Je passe pas le Bac et Jackson n'était pas mon idole, dommage
Et quand j'étais petit, j'écoutais des tubes italiens, complètement différent
y aura un clin d'oeil dans la fic ?
FIGHT !
Ca y est ! Voici enfin l’heure de l’affrontement apocalyptique le plus terrible qui n’ait jamais eu dans l’histoire de l’humanité et des colonies extérieures à la Terre ( En général, les Transformers et les Choubakas )
Je vais parler surtout des derniers chapitres que tu as postés. Remonter trop loin dans le temps risquerait de faire exploser les moteurs de ma Doloreane
Commençons le duel :
Originalité :
Nos héros en prison … Bon, je dois dire en y pensant que pas mal de fic ont déjà utilisée ce procédé. Mais le truc nouveau, c’est que c’est Wolf, un héros, qui l’a voulu ! … Mouais bof bof. C’était bien parti avec le champ de bataille et la venue de Nova. Dommage. Je préfère me retourner et contempler la nouvelle cravate de RaptorWright, complètement assortie à son costume richissime.
Point pour Wright.
Arène la mieux exploitée :
La prison ! Tu as réussi à instaurer l’ambiance terne et froide des cachots. Résultat, on ressent bien le manque de confort des personnages.
Point pour Badgag.
Personnages les mieux exploités :
Ben le jury du Tribunal n’a pas arrêté de débattre à ce sujet. Mais finalement, et en vu de tes récents résultats à ce niveau, ils ont décidé de t’envoyer un bourreau qui te fouettera pendant plus d’une décennie car tes personnages sont toujours aussi rentre-dedans. Je ne veux pas dire qu’ils sont linéaires, loin de là, mais on a l’impression qu’aucun des trois personnages principaux des derniers chapitres n’existent intérieurement. Ils portent des coups, parlent, réfléchissent, mais leurs sentiments se comptent sur l’ongle d’un seul doigt. Tu devrais prendre le temps de rectifier ce défaut.
Donc, point pour Wright.
Action :
Il y en a dans tous les coins. Peu importe qui se bat, ta fic est bourrée de combats. Attention à ne pas aller trop vite par contre dans les coups échangés.
Point pour Bagdad.
Description :
C’est bien à ce niveau, mais on a une légère baisse. Tes débuts de chapitres sont toujours très bien détaillés, mais je remarque que la suite est laissée pour compte. La description doit toujours être dans toutes les parts de tes textes, avant et après les zones de combats et de dialogues. Regarde RaptorWright, qui, oralement, exalte la passion en nous sortant des torrents de phrases construites uniquement de ces cordes vocales.
Point pour Wright.
Orthographe/ Vocabulaire :
Bon point, tu t’es amélioré. Mauvais point, loin d’égaler la popularité de RaptorWright dans ce domaine. Il y a encore des petites fautes, sans que ce soit vilain.
Point pour Bagdad.
Préférence :
Bon, on a avancé depuis l’ère Ganondorf. Wolf et Link Cartoon ont trouvé un nouveau compagnon, ont participé à un Champ de bataille, ont infiltré un château, se sont faits prendre, ont été en prison, se sont évadés de prison, et vont bientôt se faire reprendre
Mouais, je vois pas où ça va nous mener, mais bon, c’est toi qui décides. En parlant de Link, le fait qu’il commence à se comporter en vrai pirate ne me dérange pas, mais c’est plutôt les moments où il insulte Wolf que je n’apprécie guère. Les tartes dans laggle à Link vont devoir pleuvoir
Et ce Nova me paraît bien louche. Ca sent le traite à des lieux à la ronde
En bref :
« En dépit de preuves insuffisantes à l’égard de l’accusé, ce dernier est déclaré innocent et est gracié de peine » Conclut le juge fatigué en levant le marteau du jugement dernier.
« OBJECTIOOOOONNN ! » Crie RaptorWright qui s’était déguisé en l’accusé, et qui pointe ce dernier courrant vers une sortie de secours.
« L’accusé est coupable ! » Indique finalement le juge, en frappant de toutes ses forces le marteau de condamnation sur son pupitre.
4-3 ! T’es revenu en course, c’est bien, mais toujours un train de retard sur Wright
Et le direct, tu vas le sentir passer
La sentence est irréfutable
Sinon il ya une nette amélioration depuis les premiers chapitres notament au niveaux des temps morts inutiles dans lesquels ont s'endormer ...En bref il ya plus d'action et c'est tant mieux
Continu et déchire au fond ta fic !!!! (sa veut rien dire mais sa fait classe )
Et j'accuse RaptorWright d'avoir soudoyer le juge !!!
C'qui est bien avec vous les gars c'est que vous me poussez à aller de la vie (on dirait quelqu'un en dépression) surtout parce que le personnage crée à l'occasion est... Enfin on a envie de lui taper dessus à ce bon Wright, mais bon il a une couverture juridique donc le seul moyen c'est de dépasser sa notoriété si absolue en croisant le fer avec des mots
l'argumentation de raptor fire sur l'originalité est un peu legère je trouve (la cravate on s'en fout!!!) si le juge n'était pas corrompu le point serai allé a Bagdad mais bon tant qu'il y aura de l'argent les hommes seront corruptibles !
Tout juste, et les magistrats seront de mon coté.
"L'argumentation de raptor fire sur l'originalité est un peu légère"
Odark Tu me trouves quelque chose d'autre d'original (de concret bien sur ), je bouffe la cravate de Wright avec de la sauce blanche
Et puis, que vous vous en foutez de la cravate, c'est un avis, mais c'est pas ce genre de réflexion qui va vous donner un point de plus
Et pour le juge, pas ma faute qu'il a les chocottes quand Wright lui crie dessus
Sweet ?
heu les chaussures de bagdad sont plus jolies que la cravate
Euh, je parlais de l'originalité au niveau de l'histoire de Wolf's Fangs sur ces derniers chapitres, et non de la tenue vestimentaire de Wright
Et pis même, une cravate, ça reste plus jolie qu'une prison
Désolé si j'ai pas pu suiter ses derniers jours aujourd'hui sa va se faire.
T'avais dit que tu ferais une suite, mais il y en a toujours pas
Les vacances seraient trop difficiles à gérer ?
Un peu c'était la semaine de touts les dangers
Mais J'aurais le temps de la faire aujourd'hui (théoriquement )
Théoriquement ?
Le soleil se couche Bag, le soleil se couche
Tiens, "Bag", c'est pas un diminutif de "Bagages" ?
Plus que 42 min avant la fin...
Sort,sort t'as plus le temps !!!! Sort !!!
Tu as échoué Bag ,honte a toi
J'ai bien dit théoriquement
oui et concretement on l'a quand la suite ?