Et alors, Elle était à toi la PS3 avec laquelle tu joues toute la journée ??
- Ouais mais... Bon on a pas de temps à perdre, allez, à dans deux heures !! rétorqua Link en partant dans la direction du centre ville, au pied de la cathédrale, qui se trouvait en plein centre de la ville. Wolf était chargé d'aller voler de la nourritur sur le port, et partit donc vers la gauche sur la droite que formait le port sur la baie.

Sur un bateau, qui entrait dans le port...

- "Oh !! Quelle magnifique cathédrale !!!
- Oh oui !! L'architecte qui a crée ce chef d'oeuvre a du vous prendre pour modèle mademoiselle Reina !!
- Euh... Oui, héhé, mais j'espère ne pas ressembler à une cathédrale quand même.................. (Abruti :hum: )"

[EagleDawn]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:03:58

A moi de voter!

Originalité:

Vrai, l'île est sympa, puis c'est pas courant que des héros se payent quatre mois de vacance en pleine aventure, même si c'est un peu sommaire... On les imagine difficilement vivre 4 mois dans ce trou perdu.
Point pour Bagdad quand même.

Arène la mieux exploitée:

J'hésite, d'un côté y a l'île, de l'autre les haltères que monsieur Moustache soulève...

Personnages les mieux exploités:

Monsieur Moustache, là clairement. On sent parfaitement le mec confiant quand il aborde l'autre, puis d'un coup la surprise, il se fait DZZZZZter!
Point pour Monsieur Moustache.

Action:

Pas beaucoup d'action chez Bagdad, tandis que la scène de l'électrocution de l'autre côté m'a fait bondir le cœur!

Description:

Répétition de "bain de soleil", et puis un bain de soleil qui rôti, ça ne se dit pas. Après le reste c'est correct.
Point pour Bagdad.

Qualité de l'expression:

Mauvaise utilisation d'expressions + fautes d'inattention et d'orthographes = Point pour Monsieur Moustache.

Préférence:

Comme Sagara, une seule chose à dire:
- "Salut, tu veux savoir comment avoir une super moustache comme la mienne ???"

Hon'Liu posa doucement sa main sur la tête de l'homme, qui surpris, s'exclama :

- "Mais euh... Qu'est que vous faites !!!!
- Mon nom est Hon'Liu. Ne l'oublie pas et fait en écho à tous les saints du paradis."

DZZZZZZ !!!!

Ce qui nous donne au final, 4-3 pour Monsieur Moustache. Désolé Bagdad, tu as perdu. :(

[EagleDawn]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:04:18

Ah merde, j'ai voté pour le chapitre 24 hein.

Bagdad606
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:06:22

hé ben revote :noel:

[EagleDawn]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:07:22

Non j'ai des devoirs a faire, je lirai et voterai à mon retour! :noel:

Bagdad606
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:08:06

ah merde j'crois qu'j'ai des devoirs aussi moi :noel:

Bagdad606
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:39:54

ce soir encore un chapitre :noel:

sagara--sano
Niveau 11
05 novembre 2008 à 19:22:42

Originalité :

Un chapitre pas très original, mais l'idée du cochon qui fait office de membre d'équipage ! JE DIS OUI !
Très marrant ^^
Point pour Bagdad.

Arène la mieux exploitée :

Le passage sur le bateau est pas très bien décrit. tu ferais peut-être mieux de détailler ce qu'ils voient, leurs sentiments, le vent, etc ...
Par contre la ville on s'y croirait même si je me perdait des fois avec la cathédrale.
Chez Monsieur moustache, rien a dire, la moustache colle très bien à l'arène.
Neutre !

Personnage les plus vivants :

Encore une fois, il y a un contraste entre les personnages et les lieux qu'ils visitent. Les lieux sont bien décrit, mais les personnage semblent trop creux.
Chez monsieur Moustache, les dialogues collent parfaitement et semblent naturels.

Descriptions :

On a de belles descriptions, la ville est correctement décrite, et je trouve que c'ets plutot chouette.
Point pour Bagdad.

Orthographe/ Vocabulaire :

Quelques fautes encore ! Il faut savoir que quand tu écris : pensa t'il, ca ne s'écrit pas commme ca ! "pensa-t-il" Voila ! et tu fais toujours cette même erreur.
Chez Monsieur Moustache je n'ai décellé aucune erreur.

Préférence :

Un chapitre moins bon que le précédent et je me demande l'importance qu'a cette cathédrale. .. Le saura-t-on au prochain épisode ?
Chez Monsieur moustache, je n'aurais qu'une chose à dire :

- Mon nom est Hon'Liu. Ne l'oublie pas et fait en écho à tous les saints du paradis."

DZZZZZZ !!!!

Au final on a 3-2 pour Monsieur Moustache ! Mais c'était encore serré et bientot tu arriveras à le battre. En attendant, Daysolay mais ta perdu ! :noel:

MajinSnake
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:40:36

La flemme de lire maintenant :o))
Je lirais plus tard :ok:

Bagdad606
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:18:10

chapitre 26:

- "Waw..."

Link était abasourdi. La cathédrale était encore plus imposante vue d'en dessous. Il en aurait presque le vertige. Link se ressaisi et passa le seuil de la grande porte en marbre. Après un long corridor de pierre blanche bordé de magnifiques jardins fleuris, il finit par atteindre l'intérieur. Comme il le pensait, la cathédrale était divisée en plusieurs quartiers, séparés par des grands murs, que des portes permettaient de franchir. Un petit musée sur l'histoire du bâtiment se trouvait à l'entrée. L'intérieur était tout aussi étonnant, avec des vitraux de cristal un peu partout représentant diverses événements ou divinités. Cela rappella à Link la salle de l'ancien château d'Hyrule, où il avait sorti Excalibur de son piédestal. Mais ce que Link voulait vraiment voir, c'était la pièce surélevée qu'il avait vue en venant. Il ne savait pas pourquoi, mais sa curiosité l'amenait à vouloir y aller. Dès qu'il apperçut un esclaier, il se précipita pour l'emprunter et se rendre aux étages supérieurs. Les escaliers se succèdaient, et Link ne voyait toujours pas le bout. En même temps, vu l'immensité de la cathédrale, il se dit que c'était normal. Il ne s'intéréssait même plus à tous les détails qu'ils pouvait rencontrer dans sa visite. Plus il montait, plus il sentait quelque chose. Un sentiment mélé d'inquiétude et d'appréhension commencait à monter en lui, quand il arriva finalement dans un couloir. Un long couloir, dont les murs étaient garnis de tableaux bien rangés, et dont la plupart étaient des oeuvres de grande qualité. Link s'arréta sur l'un d'eux. Sur la peinture, on voyait un chevalier levant son épée en l'air, monté sur son destrier blanc qui se cabrait fièrement. Ils se tenaient tous les deux sur une falaise surplombant une forêt de sapins. De nombreux nuages noirs renforcaient la pensée de Link que l'auteur devait affectioner les couleurs sombres. Il s'arrèta un instant de regarder pour vérifier le prix, qui était accroché à toutes les oeuvres fixées au mur. Quand soudain, la Triforce du Courage se mit à briller sur sa main...

Sur le port, il s'était mit à pleuvoir. Wolf, qui arpentait toutes les boutiques qu'ils pouvait trouver chercha un endroit pour s'abriter. Le bateau étant à présent trop loin, il décida d'emprunter une petite ruelle, et s'assit près d'une pile de cartons. Wolf aimait regarder la pluie, et il en profita pour se reposer un peu avant de repartir chercher à manger. Après tout, ils étaient bourrés de fric maintenant, il avait qu'a acheter au final. Soudain, il sentit un souffle derrière lui. Il ne se posa pas de question et frappa violemment la chose, la faisant exploser contre le mur de la bâtisse voisine, dans un fracas monumental. Il remarqua après coup qu'il avait bien fait. C'était, enfin, la partie visible (l'autre étant coincée dans le mur) une créature de sa taille, noire, portant des motifs scintillants sur la peau. Wolf retira avec force la partie incrustée dans le mur, et regarda le visage de la bète. Un masque de pierre. Wolf eut la pensée de le retirer, mais la créature s'agita nerveusement. Wolf planta alors ses griffes dans le torse de la bête, et les retira rapidement. Le monstre s'étala alors à terre, sans vie. L'apparition d'un être comme celui-ci dans une ville comme celle là ne devait pas être un fait courant. Enfin, Wolf ne savait même pas si la bète avait l'intention de l'attaquer. Mais il fut fixé quelques secondes plus tard.

Des cris résonnèrent dans la ville. D'abord un, suivi par un torrent de hurlements qui s'élevaient derrière Wolf. Celui-ci était nez à nez avec deux monstres de la même espèce que celui qu'il avait tué. D'ailleurs, il ne l'avait pas tué visiblement, vu que la créature était en train de se relever, sans l'ombre d'un trou sur son corps. Wolf recula un peu, puis les trois bètes grognèrent. Le loup fit de même, puis recula encore et put voir ce qu'il se passait dans la ville. Une armée des mêmes monstres qui faisaient face à Wolf était en train d'attaquer la cité et sa population, sans hésiter à détruire et à prendre des vies sur leur passage. La foule était en crise et les malheureux qui essayaient de se défendre finissaient dévorés par ces monstruosités.

- "Comme par hasard, c'est juste quand j'arrive..."

Wolf eut à peine le temps de penser cela que ces trois assaillants se jetaient sur lui corps et âme, à défaut qu'ils en aient une.

A la vue du légendaire triangle d'or, le ventre de Link se serra. Il n'y'avait personne dans le couloir. Link se dirigea alors au bout de ce couloir. Il sentait que c'était là-bas qu'il devait aller. Toutes les aventures et les combats qu'il avait mené l'année dernière sur la Grande Mer lui revennaient à l'esprit tel un torrent qui secoua son esprit. Quand il eut traversé le corridor, il fut stupéfait. Un dessin de la Triforce était gravé sur une porte en pierre. Le symbole attirait Link, qui se posait un flot de questions. Qu'est que la Triforce fait là ?? Qui l'a déssinée ?? Qui à édifié cette cathédrale ?? Link ne trouvait absolument aucune réponse. La seule solution était de vérifier par lui-même. Il posa alors sa main au centre du triangle d'or, comme par réflèxe. La porte trembla alors un instant, se débarassant de quelques traces de poussière, puis coulissa vers le haut, laissant à Link l'accès à un petit ascenseur circulaire. Il entra immédiatement, puis la porte se referma sur lui, le laissant dans le noir total.

Un mécanisme s'activa alors, propulsant l'ascenseur vers le haut. Link, bien que se trouvant dans une pièce sans la moindre once de lumière, n'avait pas peur. Il n'avait plus depuis plusieurs minutes qu'une certaine appréhension, comme s'il allait découvrir quelque chose, et cette boule au ventre... Quand soudain, la lumière du jour pénétra la cabine. En effet, celle-ci était constituée de verre, et Link avait là une vue imprenable sur la ville. Il la regarda un instant, puis tourna son regard vers le ciel, couvert de nuages déversant leur pluie sur la ville. Le trajet fut vite terminé, et Link sortit de la cage. Un escalier circulaire se présenta à lui. Il le grimpa lentement, puis arriva à la salle en hauteur, celle qu'il voulait voir depuis le début. C'était une splendide salle certie de vitraux, et avec au centre, un cercle d'améthyste qui brillait, entouré par quatre colonnes de pierre luxueusement décorées. Après avoir jeté un coup d'oeil aux vitraux, il remarqua que certains dessins représentaient la Triforce, et les déesses d'Hyrule. L'un d'eux montrait Ganon, sous sa forme de cochon, dont le regard vil épiait la Triforce qui était gravé sous lui.

- "Je savais que tu viendrait ici. C'est la Triforce qui t'a conduit en ce lieu n'est pas ?? résonna une voix dans le silence de l'endroit
- Qui est là !!!! hurla Link fortement.
- Mais ce n'est que moi." fit la voix sur un ton complaisant.

Un homme apparut sur la droite de Link. De grande taille, camouflé dans une cape noire, il se dirigeait vers l'elfe, le son de ses pas emmettant les cliquetis metalliques d'une armure. L'individu retira alors le capuchon qu'il portait, laissant voir son visage à l'invité d'honneur...

[EagleDawn]
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:30:17

Vote time! Pour le chapitre 25 ET 26

Originalité:

Hum, oui, une ville inventée par toi-même, enfin je suppose a moins que tu ne te sois inspiré de quelque chose, je n'en sais rien. Reste que ça a l'air cool. Et puis c'est plus original que de retrouver des lieux connus. Enfin plein d'idées qui ont l'air de toi.
Point pour Bagdad.

Arène la mieux exploitée:

On s'attarde un peu trop sur la cathédrale, tandis que le reste de la ville est très superficiel. On sait qu'il y a une ruelle et que les bâtiments sont en pierre... C'est déjà ça. Je sais que tu as voulu créer un contraste entre la cathédrale magnifique et la ville osef, mais quand même. Vingt lignes pour la cathédrales et deux lignes pour la ville, non. Si tu met autant de descriptions pour les deux, ça marche pareil et en plus on est mieux renseigné.

Personnage les mieux exploités:

Aïe! Le point noir. Certes on a Link, on ressent bien son anxiété quand il est dans la cathédrale, mais à part ça c'est plat.
Les gars passent des mois à glandouiller, puis un mois en mer, et ça a pas l'air de les faire chier. Enfin, il aurait fallu que tu insistes sur le côté "redécouverte" de la civilisation quand ils débarquent. Là c'est trop vide. Les dialogues sont superficiels aussi.

Action:

Ouais chaud, Wolf qui démoli la bête d'un coup de poing, c'est très mouof mouof. Puis le reste du temps il se passe rien.

Descriptions:

Comme je l'ai dit pour l'arène, tu t'attardes trop sur la cathédrale et pas assez sur la ville, mais le reste quand Wolf se retrouve dans la ruelle ou Link dans les escaliers et tout ça va. Juste je me suis un peu perdu à la fin, dans l'ascenseur, j'ai pas trop vu où il allait.
Mais bon, t'as bien décrit ses sentiments, on le ressent bien quand tu décide de t'y mettre.
Point pour Bagdad.

Qualité de l'expression:

Là j'ai l'impression que c'est mieux, j'ai pas trop relevé de fautes. Cependant il manque toujours les figures de style et tout. Tu devrais t'y essayer les prochains chapitres.

Préférence:

Ouais, là c'est plus cool qu'avant. Arrivé dans la ville on se sent mieux dans le truc quoi. Enfin gaffe à la cathédrale, t'en fait un truc gros, mais genre énorme quoi, mais genre osef quoi. :noel:
A part ça le truc soudain de l'attaque sur la ville juste quand y a Wolf et Link, mouof mouof. Puis bon, Ganondorf spotted à un million de kilomètre. Après Reina je sais pas. :noel:

De l'autre côté, une seule chose à dire:

DZZZZZZ !!!!

4-3 pour Monsieur Moustache. Désolé Bagdad, tu as perdu, mais t'y est presque! :noel:

sagara--sano
Niveau 11
06 novembre 2008 à 10:24:39

Place au vote !!!!

Originalité :

Un chapitre plutot sympathoche, on découvre la cathédrale et des nouveaux méchants. Ouais allez c'ets plutot bien, et la fin laisse l'envie de découvrir cet inconnu.
Point pour Bagdad.

Arène la mieux exploitée :

La cathédrale est plutot bien décrite, la pièce secrete aussi. C'est plutot bon.
Point pour Bagdad.

Personnage les plus vivants :

Bien que tu ai fais des efforts pour décrire les sentiments de Link, Wolf parrait toujours sans vie et comme l'a dit Eagle, les dialogues ne sont pas vraiment naturels. Alors que chez Monsieur Moustache, le DZZZZZZ m'a fait frisonné tant il était réel :noel:

Description :

On a de belles descriptions dans le textes de Bagdad. La cathédrale est bien décrite certes mais la ville manque cruellement de descriptions.
Mais j'accorde mon point à Bagdad.

Qualité de l'expression :

Encore des fautes par ci par là, mais c'ets pas trop grave. Par contre, énormément de répétitions notamment au niveau des personnages. Tu écris "Link" toutes les 2 lignes et c'est vite lourd. Pourtant ya plein de manière différentes de dire Link. Tu peux dire : Le bretteur, le pirate, le héros, ... Bref. Pour Wolf aussi : Le borgne, le canidé, ...
Point pour Monsieur moustache.

Préférence :

C'est dur, on a un bon chapitre bien décrit mais encore un peu flou au niveau de l'histoire. Alors que chez Monsieur Moustache, je n'aurais qu'un seul passage à citer :

DZZZZZZ !!!!

3-3 mais comme la préférence l'emporte, Monsieur Moustache remporte le match. C'était serré, mais daysolay ! T'as perdu ! :noel:
Ca s'est joué à rien du tout :noel:

Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:51:22

Le truc Eagle c'est que c'est pas Ganondorf :noel:

[EagleDawn]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:07:13

Fake, c'est Ganondorf. :noel:

Bagdad606
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:17:03

Nan j'te dit :noel:

Par contre le prochain cahpitre ce sera demain, voir après demain, sa dépendra.

Bagdad606
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:35:20

chapitre 27 :

Le vètement de l'inconnu tomba doucement en froissant ses cheveux blonds. Les longs cheveux d'un visage que Link ne connaissait que trop bien. Celui-ci qui était isi mpassible avant de découvrir le visage de son interlocuteur, fit beaucoup moins le fier quand le rideau fut tombé. L'individu n'était autre que la princesse Zelda.

Les lèvres de Link s'animaient, mais rien ne sortait. La beauté de la princesse d'Hyrule en était sûrement la cause. Link se ressaisi rapidement et dégaina son épée, la pointant droit vers celle qu'il est censé protéger.

- "Arrète toi là !! T'est qui ??
- Et bien Link !! Tu ne me reconnait donc pas ???
- J'avoue que ton visage ressemble à celui d'une de mes connaissances mais... Tu... T'est pas pareille !!!
- Mais si voy...
- Tais-toi !!! T'est qui ??
- Hmmm. La princesse Zelda n'est donc plus ce qu'elle était ??"

Sur ces mots, la princesse (?) s'entoura d'une épaisse fumée d'une texture étrange. Link plaça ses mains devant ces yeux pour les protéger. Quand la fumée commença à se dissiper, Link baissa ses bras, et apperçu la silhouette de la, à présent il en était sûr, fausse Zelda. La purée de pois se dissipa totalement, et c'est sans surpise que Link put enfin voir le visage de l'imposteur. Ganondorf, le roi des voleurs !!!

- "Je savais que c'était toi. C'était pas très malin de se déguiser en Zelda sans se souvenir de ce à quoi elle ressemble.
- Héhé !! On ne sait jamais, tu aurai pu ...
- Qu'est que tu fais ici ? coupa Link autoritairement.

Un rictus se dessina sur le visage de Ganondorf. Celui-ci commença à rire, de son cèlèbre rire dont Link se souvenait très bien. Une voix caverneuse et qui remplissait tout l'espace. C'était toutes ses rencontres avec le gérudo qui défilait dans sa mémoire. Ganondorf stoppa son éffarement après quelques secondes, et frotta son menton, faisant mine de réfléchir.

- "Hmmm, se serait trop simple de te l'expliquer comme sa. Comment faire..."

Link remarquait au fur et à mesure que le phrasé de Ganondorf avait énormément changé. Il parlait de façon plus nonchalante, et presque sur un ton de plaisanterie. Link se souvenait que le Ganondorf qu'il avait connu parlait de façon bien plus directe, et s'exprimait très fortement, laissant à ceux à qui ils s'adressaient une impression des plus autoritaires. Son physique s'était aussi énormément modifié. Il s'était débarassé de son gigantesque manteau, et revétait maintenant une armure et une cape noire. Ses traits étaient bien plus durs, et ses cheveux blanchis par la froideur du temps. Pourtant, depuis le temps ou Link avait battu Ganondorf, il ne s'était écoulé qu'un peu plus d'un an... Soudain, l'homme en noir s'exprima, sa réfléxion étant arrivée a terme.

- "En fait... Je viens chercher quelque chose... Que tu possèdes, dans le but de mettre la main sur une autre chose."

Link ne trouva pas les mots pour répondre à son ennemi de toujours, étant donné la clarté étonnante de ses propos.

- "Je savait bien que tu n'allait pas être très avançé. Mais admet que si je t'avait tout révélé directement j'aurait facheusement gaché la scène, n'est pas ?? Héhé, HAHAHAHAHAHA !!!!"

Le grand homme, son rire términé, s'approcha, lentement. Link se mit en position de défense. Mais soudainement, Ganondorf donna une impulsion d'une jambe, et la distance qui séparait les deux adversaires s'éffaça immédiatement. La main en avant, le gérudo saisit le petit homme par le visage, et referma sa main, emprisonant toute parole de ce dernier de par sa force réstée titanesque. Le petit pirate eut envie de crier, la pression que lui infligeait Ganondorf le faisant atrocement souffrir, mais l'entrave de sa bouche l'en empèchait totalement. Seuls quelques petits échos sortaient, puis se perdaient dans le silence du lieu. Il tentait de se débattre, mais rien n'y faisait.

- "Toujours aussi valeureux."

Le rictus permanent de Ganondorf disparut , puis il prit une mine grimaçante. Link était térrorisé à l'idée de ce qu'y allait se passer, tout en l'ignorant totalement. Puis, soudain, un choc survint au niveau de sa poitrine. Cet instant semblait immensément long, mais le garçon en vert était simplement projeté sur une cinquantaines de centimètres, et tentait de mettre ses mains sur l'endroit ou la douleur était survenue. Puis, il ne sentit plus rien, et son esprit commençait à ne plus réagir. Un noir dense remplit lentement sa vision, jusqu'a ce qu'il ne voit plus rien. Hormis un noir total et impénètrable...

Au même moment, dans la ville...

Une véritable armée de monstres assiègait la cité. Quelques citadins et voyageurs opposaient toutefois une certaine résistance.

- "Falcon... PUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNCHHHHHHHH !!!!!!!!"
- Hnngghh... On dirait qu'ils sont immortels !! Qu'est qu'on va faire ??
- Ne vous inquiètez pas mademoiselle Reina, je suis sûr qu'il y'a une solution. Tenez, ils n'ont pas l'air insensibles à mon super hyper duper Falcon Punch !!
- Hmmm...

Pas très loin...

Wolf luttait comme un lion (paradoxal, m'enfin on s'en fout :noel: ), mais ces assaillants semblaient ne pas succomber à ses coups. Quelques combattants lui venaient parfois en aide, mais souvent ils ne faisait pas long feu, quand ils s'agissaient de novices, et ceux ayant un niveau plus élevé renonçaient à un moment en voyant les monstres qu'ils venaient d'abattre se relever et continuer le combat. Wolf éloigna un adversaire d'un coup de griffe, puis prit la fuite face au groupe auquel il se confrontait, éspèrant trouver un de ces monstres seuls. D'ailleurs en y pensant, le loup remarqua qu'ils attaquaient tout le temps par groupes, et plus précisément par groupe de trois...

- "Il faut les tuer en même temps."

La voix qui venait de s'élever provenait de la bouche d'un individu que Wolf n'avait pas remarqué, et pourtant, cet inconnu se situait juste devant lui. Selon sa voix, il s'agissait d'un homme, et il était habillé d'une vieille cape marron tissée à la main ne laissant entrevoir que le bas de son visage.

- "Ils attaquent toujours par trois. Tues les en même temps, crois-moi, les loups savent bien faire sa."

Bagdad606
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:37:00

:up: quand même !! :noel:

[EagleDawn]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:36:23

Je lis et vote tout à l'heure, la jme réveille à peine :noel:

Bagdad606
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:39:57

J'me réveille tard mais quand même c'est un peu tard la :noel: